Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Empty
MessageSujet: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:27

J'offres a TOUS une Tournée GÉNÉRALE

Oléééééééééééééééééééééééééééé bounce bounce bounce

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:55

Basilus entra dans ce lieu de fêtes et oui, les soiffards avaient un nouveau local, tout beaut tout propre.

Il prit une chopine

LES SOIFFARDS A LA VICTOIRE

puis il decendit sa chope d'une traite
zazaroya
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:28

Zaza après une brève visite des lieux avait entendu des bruits de clignements et comme poussée par une force, attérit devant la taverne de ce merveilleux refuge ^^

Elle alla saluer Ténébrae, qui trinquait déjà avec basilus, la congratula pour le travail accomplit et d'avoir si bien préparé cet endroit, celui qui devient le repère DES HEUREUX SOIFFARDS DE BERTINCOURT ; elle pouvait être très fière !!

Elle l'embrassa et alla saluer Basilus et evidement se retourna vers la chopines, gentiment offerte par la douce Tenebrae

santéééééééééééééééééééééééééé !
Invité
Invité

MessageSujet: Feter La nomination du Capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

MEL!!!!!

BRAVO a toi...

FÉLICITATIONS et prenons une biere, que dis-je une CHOPINE...

je paie la tournée
Hysteria
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:15

Mel n'en croyait n'y ses yeux, ni ses oreilles. Elle venait d'être nommée Capitaine de l'équipe de soule des Heureux Soiffards de Bertincourt.
Elle souria de son plus beau sourire. La joie commençait à monter en elle, ainsi que quelques larmes de bonheur qui vinrent finallement brouiller ses yeux.
D'un petit clignement d'oeil sa vue redevint normale, mais sa joie, elle, accroissait de seconde en seconde.
La jeune femme n'avait jamais prétendut devenir Capitaine aussi rapidement, mais en un sens, elle avait comme la certitude qu'elle avait toutes les chances pour recevoir ce poste.
Ses émotions redescendues quelque peu, elle réfléchit puis improvisa un court discour.

Elle commença tout d'abord par les politesses habituelles et rébarbatives...

Ce poste a été assez facilement acquérit puisque j'étais la seule personne à avoir envoyé ma motivation. Cependant, je pense, malgré cela, qu'il faut tout de même vous remercier. Vous remercier tous d'être présents et de participer à la vie et au bien être de l'équipe.

J'espère de vous du soutient, comme moi je vous soutiens. J'espère de vous de la motivation, comme je suis motivée. J'espère que tout cela ménera à une bonne entente entre nous. Tout cela n'est qu'espérances, mais je ferais en sorte pour que ces souhaits soient accomplis. Peut être que cela durera des jours, des semaines, voire des mois, mais je ne renoncerais pas. (seulement si l'un d'entre vous n'est pas d'accord avec ma manière de faire...)

Mel souffla un peu, réfléchissant à ces prochaines paroles, et reprit :

Et bien, maintenant, comme je l'avais prévu, je vais annoncer la personne qui me secondera.

La nouvelle Capitaine ferma les yeux, méditant pour la dernière fois sur le choix crutial qu'elle allait faire. Cela était vraiment difficile, elle hésitait encore sur quatre personnes. Trois étaient de très bonne confiance, dont deux souvent en déplacement et une autre rarement présente. La quatrième personne participait énormément à l'organisation de l'équipe, mais elle ne l'a connaissait que depuis peu. Cependant, Mel avait comme une sorte de confiance prématurée envers cette personne, ce qui fit pencher son choix.
La jeune femme rouvrit alors les yeux, observant les joueurs un par un. Elle prit un grande inspiration puis lança d'une traite :

J'annonce Tenebrae en tant que bras droit du Capitaine!

Puis son regard se fixa sur cette dernière, elle lui sourit puis lui murmura à l'oreille :

J'espère que vous me prouverez que j'ai fait le bon choix... Wink

Puis Mel prit avec plaisir le verre offert par Tenebrae pour sa nommination.

Santé à tous! Et que la bonne humeur et le rire soient au programme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:25

Basilus vit dame Hysteria, débordante de plaisir mais, comme l'avait déja remarqué, maitresse d'elle-même, consciente de ses responsabilités.

Le disours qu'elle tint le conforta dans cette optique. Cette femme était forte, motivée et très intelligente.

Là où il fut surpris, se fut d'entendre le nom de sa douce comme seconde auprès de la capitaine.
Il lui serra tendrement la main, de la firté plein les yeux et la regarda, toute confience en elle.
Il la savais asser forte pour assumer se role.
Cyrius
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:53

Cyrius etait assis sagement sur sa chaise, sa chopine a la main, ecouta le discour de Mel, la nouvelle Capitaine

Eh bien, beau discour Dame Mel, ca donne envie de vous suivre, ma motivation s'en trouve encore meilleure.

Il leva sa chopine

Santééé a la Nouvelle equipe de soule de bertincourt, et Felicitations a Mel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:00

J'écoutais avec attention le discours de Mel. Et Je ne fus pas deçue.

Tout le monde était suspendu a ses lèvres. Elle avait tant de charisme. que je n'était pas étonné de son succes.

Je bus quelques gorgées de ma biere en regardant les gens.. et je restai bouche bée lorsqu'elle me désigna comme son bras droit.

MOI?

J'en fu ravis. Alors que je m'y attendais pas.

Toutefois, ma réponse ne fut pas un oui d'emblée et je l'Expliquai

JE dois y réfléchir Mel. Une telle décision ne se prend pas a la légère. Nous savons toutes les deux qu'un tel travail demande temps, motivation et énergie.

Et j'ai quelque chose, ou plutot quelqu'un qui me tient à coeur. Mon tendre amour. Je sais qu'il me soutiendra quoique je décide, seulement, J'ai aussi d'autres occupations et un moment donné faut savoir s'arreter.

Alors demain, a meme heure, environ, je vous la donnerai...

Mais encore une fois, merci d'avoir pensée a moi..

Je lui fis un large sourire, regardai tout le monde et termina ma chope cul sec. Plongeant mon regard dans celui que j'aimais me perdre.
Reigninb
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Santé !!!!!
zazaroya
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:52

Zaza vint fêter la nomination de MEL au poste de Capitaine !!!
Après Bistou ...Mel serait parfaite pour ce poste ^^
Elle profitait de pochtronner tranquilement, quand Mel prit la parole et annonça la personne qui la seonderait, si celle-ci acceptait ; lorsqu Zaza entendit le nom de Tene, elle sourit

Pour sur, MEL faisait un excellent choix

Zaza alla vite les embrasser et trinquer et trinquer ! héhé ^^

La boulasse reprenait place !
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:17

Aristide arrive en titubant

C'est à...... boireuuuh ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:26

Oui c'est a voire qu'il nous daut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:08

dillaime entra
avec un gand sourire
elle avais ete accepter comme joueuse
elle salua mel et la felicita
s empara dune chopine et leva son verre a l equipe
hip hip hourraaaaaaaaa
on va gagner on va gagner
oups un peu trop entousiaste hihi
champouna cyrius en riant....... Razz
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

Ah une bouteille de mousseux!!

Aristide prend une bouteille de mousseux et arose tout le monde
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

ENTRE est cris " Vive la soule et bertincourt, à nos futur victoiresssssssssssss car ils y en aura beaucoup et bien sur que la bière coule à flot dans mon gosier et le votre mes amis tournéeee générale !!!!!!!!!!!pour tous "
bu jusqu'a s'éffondrais par terre.

"HA!HA!HA!ha ha h....A h........."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:21

Aïelo entra dans le tonneau des soiffards. Elle trouvait le nom fort bien choisit et le lieu tout à fait adapté à la liesse générale. Elle reconnut beaucoup de visages connus parmis la foule et s'amusa de les retrouver encore une fois à picoler en taverne. Elle se disait qu'elle y voyait toujours les mêmes... et qu'elle n'était pas la dernière à boire une chopine ! Wink
Aïelo attrapa une chopine et cria à la foule:

"A la votre les soiffards et à nos victoires !!!!!!"
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:48

Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 91114

"A la votre les soiffards et à nos victoires !!!!!!"

C'est à boireeeuuu !!!!qu'il nous foeuuuuuuuhhhh
zazaroya
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:17

Zaza entendit une musique familière et se laissa porter... en arrivant à l'intérieur, elle aperçut Aielo et Aristide et se joigna à eux pour festoyer !!

santéééééééééééééééééééééééééééé !
levons nos verres à ceux que nous laisserons par terre !!
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:26

Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 997376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:44

Noix entra au tonneau des soiffards, un verre lui passa sous le nez, il ne s'en priva pas

*levant son verre* A la bonne vôtre, et à notre nouvelle capitaine!
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:06

Aristide court et trinque avec tout ceux qui sont sur son pasage

Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 477712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:38

Basilus, arbitre dans les matches amicaux mais joueurs dans les matches officiel se lache

Buvons en attendant de faire manger Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 978366
Hysteria
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Mel se prit une choppine et servit tout le monde en alcool...

A notre premier match qui semble s'annoncer à merveille! Buvons à notre prochaine victoire... que l'alcool coule à flot!
Santé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Aïelo s'empressa de trinquer avec tous les convives présents....ce qui en faisait beaucoup !!! Wink . L'alcool coulait à flot et l'humeur était joyeuse Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 997376 . Elle avait hâte de commencer le match et de faire mordre la poussière à l'équipe adverse Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 571874 . Mais pour l'instant elle profitait de la fête d'avant match !!! Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 692235 Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 477712
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:02

On va les ecraser et puis si on perd on les bats à la troisieme mi temps!!! Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe 997376
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe   Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe Icon_minitime

Pour Feter l'ouverture et le capitaine de l'équipe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant