| Une premiere victoire pour le CAPITAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Jeu 24 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Authentique Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Ven 25 Jan - 5:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Ven 25 Jan - 7:25 | |
| Tenebrae en était à sa.... combien déjà ? Quand elle vit Gabyc entrer...
Elles parlèrent du match, de l'absence des Briançonnais, et de la victoire.
Suivit Auth qui fit son entrer.
Coucou ma belle! Bien contente que tu te sois un peu amusée.
Elle regarda la porte avec l'espoir que d'autres s'ajouteraient a elles.
Elle commanda plein d'autres chopine, mais ce qu'elle aimerait était un bon verre de Cognac. Il faudrait qu'Elle aille voir dans le bureau du capitaine si dans les tiroirs se trouvaient encore ses bouteilles.
Du coup elle se leva et dit aux filles,
Attendez moi je reviens, je vais chercher quelque chose de plus corsé pour bien se réchauffer et se remettre de ce combat de boue, pardon, de ce match....^^
Quittant la taverne, elle se dirigea vers le bureau du capitaine. Espérant qu'il ne serait pas là et qu'elle pourrait fouiller sans se faire surprendre. |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Ven 25 Jan - 20:59 | |
| gabyc continua de parlé avec auth. tene les avait quité rapidement...
-*hips* Je suis entrain de chercher nos prochain *hips* adverssaire. j'ai trouvé une équipe qui *hips* a l'aire interressé. J'attend *hips* la confirmation. Si il dise *hips* oui, ce sera sous peu. peut etre dans une semaine ou *hips* deux... y faut pas rester inactif trop *hips* longtemps... j'me souviens pu du nom de leur ville... *hips*... il s'appelle les croc-mendales.
les effets de la troisieme mi-temps était tres visible sur la jeune femme. elle vida sa chope et alla se servir une grande chope de thé pour dégriser un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Dim 27 Jan - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Dim 3 Fév - 15:21 | |
| Authentique regarda Gaby
Bon ma belle moi je quitte la taverne
Aurevoir ma belle et douce amie...
Authentique se leva et quitta la pièce rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE Dim 3 Fév - 17:11 | |
| gabyc regarda auth partir...
-bye auth! *hips* a la prochaine^^
la jeune femme regarda la vielle horloge au mur. il se faisait tard. elle prit son plaid et partie a son tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une premiere victoire pour le CAPITAINE | |
| |
|
| |
| Une premiere victoire pour le CAPITAINE | |
|