| Va pour Vendome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Va pour Vendome Ven 13 Juil - 11:02 | |
| Tenebrae entra dans la taverne avec un certain sourire.
Elle alla au comptoir et demanda au tavernier engagé,
Felix quatre Chopine s'il te plais.
Le temps que ce dernier la serve elle fit des yeux, le tour de la taverne.
Il y avait bien quelques connaissances, mais attendrait avant de se rendre vers eux.
De quoi, avoir la sensation d'etre un peu euphorique avant. Pour etre dans l'ambiance....
Sur ce, quatre chopines glissèrent devant elle, elle en prit une, elle la but cul sec.
Merci mon vieux... et elle en prit une autre, prenant le soins de la boire tranquillement...
AUX SOIFFARDS..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Ven 13 Juil - 17:48 | |
| Neferae qui tentait de veiller sur son amie à distance prie rapidement la température... Elle alla s'asseoir comme de rien a coté d'elle et les yeux rivés sur le comptoir lui murmura: "Tenebrae, je vous en prie ce n'et pas une solution... Pensez à votre enfant... Ce n'est pas bon pour votre santé à tous les deux..." Et elle attendit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Ven 13 Juil - 18:18 | |
| Pas bon?!
Tenebrae regarda tristement Neferae et répondit hargneuse,
Pourquoi devrais-je me taper un enfant seule... ON va me bruler vive et lui va s'en sortir... Lui qui disait vouloir un enfant...
Et sans plus, elle but sa chopine, cul sec.
Comme en plus elle remarque qu'il lui en reste qu'une elle en commande encore 4... Elle devrait etre bonne, pour ne plus penser ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Sam 14 Juil - 2:57 | |
| Mais avant qu'elle engloutisse le reste de sa biere qui s'allignait en double.
Hippppp
Elle en voyait pas 4 mais 8, elle se traita de tous les noms en disant d'une voix amere,
Non mais qu'elle conne d'avoir crue ainsi en lui. Avoir cru que notre amour était maginifique, Merveilleux. IDIOTE, y a pas un mec qui est capable d'amour véritable
TOUS DES SALAUPS.... voilà ce qu'ils sont... Des SALAUPS....vociféra-t-elle en buvant sa chopine qui se renversa sur le comptoir, car bien sur, elle ne parvenu plus a tenir droit.
Tu as eu .......ce que tu voulais ........et maintenant, Pif.... bye... disparu...
Elle tenta de se lever, mais elle s'écroula sur le sol, qu'elle se mit à rire betement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Sam 14 Juil - 8:11 | |
| Combien de temps resta-t-elle ainsi a rire stupidement avant de se relever, de regarder la biere qui était encore sur le comptoir et de sentir un haut le coeur la prendre?
Tenebrae ne pourrait y répondre.
Elle trouva a tend un seau dégoutant pour y vomir. Y vomir tout ce que son ventre contenait de tout ce qui la rendait malade. Pas que la biere. Car apres s'etre calmé de ce coté, elle cria et hurla sa douleur. Serrant ses poings et donnant des coups sur le sol.
Grand bien face si quelqu'un l'entendait, elle n'en pouvait plus. Basilus lui manquait. Elle le voulait près d'elle. Qu'il la prenne dans ses bras et que tout revienne comme avant.
Oui comme avant. Comme si rien de tout cela n'avait existé.
C'est lui que ses bras, son corps attendaient.
Que pouvait comprendre les autres ? Il fallait avoir aimé ainsi pour le savoir. Pour le ressentir jusque dans ces stripes.
Recroquevillé dans ce coin insalubre, Assise sur le sol les jambes croisées, elle se berçait, frappant sa tete contre le mur.
Sentir cette douleur, qui n'égalait meme pas celle de son coeur.
Plus jamais la sensation de ses levres, le gout de sa peau. Leur union parfaite.
HOOOOOO CIELLLLLL Basilus.... mais pourquoi...??? Pourquoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Sam 14 Juil - 12:13 | |
| C'est chancelante qu'elle se leva. C'est chancelante qu'elle quitta la taverne et c'est chancelante qu'elle quitta l'emplacement de la soule.
Elle en avait assez fait vivre aux gens d'ici, maintenant elle devait assumer comme une grande fille.
Sentant le sol tangué sous ses pieds, c'est insécure qu'elle marcha tout au long du trajet vers un lieu...... qui n'existait plus.
Son état trop barbouillé par ses vomissures, et son esprit par la houle dans sa tete, Tenebrae s'était rendu vers ......là où était la chaumière.
Ébétée de se retrouver là, elle regarda l'endroit incendié et resta figée. Jusqu'à ce que ses jambes ne la soutiennent plus.
Hooooo là... du calme la mere....... et elle éclata de rire..... sans pouvoir se retenir.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
semnos Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Va pour Vendome Sam 14 Juil - 23:37 | |
| Secoue la tete en sortant de l'ombre bordant le chemin ou Tenebrae viens de passer pour rentrer chez elle et secoue la tete.... navré de voir une femme dans cet etat et surtout elle... mais bon que peut il y faire? Il a bien penser aux baffes mais il ne peut s'y resoudre... pas sur une femme... donc il repart, tentant d'effacer de sa memoire ce qu'il vien de voir.. sans succé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Dim 15 Juil - 12:33 | |
| Neferae n'avait pas répondu à son amie estimant que ce n'était pas le moment pour un sermon, trop de tristesse, et de colère emplissaient son coeur. Elle prit le parti de veiller sur elle en la laissant digérer tout cela. Lorsqu'elle régurgita ce qu'elle avait dans l'estomac, elle lui essuya rapidement le visage avec un tissu qui trainait sur le comptoir puis se recula de nouveau... tenebrae sortit, elle la suivit. Neferae suivit Tenebrae tout le long de son périple, à trois petits pas derrière elle, pour veiller sur elle. Apres un long cheminement, elles arrivèrent près d'une petite cahute, éloignée de Bertincourt. Tenebrae s'engouffra dedans. La jeune femme attendit un moment puis entra à son tour après avoir doucement gratter la porte branlante. Neferae découvrit son amie étendue sur une paillasse le dessin de ses larmes encore sur les joues. Elle avait installé un petit nid de fortune qui n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait avant, chaud douillet et accueillant. Ici il n'y a avit que lee minimum vitale d'installer, des affaires trainaient entassées dans un coin. La jeune gardienne alla coucher comme il se doit son amie et la borda avec la couverture qui trainait non loin. Elle lui arrangea une meche de cheveux qui lui barrait le visage et sourit tristement en regardant la future maman... "Ma tendre amie, que vous arrive-t-il? Vous si pleine de vie, si forte... Ce n'est pas juste... Mais je ne vous lacherai pas si facilement nom de bleu..." Elle se leva, arrangea les quelques mobiliers éparpillés ici et là, puis ressortit de l'endroit pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à arranger cette fichue porte... |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: aide Lun 16 Juil - 23:46 | |
| Loren arriva devant la taverne des soiffard en remarquant Neferae qui si trouver devant il s'interrogea et ce rapprocha d'elle en lui souriant puis lui dit: "Ma chère et tendre aimer tu veux que je t'aide quelque chose ne vas pas surement non,dis moi ce qu'il se passe". Puis attendis sa réponse l'air inquiet en lui tenant la main." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Mar 17 Juil - 4:11 | |
| ce n'est rien Loren, c'était Tenebrae.... Elle m'inquiétait, mais elle a l'air d'aller beaucoup mieux... Un peu trop peut etre je ne sais pas, je n'arrive pas à retirer cette inquiétude de ma tete...
Et la jeune femme posa sa tete sur le torse de son aimé. Fermant les yeux comme si dans ce simple geste il lui offrait tout le silence du monde pour se reposer. |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: je t'aime Mer 18 Juil - 0:53 | |
| Loren la garda dans c'est bras avec un énorme sentiment de bien tout en ce rappelant le bonheur et la chance de l'avoir rencontrer et il dit en chuchotant doucement et tendrement à son oreille : "Je t'aime mon amour,merci d'etre toujours la pour moi,ne t'inquiete pas tenebrae est forte et elle ta en ami donc ca ira très bien,tu sais toujour rentre service et quand on ta à c'est coté on est forcer d'etre heureux.Je t'aime" Loren se pose tranquillement tout en savourant cette instant de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va pour Vendome Mer 18 Juil - 6:19 | |
| Neferae soupira aux paroles de Loren... Elle se sentait bien, et ces mots lui redonnaient courage... Mais pour le moment elle savourait cet instant de calme et de douceur, les yeux fermés, blottie contre son aimé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va pour Vendome | |
| |
|
| |
| Va pour Vendome | |
|