Les Soiffards de Bertincourt Pour l'équipe de Soule de Bertincourt. |
|
| Le match d'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 5:11 | |
| Est-ce que le capitaine le voudrait ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 8:07 | |
| Bien le bonjour dame Tenebrae!^^ heureuse de vous revoir^^... Pour votre idée de mettre le match ici, je ne suis qu'une humble infirmière, mais je permets de vous dire que ce serait une excellente idée, cela regroupe la pratique de la soule, plutot sympa. et puis comme cela plus d'excsue pour personne quant au fait de ne pas se tenir au courant de ce qui se passe chez les soiffards, on y est donc autant fire d'une pierre deux coups ne pensez vous pas? Enfin je dis ça, c'est vrai que peut être que certianes personnes passent moins ici parcequ'il faut ouvrir pas mal de portes hi, hi^^. Je suis plutot pour en ce qui me concerne. Excellente idée madame l'arbirte!! Je me leve et j'acquiesse en favuer de votre idée lumineuse!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| Et bien notre capitaine Neferae a parlé Mais j'approuve, évidemment, je peux le faire si tu veux Tenebrae, j'aurai toute la journée demain (et oui je pourrait envoyer enfin les tactiques en avance^^)... Enfin pour les prochains posts, évidemment^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| Mais c'est fait.. alors pas de problemes... Disons que j'avais besoin de me changer les idées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 19:55 | |
| Voila je vais remettre ici ce que j'avais fait et qui contient des erreurs. Désolée pour la Halle, Noix : 0 0 4 + - 4 + + + + 4Aristide 0_3_+_6_3_4_+_4_+_10_0 - Citation :