| Ce n'est pas une raison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce n'est pas une raison Mer 6 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Mer 6 Juin - 12:05 | |
| Je suis avec toi ma petite téné!!! |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: SOULE DE RIRE Dim 10 Juin - 21:37 | |
| BON d'accord allez une petite choppie comme meme ca va remonté le morale alors aristide et tenebrae SANTééééééééééé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Lun 11 Juin - 2:20 | |
| |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: Loren a faim de victoire Jeu 14 Juin - 23:29 | |
| Hé bien je dois t'avouer ma chère tenebrae que le mien est très bon aussi maintenant après ces quelques choppine (23) je les retrouver le morale est pour de bon ca c'est sur. Y a pu qu'a attendre la prochaine rencontre maintenant pour te le prouver héhé ,en écrasant un petit ca serait pas de refus HIHIHI:x | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 6:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 6:27 | |
| HRP : aller je vais etre désagréable mais.............tout c'est trus qui pullule sur mon ecran quand je viens ici...........gggggggggggrrrrrr. Mais où sont les TOURNEE GENERALE et autre SANTEEEEEEEE si cher à reign. Aller je vous laisse vous amuser et j'enprend une pour la route /HRP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 7:11 | |
| HRP... Hey bien merci de nous laisser ce plaisir.... Et bonne route.... Hrp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 7:16 | |
| |
|
| |
Aristide Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 9:52 | |
| Bien oui c'est ce qu'on dit!! |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: SOULE DE RIRE Ven 15 Juin - 11:03 | |
| Allez alors basilus je t'offre une fameuse tournée générale et aussi pour toutes l'équipe oléééééééééééééééé Santé les amis hihihi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 11:45 | |
| Je faillis m'étouffer en prenant un gorgé lorsque Noix sortie sa diatribe..
Je le regardai avec de grands yeux innocents et dis.Mais, c'est ma première choppe... Y faut pas me chicaner.... Hip..... Mais sur capitaine... heu pardon... futur capitaine.... que je me tiendrai tranquille sur le terrain... PROMIS |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 12:45 | |
| Kolmar arriva au moment du discours du futur capitaine.
Ben quoi je croyais qu'on allais faire un match pour gagner une coupette.... J'aurais encore rien compris? Moi sans la chopine je ne suis bon a rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 13:14 | |
| [ Rho "diatribe" tout de suite les grands mots ] Pas mauvais ce petit sangriaNoix haussa un sourcil en regardant Tenebrae, doutant que ce soit réellement sa "première choppe" mais après tout ils étaient tout de même des soiffards, pas des petits foies.Oui oui Tenebrae, je ne te visais pas spécialement, d'ailleurs je te fais confiance, je suis sûr que tu seras sobre pendant le match... Mais quand je vois certains buveurs, je me demande si je ne vais pas les mordre...Regarda d'un sale oeil Aristide entouré d'une petite demi centaine de verres et quelques bouteilles videsMais si je deviens capitaine, celui qui arrive au terrain en ayant mal aux cheveux se verra donné en pâture aux taureaux cambrésiens Noix tourna la tête et fixa Kolmar, comprenant que ce n'est pas gagné.Mais tu as tout compris mon bon Kolmar, si on gagne le match on gagne le droit de boire, c'est bien pour ça qu'il faut se donner à fond! Tiens tiens, c'est pas bête ça, le futur capitaine devrait peut être interdire l'alcool à chaque défaite, je suis sûr que vous vous surpasseriez... Héhéhé, merci de l'idée Kolmar...Se lève en attrapant une bouteilleBon, ne doutant pas de votre motivation innébranlable pour triompher et doutant qu'il faille recourir à des moyens aussi extrêmes, je vous laisse boire en paix, mais un joueur à l'entraînement est quand même plus utile qu'un joueur dans un tonneau, alors garre aux abus! *souria sadiquement puis montra la bouteille qu'il venait de prendre* Bon, j'emmène cette mignonnette. *s'empresse* Pas pour moi, hein, évidemment, c'est pour votre bien, c'est toujours ça en moins qu'on retrouvera ressorti de vos estomacs...Noix regarda alors le nombre impressionnant de bouteilles présentes, sentit qu'il n'allait pas paraître crédible... Il souria finalement à son équipe, la salua et prit congé en leur demandant encore de ne pas oublier de décuver. |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 13:29 | |
| Nois se raidit et s'arrêta net en entendant ces deux mots vennant d'Aristide. Il resta un moment sur place puis décida de leur faire confiance et s'éloigna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 13:35 | |
| J'écoutai Noix encore nous sermonner.... et je vis bien qu'il ne me croyait pas vraiment, mais ce n'était pas grave
Hipppp
Sirotant alors ma dernière chope, je l'écoutai poursuivre son discours aux deux autres, qui étaient beaucoup plus avancé dans leur.....saoulerie et ris aux éclats en le voyant prendre une bouteille disant que ce n'était pas pour lui
Noix, ne me fais pas à croire... Je sais que trop bien que c'est pour toi....
et je levai ma choppe en sa direction et lui dis,
Amuses toi bien....
et je penchai vers mon verre apres avoir acquiescé aux propos d'Aristide, et le remerciant de sa tournée, il me manquait....
Santééééééééééééé à toi................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Ven 15 Juin - 16:19 | |
| Je me levai de la table, et quittai le tonneau... me rendant au vestiaire.
Me désaouler me ferait surement du bien.
Une bonne douche froide...
A cette heure il ne devait avoir personne d'autre que moi... |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Sam 16 Juin - 6:19 | |
| kolmar ecouta Noix et marmona pour lui meme....
Pff vu que l'on commence avec le peu d'experience que nous avons je risque le delerium moi si je ne bois que si l'on gagne.... et la je tremble donc on gagnera encore moins....
Pas une bonne idée ca non pas une bonne idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison Dim 17 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une raison | |
| |
|