| Pour une premiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Pour une premiere Ven 11 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour une premiere Ven 11 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour une premiere Ven 11 Jan - 19:02 | |
| merci^^ santé a tous!!! que la boulasse soit avec nous! | |
|
| |
Authentique Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour une premiere Sam 12 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Pour une premiere Dim 13 Jan - 22:21 | |
| Tiens de l'alcool. J'espère qu'il en restera pour le nouveau que je suis en ces lieux... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour une premiere Lun 14 Jan - 9:32 | |
| Oui Edge les soiffards se doivent d'honorer leur nom!!! Nous réquisitionnons tous les tonneaux que nous pouvons pour être sûr de ne pas en rade!! D'ailleurs Santééééé | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Pour une premiere Lun 14 Jan - 10:05 | |
| Comment refuser une si agréable demande?
Et joignant le geste à la parole, il se pencha sur la belle titi pour l'embrasser en lui murmurant quelque chose à propos de boutons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une premiere Lun 14 Jan - 10:16 | |
| Authentique rougit lorsque Hagenor lui murmura pour les boutons... Elle lui sourit et se colla contre lui en répondant tendrement à son baiser.
Pendant qu'elle l'embrassait mine de rien, elle attacha ensemble les deux chemises avec les cordons... et lui murmura doucement
Des boutons, des boutons mais je ne vois pas de quoi tu me parle mon cher... moi je ne vois que des cordons après nous...
Elle attendit, elle avait le regard perçant et malin... | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Pour une premiere Mer 16 Jan - 16:03 | |
| Voila ma belle Gabyc... tu t'inscrit là en disant dans quelle équipe tu es, région et etc... en étant le bras droit du capitaine Meme Hage devrait s'inscrire et voir l'endroit de l'équipe... http://soulenormande.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une premiere Mer 16 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une premiere Jeu 17 Jan - 17:51 | |
| Allé une bonne Chopine ça vous dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une premiere Jeu 17 Jan - 18:14 | |
| toujours,lol santé tene! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une premiere | |
| |
|
| |
| Pour une premiere | |
|