| Match d'entrainement Gaby/Hagenor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 7:57 | |
| Un petit match d'entrainement pour la forme. Equipe Hagenor(fictive) 1-ShowMan 2-Fossoyeur 3-Arrière-Garde 4-DroitauBut 5-BoitsansSoif 6-Souletoujours 7-PetiteForme 8-Destructor 9-Bisournous 10-SansPeur 11-SansReproche(frère de SansPeur) | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 9:43 | |
| Krikri peut toujours faire l'arbitre si vous voulez... en m,envoyant par MP vos initiales et tactique. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 11:57 | |
| Arriva à petite foulée sur le terrain et vis Gabyc et Hage sur une table, réfléchissant et esquissant des dessins sur des feuilles noircit par tout les trais: Et nous, on s'ennuie et on se traine, faut qu'on se bouge. Il y a pas moyen d'ajouter des joueurs fictif à une équipes réelle et qu'on s'entraine? | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 12:01 | |
| Si si. Bien sûr Thrall! Au contraire!! Tiens commence par faire quelques foulées autour du terrain et sans manger de gateaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 12:15 | |
| Pas de problème, et pour les gâteaux, c'est déjà fait^^. Je partis faire deux-trois tours de terrains. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 15:05 | |
| Evidemment tous ceux qui veulent s'échauffer sont les bienvenus!! N'hésitez pas! H installa une table avec des boissons chaudes et quelques viennoiseries que Jak avait préparé dans sa boulangerie. En plus nous avons de quoi nous sustenter | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 15:59 | |
| gabyc arrive sur le terrain avec sa pille de parchemin gribouillé de tactique et de reglement.
-tu es pret hage? on devrait êut-etre avertir les autres joueures pour que tou le monde s'entraine. c'est vrmt une bonne idée se match.
gabyc partie faire quelque tour de terrain avec thrall.
(j'envoie mes initiale dans pas long krikri) | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 16:55 | |
| L'arbitre silencieuse dans son coin, regardait les premieres personnes arriver pour ce match de pratique.
En fait, elle jaugeait car en tant qu'arbitre elle en était a ses débuts. Donc, il lui faudra etre vigileante.
Comme Gabyc venait de lui envoyer ses initiales, Elle les inscrivit sur le parchemin devant elle.
Il fallait dire que le temps était glacial. Meme qu'une petite couche de glace semblait miroiter sur la surface du sol.
Elle Sourit a Gabyc une fois que ce fut inscrits et regarda par la suite au loin pour voir si d'autres joueurs allaient surgir. | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Sam 29 Déc - 23:03 | |
| Pour le début on n'attendra mercredi. Car je n'ai pas encore tes initiales Hage et là on est la veille du réveillon du jour de l'an. Envois les moi, et doucement je ferai cela pour que ce soit fait pour mercredi... si il a des chances, vous pourrez les voir ce soir tres tard. Bisous | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 4:31 | |
| | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 4:34 | |
| euh .. Tene pardon Kri-kri qui commence? | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 4:46 | |
| Bien sur, ça vous aiderait... Dans les regles je crois que ce sont les rouges. Alors les rouges... GabycEt les bleus... HagenorEt voilà.... | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 6:29 | |
| gabyc5 mit en place ces joueurs et leur dit son plan de match. ason tour, elle prit place sur le terrain en attendant la suite des choses (gabyc a la vrai équipe et hage l'équipe fictive) | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 6:36 | |
| H se frotta les mains et regarda son équipe. Il avait engagé de vrais tueurs pour ce match d'entrainement histoire d'endurcir un peu l'équipe. Bon les gars, pas de quartiers!! On hache menu et après on marque! Il les réunit autour de lui et leur expliqua ce qu'il attendait d'eux. Ils repartirent un sourire mauvais aux lèvres. | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 7:28 | |
| Merci de vos tactiques, je les ai bien recues. Mais vous verrai cela que mercredi.... Festivités oblige... (je recois demain^^) Mais faites parler vos joueurs par vous meme si vous voulez...hihiih et j'interviendrai si je suis dans la conversation... Je vous offre une chopine??? | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 11:38 | |
| Nath avait entendu parler d'un match d'entrainement et, bien évidemment, elle serait présente.
Elle arriva sur le terrain et vit Hage, Gaby et Krikri discuter, et apercevait Thrall qui s'échauffement en faisant le tour du terrain en courant.
Coucou vous trois, je suis ravie de pouvoir m'entrainer un peu, ce match est une excellente idée! Je vais rejoindre Thrall pour l'échauffement, plus on est de fous plus on rit!^^
Sur ce elle partit au pas de course rejoindre son coéquipier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 13:07 | |
| Tiens Nath, c'est super. Aller , tu me dis quand tu veux arrêter. Après, on travaille les articulations.Nous continuâmes nos petits tours pendant que Gabyc, Krikri et Hage préparai le match. [HRP]C'est mon centième message, ça se fête^^. Aller, tenez. [/HRP] | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Dim 30 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 2 Jan - 16:53 | |
| Krikri donna le coup d'envoi, son sifflet bien spécial fait de bois avec une bille de métal raisonna dans l'Estrade annonça le début des hostilités entre les deux équipes.
Mais les grands yeux de Gabyc et d'Hagenor calma ses ardeurs et elle dit, Daccord, le début de ce match AMICAL... pesant sur ce mot, Krikri décrivit ce qu'il en était.** L,équipe de Gabyc commence en grand par un coup qui envoye la soule dans le terrain adverse. Toutefois, la replique ne se fait pas attendre. Et la Soule revient en terrain neutre
Et voila qu'avec le 3, la belle Omby que la soule va encore dans le terrain du capitaine Hage et que cette fois, la soule semble rester là.
Tout va pour l'équipe de Gabyc. La soule demeure dans le coté des bleus, jusqu'au tout....dernier moment.. Le 11 d'Hagenor au tout dernier moment, relance la soule au centre. Et tout est a recommencer.
Au plutot, en devenir d'une nouvelle stratégie...**Ne te décourage ma belle Gabyc, ce fut tres enlevant pour moi de voir ce qu'il en serait de cette soule, j'y ai meme crue qu'elle resterait là... Alors la prochaine tactique.. si vous me l'Envoyer, le tout sera là pour le retour d'Hage ... A l'équipe de Hagenor de jouer... (hrp pardon pour la soule, mais je n'avais pas pensé avec tout ces déplacements que la place me manquerait pour la belle... Alors je ferai plus attention ....^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Jeu 3 Jan - 20:36 | |
| gabyc observa ses joueurs. au coup de sifflet, tous executere l'étrange stratégie. a sa grande surprise son équipe avait fait avancer la soule. tout allait bien jusqu'a ce que la soule reviennent a son point d'origine...tout est a recommencer. l'arbitre sifla le temps d'arret et gabyc retourna s'assoir a une table en bordure du terrain... au moin aucun de ses joueur avait été tapé... elle tanta de se retrouver au milieux de tout les gribouilli de stratégit qu'elle avait dessiner avant le match. Pas facile. apres quelque moment d'esitation, elle avait trouvé. mais encoe la, le doute planait dans son esprit. mais apres tout... c'est une pratique et hage n'a pas plus d'experience qu'elle. le pire qui pourait arriver, sa serait de reculer. gabyc fini de gribouiller sur le coin de parchemin qui était encore libre et deposa sa plume. elle se leva et alla continuer de séchauffer avec les autres.
-alors tu es pret hage?
gabyc sourit et retourna prendre place sur le terrain suivie de ses joueurs. | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 4 Jan - 1:11 | |
| Après l'échauffement Nath s'était positionnée sur le terrain, là ou Gaby le lui avait indiqué. Une fois le match commencé elle resta dans l'embut et observait tout ce qu'il se passait. Elle avait vraiment envie de rejoindre ses coéquipiers mais au moins, là ou elle était, elle ne risquait pas de se prendre un coup.... enfin, pour le moment^^ | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 4 Jan - 7:05 | |
| Comme j'ai bien recu les tactiques suivantes des deux capitaines, d'ici demain soir la suite sera.... Et qui sait, peut etre meme ce soir tres tres tres tard.... pour certains d'entre vous. D'ici là échauffement.... par dessus echauffements pour garder la forme. Parole d'Arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Lun 7 Jan - 9:15 | |
| gabyc continuait a s'échaufer sur le terrain en compagnie de ses joueurs. apres quelque minute elle arreta... pas question d'avoir une crampe avant de commencer. elle regarda sa main. tout était redevenu normal, plus aucune douleur ni couleur. une chance que thrall l'avait pas coupé.^^plus le temps avançait, plus elle avait des doute sur sa tactique. gabyc attendit la suite des choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor | |
| |
|
| |
| Match d'entrainement Gaby/Hagenor | |
|