| Match d'entrainement Gaby/Hagenor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Authentique Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Lun 7 Jan - 20:19 | |
| Authentique avait été accueillie d'une main de maître des joueurs et déjà elle se sentait des leurs... Elle pris donc la direction du terrain d'entrainement, elle voulait se pratiquer, s'exercer, se réchauffer et comprendre les règles du jeu...
Elle arriva sur le terrain, un peu timide (Quand Même !!!! ) Elle se mit près du terrain espérant qu'un sauveur vienne la chercher et lui explique quoi faire...
En attendant, elle déposa Esteban sur une petite couverture près d'elle et regarda ses coéquipiers s'exercer... | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mar 8 Jan - 19:13 | |
| gabyc vit auth arriver au abord du terrain avec Esteban. Voyant que auth avait l'air hésitante a venir sur le terrain, gabyc lui fit signe de venir rejoindre le reste de l'équipe qui s'échaufait:
-Auth!!! contente de te voir! vient sur le terrain. tu va voir, la soule c'est pas trop compliqué. tout ce qu'on a faire pour gagné, c'est un seul petit but en faisant passé la soule de l'autre coté de la ligne de but adverse. en chemin on frape quelque adverssaire... rien de trop violent...hihi. une équipe de soule est composé de 11 joueurs. moi et hage on s'occupe de faire les stratégies, les joueurs n'ont pas a ce cassé la tete. Si tu a des questions, n'hésite pas.
gabyc continua son échaufement en attendant la suite des choses... | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 12:22 | |
| H regarda le terrain en se frottant les mains. Il vit passer la pauvre Neferae et lui déclara: Désolé farouche soldate mais Arrière-Garde(3), DroitauBut(4), BoitsansSoif(5) et Souletoujours(6) ne sont pas des tendres mais tu auras ta revanche, ne t'inquiètes pas. Va boire quelques bières au comptoir pour te remettre; c'est moi qui te les offre. Puis H se pencha sur ses papiers et il commença à donner ses consignes à son équipe. Puis il regarda Gaby qui elle aussi semblait prête à attaquer la suite de ce match. Il s'approcha d'elle et lui dit: Attention chère bras droit, mes hommes ne vont pas te ménager ce tour-ci!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 12:39 | |
| Quand Authentique vit Hagenor son coeur fit un bond... La pratique était commencé et elle s'était beaucoup echauffée en regardant les autres membres se pratiquer... Elle pris donc Esteban près d'elle et alla à la rencontre de Hagenor....
Bonsoir Hage.... Je voudrais faire partie des pratiques moi aussi et surtout faire partie de l'équipe... Ou puis-je me procurer un chandail et un numéro..
Esteban tirait sur sa maman en criant TATA TATA ... Il avait reconnue Hage et lui tendait les bras. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 13:00 | |
| Bonjour Titi. Je vais prendre Esteban pour que tu puisses jouer. Pour cette partie j'ai fait venir des amis à moi (joueur fictif) que je dirige et Gaby dirige l'équipe officiel. Je ne sais pas où elle t'a plaçée. Vois ça avec elle. Puis il prit Esteban dans ses bras et lui montra sa maman se diriger vers Gaby puis prendre place sur le terrain. Il montra à Esteban comment frapper dans ses mains pour encourager maman. Le petit battait des mains joyeusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 13:48 | |
| Authentique sourit à Hagenor
Merci Hage
et se dirigea vers Gaby
Bonjour Hagenor me dit de venir te voir que c'est toi qui dirige l'équipe officiel... Puis-je avoir mon chandail et mon numéro... Ou désire tu que je me place...
Au même moment Authentique appercu Esteban sur le genou de Hagenor entrain de taper dans les mains et de rire au éclats...
Elle ne pu se retenir et partie à rire...
Excuse moi Gaby , mais Hagenor et Esteban me font bien rire tout les deux. Aller je retrouve mon sérieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 14:27 | |
| ... ... ... ...
gabyc se roule de rire...
on va dire que c'était la chance du débutant...
hrp on/... dsl... erreur de debutante... j'était convaincu d'etre les bleu... hrp off/
gabyc rit encore d'elle....
(je re finir se post quand j'aurai fini de rire...) | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 16:01 | |
| Hrp- T'En fais pas cocotte... je fais la meme erreur.. et pire encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 20:15 | |
| -auth, tu n'a qu'a prendre la place numero 2. la place était fictive (noix...). tu va voir, sa ne sera pas trop dur.gabyc observait ses joueurs sur le terrain. la soule se remis en jeu. elle le sentait que quelque chose clochait... erreur et chance de debutant. surement le whisky avait embrumée son whisky... peut-etre pas une si bonne idée dans prendre avant un match... au moin, tout n'était pas perdu. gabyc retourna s'assoir a une table et utilisa un parchemin neuf pour barbouiller sa stratégie. au coin de la table: une tisane bien concentré!hrp on/ mais quand meme... se rendre compte seulement pendant le 2e tour que c l'autre équipe qu'on a, c'est assé découragent. je promet de ne plus jamais re faire sa... c'est bien rouge que j'ai?... hrp off/ | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Mer 9 Jan - 23:13 | |
| Oui Gabyc ce sont les rouges les tiens. les premieres images le disaient en plus...^^ | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Jeu 10 Jan - 1:20 | |
| HRP ON/ Euh... moi aussi j'étais persuadée qu'on était les bleus!! /HRP OFF Nath, qui n'était pas dans l'embut (^^) mais entourée de ses coéquipiers avait vu la belle Neferae se faire mettre KO. Hage l'avait prévenue que ce match serait sanglant, et elle espérait que les joueurs adverses ne se mettraient pas à taper sur elle avec autant de hargne! Puis elle vit Auth venir à côté d'elle et lui sourit. Ne t'inquiète pas ma belle, Hage ne va quand même pas envoyer ses joueurs te mettre KO aussi, ce serait vache, à ton tout premier match^^! Elle sourit et se tourna vers Hage. Et moi aussi ça fait pas longtemps que je suis dans l'équipe, hein, alors euh... envoie tes joueurs défigurer quelqu'un d'autre^^ Puis elle éclata de rire tant qu'elle le pouvait encore... | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Jeu 10 Jan - 4:48 | |
| Merci pour les tactiques, dès que j'ai le temps la suite viendra.... | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Jeu 10 Jan - 6:08 | |
| Je viens de remettre l'image, avec les noms des capitaines a chaque emplacement comme les premieres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Jeu 10 Jan - 16:31 | |
| gabyc vit la pauvre neferae sortir du terrain... elle voyait maintenant que c'était dangereux de faire ses stratégie a l'envers... elle se demande encore comment elle a réussis sa....
gabyc fini sa stratégie et la donna a krikri. elle alla sur le terrain s'échauffer sur le terrain avec ses coéquipier et les rassurer qu'elle ne referais jamais sa.hrp/on comment j'ai fait sa?... en plus c'était marqué en premiere page... hrp/off | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Jeu 10 Jan - 16:57 | |
| Hrp----- je ris... la nervosité et en avoir bcp a faire en meme temps pour une premiere fois.
Ne t'en fais pas, tu as de la chance, ce n'est qu'une pratique.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 5:26 | |
| Authentique pris son chandail...
Le numéro 2 youppi !!!!
Elle se dépêcha de le mettre et elle fit quelques tourniquette sur elle même ... Elle regarda vers Hage et Esteban... Le petit riait au éclat et Hage riait avec lui c'était bon de les voir rire ainsi tout les deux...
Authentique regarda alors Nath ...
Qu'il les envoies ses joueurs.. j'en ai vu d'autre je vais les écrabouiller...
Authentique éclata de rire... | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 14:08 | |
| Voilà ce second tour.... Ho la la! Déjà Hagenor contre attaque en faisant cogner le No10 de Gabyc... Hooooo... Et voilà que Gabyc avance la soule dans le camp d'Hagenor avec le No2, Hage tant qu'a lui fait reculer son propre deux. Oui oui, cela est très intéressant de les voir agir, que nous réserve la suite ? Et encore une fois Hagenor frappe le No10 de Gabyc avec son No 4... Ho quel jeu sanglant... Comme cela allait de soit, effectivement par la suite il a totalement fait éliminé le 10. Gabyc ce voit avec 2 KO alors que ce tour n'est meme pas encore terminé. Que nous réserve la jeune femme maintenant ? Hagenor voit encore un de ses joueurs battre les fers dans les airs (les bras^^) car on ne peut pas avancer tout en voulant.... assomer^^ Peut etre avait-il prévu que ce dernier serait sur cette ligne...Allez savoir??!!!! Une chance pour Gabyc... qui se voit épargner son joueur No3 .... Apres l'avancé du 9 de Gabyc Hage frappe cette fois sans raté le 3 de Gabyc...Comme le 10 de la jeune femme est KO pas d'avancé a ce tour pour la recrue.... et Hage frappe encore le No3 avec son 10... Décidemment ce dernier qui se dit ne pas aimer les batailles, apprécie encore mieux qu'on le croyait les massacres sans merci. Pour conclure ce second tour Gabyc fait avancer son No 11 au centre et Hage bien, encore une fois il frappe, le No2...la pauvre Auth... vraiment Hage.. Une maman...^^ TU n'as pas honte ? Mais enfin ce second tour est terminé, la soule est dans du coté d'Hagenor en premiere ligne et c'est au BLEU de commencer... HAGENOR...a toi les honneurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 15:08 | |
| gabyc observais c'est coéquipier se faire tapé dessus un apres l'autre... elle vi auth se faire frapé et un deuxieme joueur se faire sortir... elle aurait bien aimé la vengence, mais ce n'était pas dans sa stratégie... son erreur était dur a ratrapé et avait de lourde conséquence sur le jeu. elle se remis a ses papier et gribouilla une nouvelle statégie afin de d'essayer de garder l'équipe en vie... | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 16:31 | |
| Hey bien, comme j'ai déjà vos tactiques de ce tour, je reviens dans pas la avec la suite... Si si.... ça vaut le coup.... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 16:35 | |
| H regarda les mouvements de ce nouveau tour. Ces attaques portèrent presque toutes. Il était assez content de pouvoir s'entrainer et de tester une stratégie offensive. Il avait beaucoup appris et surtout noté les erreurs à éviter en match officiel. Il regarda ses joueurs et les encouragea à poursuivre leurs efforts. Il se pencha sur ses notes et rapidement transmis ses instructions à tout le monde. | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 16:57 | |
| Le tour 3 est en route, cela vallait la peine de le faire.... Le temps que j'ai et aussi... bien... vous aller voir Le tour trois débute, Hagenor débute ce tour en frappant le No 9 de Gabyc avec son No1, mais la jeune recrue ne se laisse pas intimidée et de son No1 lance la soule dans la ligne deux du terrain d'Hagenor. D'un autre frappé et le but sera fait. Que Fait Hagenor.... ? il avance son N0 2, et une petite revanche pour Gabyc elle fait de son No2 un frappé sur le 11 d'Hagenor... Krikri retient son souffle, mais Hagenor ne fait qu'avancer son No3 alors que Gabyc, avançant le sien... GAGNE LE MATCH.... Le 3 rentre la soule dans le but Voici le résultat d'un revirement de situation et ce en faveur de la Belle Gabyc. Bravo cocotte.. avec une si grande erreur, te voilà gagnante. (Bravo a vos deux.... et si je ne le finis pas c'est bien parce que le but est fait .... C'est pour ça que je l'ai fait tout de suite.) Au plaisir du prochain match en pratique. Cela vaut vraiment la peine pour vos deux. Bisous a vous tous. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 17:06 | |
| Félicitation Gaby et bravo à toute l'équipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 17:42 | |
| merci^^ hihi, j'ai vrmt eu bcp de chance^^ bravo a toute l'équipe! maintenant que la pratique est fini... -santhééééééééééééééééééé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor Ven 11 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match d'entrainement Gaby/Hagenor | |
| |
|
| |
| Match d'entrainement Gaby/Hagenor | |
|