Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Loren a faim de victoire

AuteurMessage
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

Loren a faim de victoire Empty
MessageSujet: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

Bonjour je suis le joueur numéro 1 de l'équipe de soule de Bertincourt est je donnerais tous mon maximun pendant les match pour arriver aux sommets du classement du championnat de france de soule.

J e serais fidèle pour mes coéquipier et respecterais toujours mes adversaires telles et ma devise pour restecper les arbitres et le fair play pour que ce sport reste le plus beau de tout le royaumes de france.Loren a faim de victoire 91114
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:54

Mais loren n'étais tu point déjà inscrit??
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: message d'excuse   Loren a faim de victoire Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

si mais j'avais complétement oublier de laisser mon messages désolé l'ami mais une tete en l'air le reste pour toujours et jusque à la faim de sa vie hihihi.

Loren a faim de victoire 163871 Comment me soigner .....euh.......je pense avoir une idée recevoir un bon coup pendant un match de soule devrait faire l'effet attendu hhihihihi.

Abientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:18

Une infirmière peut etre mon tendre Loren? ^^ viens rentrons je vais t'aider à soigner cette mauvaise mémoire... lol

Loren a faim de victoire 91114
Reigninb
Invité

MessageSujet: Re: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

Laughing reserve toi... c'est toi qui va avoir besoin d'aide une fois que je t'aurais fracasser
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: OK   Loren a faim de victoire Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Ok mon tendre amour je te rejoins de suite.....
REIGN!!! un problème l'ami qui veux tu fracasser ici pas de rencune s'il vous plait on est une équipe merci de respecter ca s'il te plait.

Tiens v' la quelque écus va au soiffard te prendre une biture fénomal pour oublier ca ,ok. Loren a faim de victoire 477712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

tu me suis Loren, je vais te faire un vrai massage... ^^

reign', j'arriverais bien à t'en donner une ou deux au passage, hi, hi!! mais attention! il va falloir etre tres, tres gentil si tu veux que je te soigne... Hin, Hin! Gniark!
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: MERCI   Loren a faim de victoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

Laughing Héhé biensur mon coeur ,je te suis sans aucun problème cette fois ci aussi pas de vertébre remise en place promis.

Prend ces affaires est s'empresse de rejoindre neferae qui l'attendais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

ne t'inquiete pas ce ne sera pas un message thérapeutique celui là^^.... A bientot messire reign' rentrez bien, tout seul hi, hi!!

Et Neferae entraine Loren avec elle avec un petit rire sarcastique adressé à Reigninblood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loren a faim de victoire   Loren a faim de victoire Icon_minitime

Loren a faim de victoire
Page 1 sur 1