Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour la victoire!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour la victoire!!! Empty
MessageSujet: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Pour la victoire!!! 997376 Pour la victoire!!! 997376 Pour la victoire!!! 997376

Ho la la!!!!! Quelle belle victoire,!!!

Pour la victoire!!! 7915

A VOUS TOUS MERCI....

Non mais heureusement que tu as pu me le dire Noix qu'on pouvait reculer dans le but, Sinon... couic.... Pour la victoire!!! 571874 Pour la victoire!!! 978366

Et merci a vous tous!!!

Pour la victoire!!! 477712 Pour la victoire!!! 477712 Pour la victoire!!! 477712 Pour la victoire!!! 477712 Pour la victoire!!! 477712 Pour la victoire!!! 477712

Hips.... atttention Hips Hips.... Maintenant faut retrouver MEL... Hips...
Revenir en haut Aller en bas
judowarrior
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
judowarrior

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:02

Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235

Bravo à la stratégie de notre capitaine,une nouvelle fois payante!

On dirait bien que nous allons gagner des places au classement...

Encore bravo à tous,beau match.
Pour la victoire!!! 997376

Pour la victoire!!! 7915
http://protecteurdangel.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:36

Neferae entra, servit sa tournée, trinqua avec Tenebrae et Judo, bu une bonne rassade et alla s'asseoir dans un coin, pensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:23

Tenebrae rougit de plaisirs sous les compliments des joueurs. Elle leva son verre et scanda en buvant cul sec par la suite

AUX SOIFFARDS.... et merci a vous tous!

Elle paya une autre tournée.

Mais voir son amie se réfugier seule dans le coin de la taverne, Tenebrae ne put se résigner a la laisser ainsi, elle si enjouée.....et alla la retrouver apres avoir fait une petite bise sur la joue de Judo.

Qui a t il ma belle? Ce n'est vraiment pas dans tes habitudes de te mettre en retrait ainsi. Tu veux me dire
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:42

gabyc5 entra dans la taverne rejoindre les autres. gabyc5 leva son verre de whisky:
-Bravo a toute l'équipe! Bravo cap'taine! Pour la victoire!!! 997376

Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235 Pour la victoire!!! 692235

-hihi geek

- a quand le prochain match? Pour la victoire!!! 580699

Pour la victoire!!! 91114
http://gabyc5.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Le prochain Match Noix nous le dira... Pour la victoire!!! 477712
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:06

Bravo à tous et désolé pour l'absence!!
Yvolo
Infirmiers-ieres
Infirmiers-ieres
Yvolo

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:58

Bah félicitations! Quel spectacle! Puis quel massacre Laughing . Je tiens à lever mon verre à notre capitaine, à Ombeline, notre buteuse, et à Semnos, notre euh.. chaire à canon Rolling Eyes !
Santé! Pour la victoire!!! 477712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:50

Neferae vit les joueurs de bertincourt entrés les uns apres les autres tous plus enjoués les uns que les autres. Et dire que peu de temps avant elle était dans le meme etat d'esprit...

Tenebrae s'était assise face à elle, inquiète, comme une bonne amie... A sa question Neferae répondit:

"Rien de grave ma tendre amie, jusye un petit coup de blues à cause de Loren durant la désignation des capitaines des equipes d'entrainement... Je suis déçue... Ce n'est rien, ça ne devrait pas durer longtemps."

Elle lui tendit un petit sourire triste.
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: TROISI7ME MI TEMPS   Pour la victoire!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

J'entra dans la taverne et vit Neferae avec un air un peu triste ,je m'assied à ses cotés après l'avoir embrasser passionnément et lui dit délicatement :

"Bonjour mon amour que c'est il passé tu as pas l'air ravi de notre victoire .
Que ce passe t il mon amour ?"

Je lui passa ma main dans ces cheveux et commanda une tournée pour feter la victoire avec tout mes compagnons .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:34

Neferae entendit une voix tant espérée, trop peut-être... Elle adressa un regard sombre à Loren... Puis se leva.

"Excusez-moi, je... j'ai a faire..."

Elle détourna le regard, pour que personne ne bit une larme embuer ses yeux. Et sortit...
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: TROISI7ME MI TEMPS   Pour la victoire!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:30

Je me retourna en voyant sa réaction puis ,puis me leva pour la rejoindre.
Je pris son bras pour la rattraper et lui dit :

"Que se passe t il mon amour ?
J'ai fait quelques chose de mal ,explique moi ce qui ne vas pas ,je n'aime pas te voir dans cet état la ."

Je lui essuya ses larmes délicatement avec un petit tissu parfumer ,puis attendit ce qu'elle avait à dire pour mieux comprendre ce chagrin et la tristesse qu'elle contenait en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

Elle s'aprétait à ouvrir la porte lorsqu'une main forte la retint. Elle se retourna rapidement et fut surprise par les deux grands yeux de Loren, plantés dans son regard l'interrogeant sur sses etats d'ames... Pour une nouvelle et rare fois, elle se retrouva face à cet homme comme une jeune femme sans pouvoir... Un des seuls qui lui fesait ça, et bientot l'unique... L'espace d'un instant elle se dit que quelques fois cela fesait du bien de se sentir ainsi désarmée, tellement peu y arrivait... Elle le regarda un moment, les larmes montèrent...

Oui elle était fachée de son ignorance à son encontre, oui elle était triste car bientot elle ne pourrait compter que sur lui... Les larmes coulerent, elle se réfugia tete la premiere dans ses bras le visage tout contre le torse de son amant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la victoire!!!   Pour la victoire!!! Icon_minitime

Pour la victoire!!!
Page 1 sur 1