Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Pour avertir Mer 5 Mar - 15:26 | |
| Que ce W-E je fais fermer le forum....
Désolée mais je constate qu'ici cela est mort. | |
|
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour avertir Jeu 6 Mar - 10:46 | |
| non! J'y tien a ce forum. L'équipe est juste en pause a cause de la guerre. il serait dur de ce concentré sur un match et une guerre en meme temps. Je pourais bien organisé un match, mais je doute qu'on sois aussi competitif que d'habitude. je ferai pas un match pour voir la moité d'une équipe sur le terrain. Je trouverais vraiment domage de perdre le forum. mais je comprend que c'est vrmt mort c'est temps ci... | |
|
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour avertir Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| Daccord, j'attendrai et merci d'avoir répondu Prenez note qu'aujourd'hui, que IG Tene n'existe plus. | |
|
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour avertir Ven 7 Mar - 5:50 | |
| ok, mici krikri. On verra apres la guerre si il va me rester assez de joueur pour faire une équipe... Je prend note pour tene... c'est bien domage... elle me manquera... | |
|
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Pour avertir Ven 7 Mar - 9:48 | |
| Bonne chance a vous tous. | |
|
| Sujet: Re: Pour avertir Ven 7 Mar - 13:01 | |
| merci | |
|