| GO GO GO les Soiffards | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GO GO GO les Soiffards Sam 16 Juin - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Sam 16 Juin - 4:03 | |
| |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Mer 20 Juin - 20:01 | |
| SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ que la boulasse regne parmis les soiffards!!!! Et c'est pour quand les entrainements ? | |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: HOULA Mer 20 Juin - 20:38 | |
| Houla en forme notre bras droit à ce que je vois,hihihi. oui Gabyc's bonne question l'entrainement commence quand tu crois car je croyais que Noix avait était élu on a voté pour ca ,non? J' espère que à mon retour de voyage toutes l'équipe sera fin près à s'entrainer car j'ai hate de commencer l'entrainement,hihihi. En attendant santééééééééééééééééééé.Je me sacrifie pour t'aider à les boire les choppies de ta si belle pyramide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Jeu 21 Juin - 11:54 | |
| Houlà doucement, on se calme Quand est-ce qu'ils se mettront en place? Le plus tôt possible, reste à voir qui sait arbitre/jouer un match mais je compte faire commencer l'entraînement RP dès ce soir Alors n'abusez pas!! Bon d'accord j'ais rien à dire alors je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Jeu 21 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Jeu 21 Juin - 20:24 | |
| -good!!! -J'ai hate de commencer a m'entrainer "sérieusement",lol! -Pour l'instant, SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Ven 22 Juin - 2:40 | |
| Allez santé je vais m'entrainer ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Ven 22 Juin - 5:35 | |
| |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Ven 22 Juin - 6:02 | |
| J'y suis déjà mais y'a personne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Ven 22 Juin - 6:34 | |
| Ça va venir... merci de ta présence Moi je ne peux, car je suis arbitre.... |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: SOULE DE RIRE Sam 23 Juin - 3:10 | |
| Héhé félicitation pour le terrain d'entrainement il est pas mal du tout moi ca m'a plus vraiment,héhé. Bon c'est pas tous ca mais je suis venu pour boire un coup à la santé de trall pour son arrivée dans l'équipe donc si je peux avoir quelqueschoppie c'est pas de refus allez santé !!!!! à tous alors!!! | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Sam 23 Juin - 3:54 | |
| A la votre!!! |
|
| |
| |
| |
Aristide Invité
| |
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: houla Mar 26 Juin - 13:36 | |
| Entre dans la taverne avec un grand sourire et salue tout le monde,puis se dirige vers la table ou était intallé son ami Aristide avec un air étonné. Houla mon cher ami que se sait il passait pour toi!hé tavernier s'il te plait,donne lui toutes les choppie qui désire sans aucu problème, je l'invite ca va lui remonter le morale.Alors mon pote raconte moi tes misères. S'asseois au coté de Aristide en dégus tant une choppie puis se mit en place pour attendre l'explication de son ami en regardant avec insistance la joue de son camarade. | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Mar 26 Juin - 15:32 | |
| Aristide raconta les horreurs de Neferae, dailleurs c'est à cause de ça qu'elle joue aujourd'hui!!hihiBé elle m'asacrement amoché ta nana !!! dit Aristide en se marrant,Tiens pour la peine prend une bonne chopine Puis aristide en pensant à Tenebrae qui allait arbitrer le match de demain commença a chanterTéné, téné ,Ténébraeeeeeéééé!! Téné, Téné , Ténébréeeeeeééé!!!! On aime tous danser avec Tenebrae!!! Aristide commença à sauter entrainant Loren avec lui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Mar 26 Juin - 18:22 | |
| Hey Hey criais-je en riant...... en entrant dans la taverne. Hey bien Aristide, tu veux que je t'accompagne ? Je n'attendis pas de réponse, et vint rejoindre Aristide avec une et dansa avec lui. Clamant haut son Tene Tene Tenebraeeeeeeeeeeeeeeeeee Tene Tene Tenebraeeeeeeeeeeeeeeeeee Tene Tene Tenebraeeeeeeeeeeeeeeeeee Puis je bus d'autre chopine.... Pas sur de bien assuré vos tactiques.... moi là Non non pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Mar 26 Juin - 19:43 | |
| Neferae entra timidement dans l'établissement qui lui avait été indiqué... "Bonsoir tout le monde..." Elle adressa un joli sourire à l'assemblée puis se depecha d'aller s'asseoir aupres de Loren qu'elle avait tres vite repéré en entrant. "Bonsoir Loren, je suis en retard, excuse moi... Ah bonsoir dame tenebrae!! je suis tres heureuse de vous voir!" Puis elle remarqua Arisitde le satyre... et sa jolie joue de couleur pourpre... Elle pouffa de rire et lui dit: "ca va aller messire, pas trop de mal? Normalement l'onguent nauséabond devrait perdre son odeur dans 4 jours, et la douleur devrait deja commencer à s'atténuer." "au fait Loren tu sais que Aristide m'a mise dans l'équipe? Il est complètement fou! j'y connais strictement rien..." Elle commanda une tournée générale pour ses coéquipiers, et bu cul-sec sa chope pour se remettre de sa journée. "Une autre! et que ça boulasse à Bertincourt!! ça se ramollit...SANTE!!" Ouis elle embrassa tndrement Loren avant de boire sa seconde chopine d'une traite. |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Mer 27 Juin - 3:32 | |
| Nan en fait les tactique sont pas super mais c'est as grave, il aurait fallu garder numérique de bas en haut genre 1 tout en haut et 11 tout en bas
Mais on s'en fout un peu!!!
Neferae c'est pas grave, je me lave pas jn'ai pas de bain dans mon echoppe héhé ce ne sont que les nobles qui peuvent sentir bon par contre moi je vote pour qu'elle estun beau maillot d'infirmiere |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: TROISI7ME MI TEMPS Mer 27 Juin - 20:34 | |
| Chanter avec Aristide et Tenebrae jusqu'au moment ou sa douce l'embrassa tendrement puis dit : " Ha mon coeur te voila enfin tu m'a beaucoup manquer,j'en était au courant mon amour pour ta sélection et je suis sur que Aristide à e résond de sa décision ,tu vas assurer y a pas de doute la dessus ,tu vérras je suis sur de ce que j'avance tu est la meilleur namour,en va la renporté cette victoire n'ai ce pas Aristide,hihihi " Sourit à Aristide puis fait monté neferae su rla table et crie dans toute la taverne à haute voix: "Pour notre infirmière préféré et notre nouvelle joueuse hip hip houra!!! Allez tavernier une tournée générale." | |
|
| |
| |
| |
Aristide Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards Jeu 28 Juin - 8:00 | |
| neferae se sentit soulevée comme une vulgaire plume ("qu'il est fort mon homme, je ne m'en était pas rendu compte... pas à ce point en tous les cas!^^"), et déposée doucement sur la table de la taverne. L'assemblée lui fit un accueil des plus chaleureux, et démonstratif... Elle rougit... Mais forçant sa tilmidité elle leva son verre et trinqua avec ses amis: "santé!!! vive la boulasse!! vive bertincourt!! Vibe les Soiffards, et vive nous mes amis!!! TAVERNIER!!!! TOURNEE GENERALE!!!"" Et elle engloutit sa chope d'une traite pour se préparer à en avaler une autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO GO GO les Soiffards | |
| |
|
| |
| GO GO GO les Soiffards | |
|