Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour un renouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

Tene entra dans la taverne, presque vide, et vint s'asseoir.

Elle ne prendra qu'une chopine, Pour un renouveau 477712

Elle était là surtout, pour faire, pour la derniere fois son travail de bras droit.

Faire une missive pour la Halle qui annoncerait qui était le nouveau capitaine de l'équipe et ensuite, envoyer a tous les joueurs, les inscriptions pour le futur bras droit.

Ce travail, elle en avait assez, meme si un brin de nostalgie la gagnait, elle savait que c'était le mieux a faire. Elle serait infirmière intérim et accompagnerait la prochaine lorsqu'il y en aurait une.

Alors, bien tranquille dans son coin, elle commença à écrire. La petite Iris avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

H entra dans la jolie taverne et y trouva la douce Tenebrae en train d'écrire un grand nombre de missive. Il s'approcha d'elle silencieusement:

BOOOOUUUUUUHHHH!

Elle sursauta et fit une grosse tâche d'encre sur le courrier qu'elle était en train de finir. Elle se retourna furibonde. H s'empressa de lui offrir à boire pour se faire pardonner

Pour un renouveau 477712
http://protecteurdangel.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

BOOOOUUUUUUHHHH!

A ce son, alors que tout lui semblait si tranquille, la fit oui sursauter et, tacher la missive qu'elle écrivait.

Furieuse elle s'était tourner vers la personne qui lui avait fait ça! Prete a le disputer bien fort. Seulement, reconnaissant l'instigateur de sa gaffe, elle lui dit,

Non! mais! Tu veux peut etre les écrire ces missives ?

Cependant, elle avait un petit sourire aux levres et accepta la chopine avec plaisir, la buvant presque cul sec. Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 692235

Allé assies toi, ça va me faire du bien. et elle enchaina sans lui laisser le temps de répondre, à quand ce match contre Azincourt ?
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:47

J'attend des nouvelles du capitaine d'Azincourt. Il est d'accord sur le principe mais comme nous a des problèmes d'effectif. Il m'a dit avoir perdu un de ses membres importants et rechercher quelqu'un pour le remplacer.

D'ailleurs je suis en train de faie le point sur les membres de l'équipe. Il y a:

H sort un rouleau

1- Loren
2- Noix -> Raphelite (en attendant des nouvelles de Noix)
3- Ombeline
4- Tenebrae
5- Thrall
6- Neferae -> Hagenor (à confirmer avec elle!)
7-Nathgi
8- Semnos
9- Gabyc
10- Judowarrior
11- Aristide

Je ne fais pas d'erreur?
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:06

Tenebrae prit une gorgée de sa biere avant de répondre, surtout pour prendre le temps de faire passer le fait que Noix n'était plus là.... c'est a dire, presque plus là.

C'est presque bien qu'il leur manque un membre, cela nous donnera le temps de refaire l'équipe, car Arisitide n'est plus,

Heuuuuu je veux dire, il a déménagé donc ne peut plus etre avec les Soiffards. Pour le reste tout est ok, capitaine,
ajouta-t-elle en souriant.
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Bon tant mieux! Je vais contacter Neferae pour faire le point avec elle. Et puis comme Zaza est de retour à Bertincourt je vais essayer de voir avec elle si elle veux reprendre le maillot! Et puis peut-être dillaime aussi! Si elle est d'accord je la fais frapper à tous les tours!!
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:25

Bonne idée pour Neferae Hage, C'est une bonne joueuse. Avec du tempéremment et tant qu'a Dillaime je te la laisse. Elle en a aussi du tempéremment, c'est ce que nous avons besoin sur le terrain, mais serait elle prete a écrire assez souvent ? Du moins plus que certains joeurs.

Mais ne te gene pas, si tu as besoin d'aide je suis toujours là.....

Tenebrae lui offrit une chopine tout autant pour elle et la but a petites gorgée...ajoutant tout bonnement,

Je vais essayer de m'atteler a la tache pour etre arbitre. Je vais tacher de faire les matchs a venir, personnellement, pour voir si cela me plairait. Car un arbitre pour l'équipe ne serait pas de trop.

Au moins, pas besoin de prévoir les coups... juste de bien percevoir ce qui se passe avec les tactiques des deux équipes...

Ha oui, et Zaza, bien elle serait la bienvenue, tu veux que je lui écrive si elle revient vraiment ?
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

Pour un renouveau 477712

H engloutit la bière d'un trait

La rumeur dit que Zaza reste; donc si ça se confirme tu peux lui écrire oui.
Et sinons je pense que tu feras une bonne arbitre. Ton expérience de capitaine te seras très utile pour bien tout expliquer et faire respecter la bonne humeur sur le terrain. Si tu veux je peux voir avec le capitaine d'Azincourt pour que tu arbitres la revanche?
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Oui, pourquoi pas... comme lui aussi en est a ses premieres armes c'est peut etre plus simple.... et merci de me dire que je pourrais etre un bon arbitre.

Dis moi, est-ce qu'etre capitaine te rends nerveux ou tu prends ça calmement ?

Elle lui sourit doucement et termina sa biere. L'air songeur elle ajouta,

Pour Zaza, je vais lui écrire pour connaitre sa décision, je la connais bien, donc je le saurai surement plus vite que d'attendre que la rumeur se confirme.
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

[pour Zaza moi je connais plutôt la joueuse par l'IRL ds 3 ans des RR]

Sinon écoute pour le moment je suis serein. D'autant plus que les coupes royale et comtale sont passées donc je n'aurai pour mes débuts que des matchs amicaux. C'est plus facile pour se préparer.

Pour un renouveau 519839
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

Tu as bien raison, c'est plus calme pour toi, juste jouer des matchs amicaux te donneras le ton et ensuite tu seras plus apte a bien départager.

Donc au prochain match et surtout amusons nous!

Elle leva sa chopine et la termina,

(Wowww, tu la connais effectivement mieux que moi alors.^^)
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Ha oui Hage, je me suis aperçue que j'avais omis deux clefs,

Tenebrae sortie de sa besace deux clefs supplémentaires,

Celles ci étaient pas au meme endroit que les autres. C'est pour cela que tu ne les avais pas.

Par la suite elle se leva, et chaleureusement elle l'embrassa sur les deux joues avant de ramasser ses parchemins et compagnies,

Voilà, je crois que pour ce soir ce sera assez. Demain je poursuivrai.

Une fois prete, son manteau de peau et de laine de mouton sur le dos, refermé bien comme il faut, Tenebrae ajouta,

Je suis vraiment contente de te voir parmi nous. Nous avions besoin de quelqu'un de solide et de stable, ce que je ne suis pas par mes humeurs versatiles, elle lui sourit et en se dirigeant vers la porte, au revoir Hage et merci pour tout.
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Deux jours plus tard elle était revenue dans la taverne.

Elle s'était assise encore dans le fond pour ne déranger personne, et elle sortie ce qu'elle avait besoin pour ecrire sa missive.

Pour s'aider, mentalement, elle venait de demaner a gugusse 4 chopine

Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 477712

La premiere qu'elle but cul sec, apres une legere hésitation en la sagesse et la soif, elle fit de meme avec la seconde, pour ensuite commencer sa missive.

Ce qui s'avérait etre difficile. Plus qu'elle ne le croyait, qu'au lieu d'écrire elle se perdit dans ses pensées.
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

Nom de nom! s'exclama-t-elle, où certains regards curieux se tournèrent vers elle, et s'en désintéressa par la suite,

Tenebrae avait eut cette exclamation parce qu'elle venait de penser a Neferae et ne savait toujours pas si la Belle faisait toujours partie de l'équipe.

Elle avait oublier de demander a Hage,

Soudain, elle se calma, non sans un sourire triste.

Ma fille, c'est comme si tout cela ne te regardait plus, Bientot un nouveau bras droit sera là, et c'est avec lui ou elle que cest questions se regleront.

Tu n'es maintenant qu'une simple joueuse.

Elle fit la grimace par cette constation et prit sa 3ieme chopine et l'engloutit tres vite. Pour se lever et se diriger vers le bureau d'Hage. Au moins pour Neferae, elle pouvait encore demander.

Pour un renouveau 7915
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:30

De retour dans cette taverne, Tenebrae vient préparer ses dernieres missives pour le vote de demain.

Elle voulait prendre de l'avance, car elle n'était pas certaine d,Y parvenir, et cette fois Thrall ne pouvait le faire. Question d'éthique.

Alors, elle étala le tout sur une table, encre, plumes, parchemin, Heuuuu commanda des chopine et se mit a la tache

lol! Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 477712 Pour un renouveau 477712
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

H entra à son tour et rejoignit Tene. En passant devant le comptoir, il attrapa 2 verres et sortit sa bouteille de cognac. Il remplit les verre et en tendit un à Tene.
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Voyant Hage faire son Entrée et qui venait vers elle avec sa bouteille de cognac, Tenebrae lui fit un large sourire

Que ça fait longtemps ce Cognac, Merci... ?

Elle en prit une gorgée, qu'elle savoura en sentant le feu monter dans sa gorge et demanda,

As tu des nouvelles de Neferae... reste-t-elle dans l'équipe ? Et Dillaime

Elle eut un sourire contrit et lui dit,

Désolée de t'attaquer de questions ainsi, mais je n'y tiens plus...
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:36

H engloutit son verre d'un trait et répondit:

Euh ... en fait ...

H se gratta la tête

.. c'est à dire .. que j'ai été très occupé ... à sauver une petite fille et donc je n'ai pas encore fait les courriers mais je vais le faire.
De toute façon le capitaine d'Azincourt à lui aussi des problèmes d'effectifs.
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:49

Tenebrae rougit en souriant,

HO!... je comprends la situation capitaine, plus que vous ne le croyez.

Tene leve son verre..... et en prend une autre gorgée, faillant s'étouffer car elle riait.

Pour Zaza en tout cas, toujours rien, donc, je suis certaine que pour le moment, elle est trop occupée ailleurs..... pour s'intéresser a la soule.

Parvint elle a dire une fois qu'elle eut reprit son souffle.
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Ah oui! Zaza! En effet elle semble trés ... occupé en ce moment. J'ai ouï dire qu'elle cherchait une maison pour deux!
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

Une forge je crois! Non? Et si c'est vraiment avec la personne que je crois, bien, cela vaut qu'on la laisse nager dans son bonheur!

Oui Tene espérait de tout coeur que ce soit avec Don.
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

C'est ça; une forge pour elle et son protecteur préféré!
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

Tenebrae, le verre suspendu dans les airs, en reste sans voix.

ENFIN!

Et le but cul sec le reste de son verre en le jetant derriere elle par la suite.

Depuis le temps, oui elle les laisserait tranquille. Don et Zaza. Elle ne pleurerait de bonheur si c'en était qu'à elle.
Hagenor
Capitaine
Capitaine
Hagenor

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

Comme tu dis enfin!

H les resservit en cognac et s'installa confortablement en allumant sa pipe.
Invité
Invité

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:46

Dans un nouveau verre elle reprit du cognac, et voyant Hage allumer sa pipe et fumer en silence, Tene se pencha sur ses parchemins pour le lendemain et entama ses écrits.

Tout doucement l'odeur se répendit dans la taverne. Le feu crépitant dans l'atre, et les autres, s'amusant comme bon leur semblait.
Contenu sponsorisé

Pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour un renouveau   Pour un renouveau Icon_minitime

Pour un renouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant