| Pour la victoire!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la victoire!!! Jeu 27 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
judowarrior Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 79 Localisation : Juste derrière vous...à veiller... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Ven 28 Sep - 3:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Ven 28 Sep - 16:36 | |
| Neferae entra, servit sa tournée, trinqua avec Tenebrae et Judo, bu une bonne rassade et alla s'asseoir dans un coin, pensive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Ven 28 Sep - 17:23 | |
| Tenebrae rougit de plaisirs sous les compliments des joueurs. Elle leva son verre et scanda en buvant cul sec par la suite
AUX SOIFFARDS.... et merci a vous tous!
Elle paya une autre tournée.
Mais voir son amie se réfugier seule dans le coin de la taverne, Tenebrae ne put se résigner a la laisser ainsi, elle si enjouée.....et alla la retrouver apres avoir fait une petite bise sur la joue de Judo.
Qui a t il ma belle? Ce n'est vraiment pas dans tes habitudes de te mettre en retrait ainsi. Tu veux me dire |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Ven 28 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Ven 28 Sep - 18:07 | |
| Le prochain Match Noix nous le dira... |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Sam 29 Sep - 1:06 | |
| Bravo à tous et désolé pour l'absence!! |
|
| |
Yvolo Infirmiers-ieres
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Sam 29 Sep - 3:58 | |
| Bah félicitations! Quel spectacle! Puis quel massacre . Je tiens à lever mon verre à notre capitaine, à Ombeline, notre buteuse, et à Semnos, notre euh.. chaire à canon ! Santé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Sam 29 Sep - 13:50 | |
| Neferae vit les joueurs de bertincourt entrés les uns apres les autres tous plus enjoués les uns que les autres. Et dire que peu de temps avant elle était dans le meme etat d'esprit...
Tenebrae s'était assise face à elle, inquiète, comme une bonne amie... A sa question Neferae répondit:
"Rien de grave ma tendre amie, jusye un petit coup de blues à cause de Loren durant la désignation des capitaines des equipes d'entrainement... Je suis déçue... Ce n'est rien, ça ne devrait pas durer longtemps."
Elle lui tendit un petit sourire triste. |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: TROISI7ME MI TEMPS Sam 29 Sep - 20:00 | |
| J'entra dans la taverne et vit Neferae avec un air un peu triste ,je m'assied à ses cotés après l'avoir embrasser passionnément et lui dit délicatement : "Bonjour mon amour que c'est il passé tu as pas l'air ravi de notre victoire . Que ce passe t il mon amour ?" Je lui passa ma main dans ces cheveux et commanda une tournée pour feter la victoire avec tout mes compagnons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Sam 29 Sep - 20:34 | |
| Neferae entendit une voix tant espérée, trop peut-être... Elle adressa un regard sombre à Loren... Puis se leva.
"Excusez-moi, je... j'ai a faire..."
Elle détourna le regard, pour que personne ne bit une larme embuer ses yeux. Et sortit... |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: TROISI7ME MI TEMPS Dim 30 Sep - 13:30 | |
| Je me retourna en voyant sa réaction puis ,puis me leva pour la rejoindre. Je pris son bras pour la rattraper et lui dit : "Que se passe t il mon amour ? J'ai fait quelques chose de mal ,explique moi ce qui ne vas pas ,je n'aime pas te voir dans cet état la ." Je lui essuya ses larmes délicatement avec un petit tissu parfumer ,puis attendit ce qu'elle avait à dire pour mieux comprendre ce chagrin et la tristesse qu'elle contenait en elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! Dim 30 Sep - 15:30 | |
| Elle s'aprétait à ouvrir la porte lorsqu'une main forte la retint. Elle se retourna rapidement et fut surprise par les deux grands yeux de Loren, plantés dans son regard l'interrogeant sur sses etats d'ames... Pour une nouvelle et rare fois, elle se retrouva face à cet homme comme une jeune femme sans pouvoir... Un des seuls qui lui fesait ça, et bientot l'unique... L'espace d'un instant elle se dit que quelques fois cela fesait du bien de se sentir ainsi désarmée, tellement peu y arrivait... Elle le regarda un moment, les larmes montèrent...
Oui elle était fachée de son ignorance à son encontre, oui elle était triste car bientot elle ne pourrait compter que sur lui... Les larmes coulerent, elle se réfugia tete la premiere dans ses bras le visage tout contre le torse de son amant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la victoire!!! | |
| |
|
| |
| Pour la victoire!!! | |
|