Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une premiere victoire pour le CAPITAINE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une premiere victoire pour le CAPITAINE Empty
MessageSujet: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:28

Tenebrae entra dans la taverne, fraiche, dispose et le sourire aux levres. Ici nul besoin d'etre sur ses gardes... C'étaient que des amis...

C'est donc bien evidemment qu'elle était de bonne humeur en plus de ce but.

Tout ce qu'il manquait était les absents... HIHII

Pour tuer le temps elle se commanda quelques chopines qu'elle commença a boire....
Une premiere victoire pour le CAPITAINE 692235

Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712
Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 477712
Revenir en haut Aller en bas
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

Gabyc entra dans la salle en souriant. elle s'était changé et douché au vestiaire avant de venir. plus de boue,hihi. elle était vraiment contente que l'équipe ait gagné ce match; sa premiere en tant que bras droit. elle n'avait pas fait grand chose... seulement trouvé un adverssaire. en plus l'équipe s'était présenté au complet sur le terrain. elle vit que tene était deja assis a une table et elle alla la rejoindre. elle se servi une grande chope de whisky. les effet de la 3e mi-temps commençais a paraitre...

-wow, super le but. *hips* on les a vraiment eu avec notre stratégie de boue. l'entrainement *hips* de hage est pratique finalement,*hips* hihi.

-santééééééééééééé et *hips* boulasse.

Une premiere victoire pour le CAPITAINE 7915
http://gabyc5.skyrock.com
Authentique
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
Authentique

Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:30

Authentique arriva à la taverne, toute propre après être passée au douche et s'être changer.

Elle avait revetie ses nouvelle jolie braie et sa nouvelle chemise qu'elle avait acquise, il y a peu de temps auprès de sa douce amie Perl.

Perl avait pris soin de mettre plusieurs petit lacet...au braie ainsi qu'a la chemise. Elle lui avait dit en rirant

Celà compliquera la vie de ton amoureux...

Elles avaient beaucoup rit toute les deux.

Elle avait défais ses nattes aujourd'hui et ses cheveux tombait sur ses épaules, était d'un rouge flamboyant.

Elle observa la taverne et alla rejoindre ses deux amies présente.

À notre Victoire

À ton merveilleux But Tenebrae

À la première Victoire de notre capitaine

Et à mon premier Match auprès de vous... Une premiere victoire pour le CAPITAINE 692235 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 692235 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 692235

Une premiere victoire pour le CAPITAINE 997376 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 997376 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 997376 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 997376
http://protecteurdangel.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:25

Tenebrae en était à sa.... combien déjà ? Quand elle vit Gabyc entrer...

Elles parlèrent du match, de l'absence des Briançonnais, et de la victoire.

Suivit Auth qui fit son entrer.

Coucou ma belle! Bien contente que tu te sois un peu amusée.

Elle regarda la porte avec l'espoir que d'autres s'ajouteraient a elles.

Elle commanda plein d'autres chopine, mais ce qu'elle aimerait était un bon verre de Cognac. Il faudrait qu'Elle aille voir dans le bureau du capitaine si dans les tiroirs se trouvaient encore ses bouteilles.

Du coup elle se leva et dit aux filles,

Attendez moi je reviens, je vais chercher quelque chose de plus corsé pour bien se réchauffer et se remettre de ce combat de boue, pardon, de ce match....^^

Quittant la taverne, elle se dirigea vers le bureau du capitaine. Espérant qu'il ne serait pas là et qu'elle pourrait fouiller sans se faire surprendre.
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

gabyc continua de parlé avec auth. tene les avait quité rapidement...

-*hips* Je suis entrain de chercher nos prochain *hips* adverssaire. j'ai trouvé une équipe qui *hips* a l'aire interressé. J'attend *hips* la confirmation. Si il dise *hips* oui, ce sera sous peu. peut etre dans une semaine ou *hips* deux... y faut pas rester inactif trop *hips* longtemps... j'me souviens pu du nom de leur ville... *hips*... il s'appelle les croc-mendales.

les effets de la troisieme mi-temps était tres visible sur la jeune femme. elle vida sa chope et alla se servir une grande chope de thé pour dégriser un peu.
Authentique
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
Authentique

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:40

Authentique regarda Gaby qui était dans un état avancée... Elle lui sourit

Oui oui ma belle Gaby ... Oui oui ....

Elle regarda par la fenêntre et commençait à être inquiète, plusieurs heures s'était écouler maintenant et Tenebrae n'était toujours pas revenu.

Elle se prit quelques verre qu'elle bu cul sec... Une premiere victoire pour le CAPITAINE 547781 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 547781 Une premiere victoire pour le CAPITAINE 547781
Authentique
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
Authentique

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:21

Authentique regarda Gaby

Bon ma belle moi je quitte la taverne

Aurevoir ma belle et douce amie...

Authentique se leva et quitta la pièce rapidement...
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

gabyc regarda auth partir...

-bye auth! *hips* a la prochaine^^

la jeune femme regarda la vielle horloge au mur. il se faisait tard. elle prit son plaid et partie a son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE   Une premiere victoire pour le CAPITAINE Icon_minitime

Une premiere victoire pour le CAPITAINE
Page 1 sur 1