Sujet: Loren a faim de victoire Lun 18 Juin - 16:22
Bonjour je suis le joueur numéro 1 de l'équipe de soule de Bertincourt est je donnerais tous mon maximun pendant les match pour arriver aux sommets du classement du championnat de france de soule.
J e serais fidèle pour mes coéquipier et respecterais toujours mes adversaires telles et ma devise pour restecper les arbitres et le fair play pour que ce sport reste le plus beau de tout le royaumes de france.
Aristide Invité
Sujet: Re: Loren a faim de victoire Mar 19 Juin - 3:54
Mais loren n'étais tu point déjà inscrit??
loren Joueurs-Joueuses
Sujet: message d'excuse Mer 20 Juin - 17:54
si mais j'avais complétement oublier de laisser mon messages désolé l'ami mais une tete en l'air le reste pour toujours et jusque à la faim de sa vie hihihi.
Comment me soigner .....euh.......je pense avoir une idée recevoir un bon coup pendant un match de soule devrait faire l'effet attendu hhihihihi.
Abientot.
Invité Invité
Sujet: Re: Loren a faim de victoire Ven 22 Juin - 0:18
Une infirmière peut etre mon tendre Loren? ^^ viens rentrons je vais t'aider à soigner cette mauvaise mémoire... lol
Reigninb Invité
Sujet: Re: Loren a faim de victoire Ven 22 Juin - 18:19
reserve toi... c'est toi qui va avoir besoin d'aide une fois que je t'aurais fracasser
loren Joueurs-Joueuses
Sujet: OK Ven 22 Juin - 20:42
Ok mon tendre amour je te rejoins de suite..... REIGN!!! un problème l'ami qui veux tu fracasser ici pas de rencune s'il vous plait on est une équipe merci de respecter ca s'il te plait.
Tiens v' la quelque écus va au soiffard te prendre une biture fénomal pour oublier ca ,ok.
Invité Invité
Sujet: Re: Loren a faim de victoire Dim 24 Juin - 19:01
tu me suis Loren, je vais te faire un vrai massage... ^^
reign', j'arriverais bien à t'en donner une ou deux au passage, hi, hi!! mais attention! il va falloir etre tres, tres gentil si tu veux que je te soigne... Hin, Hin! Gniark!
loren Joueurs-Joueuses
Sujet: MERCI Dim 24 Juin - 21:21
Héhé biensur mon coeur ,je te suis sans aucun problème cette fois ci aussi pas de vertébre remise en place promis.
Prend ces affaires est s'empresse de rejoindre neferae qui l'attendais.
Invité Invité
Sujet: Re: Loren a faim de victoire Lun 25 Juin - 16:09
ne t'inquiete pas ce ne sera pas un message thérapeutique celui là^^.... A bientot messire reign' rentrez bien, tout seul hi, hi!!
Et Neferae entraine Loren avec elle avec un petit rire sarcastique adressé à Reigninblood.