Les Soiffards de Bertincourt Pour l'équipe de Soule de Bertincourt. |
|
| Le match d'entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 5:11 | |
| Est-ce que le capitaine le voudrait ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 8:07 | |
| Bien le bonjour dame Tenebrae!^^ heureuse de vous revoir^^... Pour votre idée de mettre le match ici, je ne suis qu'une humble infirmière, mais je permets de vous dire que ce serait une excellente idée, cela regroupe la pratique de la soule, plutot sympa. et puis comme cela plus d'excsue pour personne quant au fait de ne pas se tenir au courant de ce qui se passe chez les soiffards, on y est donc autant fire d'une pierre deux coups ne pensez vous pas? Enfin je dis ça, c'est vrai que peut être que certianes personnes passent moins ici parcequ'il faut ouvrir pas mal de portes hi, hi^^. Je suis plutot pour en ce qui me concerne. Excellente idée madame l'arbirte!! Je me leve et j'acquiesse en favuer de votre idée lumineuse!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| Et bien notre capitaine Neferae a parlé Mais j'approuve, évidemment, je peux le faire si tu veux Tenebrae, j'aurai toute la journée demain (et oui je pourrait envoyer enfin les tactiques en avance^^)... Enfin pour les prochains posts, évidemment^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| Mais c'est fait.. alors pas de problemes... Disons que j'avais besoin de me changer les idées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Jeu 28 Juin - 19:55 | |
| Voila je vais remettre ici ce que j'avais fait et qui contient des erreurs. Désolée pour la Halle, Noix : 0 0 4 + - 4 + + + + 4Aristide 0_3_+_6_3_4_+_4_+_10_0 - Citation :
Tout le monde est prêt. Chacun est à leur place, et voilà que cette fois c’est le tour de l’équipe de Noix de commencer, et Kritoune, ne bouge pas et ni Loren. Les pauvres, eux qui aspirent à faire gagner leur équipe. En fait les No1 resteront sagement sur place. Et Noix en fait tout autant, tandis que Clémens vient frapper la soule en amochant Kolmar (-1) Toutefois la soule est arrêter dans la zone 2 par le No5 Solène
Arthur No3 tente une percé, mais vivement arrêter a son tour par Aristochate ,il se voit maltraité et perd encore (-1) Ombeline tant qu’à elle n’avance que d’un, au demande de son capitaine.
L’impatience gagne les équipes, La soule est loin dans le terrain des bleus, au plaisir d’Aristide qui se frottent les mains de satisfaction, cependant rien n’est fini n’est-ce pas ?
Un sourire de l’arbitre, démontre qu’il faut continuer et cesser de rire comme des enfants…
Thrall72 avance de 1 le voila dans la zone 1 des rouges, et il se fait tellement bousculer par Solene et Judowarrior qu’il perd (-2) Comme quoi que les rouges on une belle défense. Brunante tant qu’à elle d’un élan si fort, en pensant frapper la soule, se ramasse sur le sol, cogner de plein fouet par ses adversaires, Judowarrior et Pouline.(-2) pour la belle Brunante.
Tout le monde se tait, Solène a la soule dans les mains, l’ayant saisi au moment où Clémens l’avait propulsée. Elle l’envoie alors celle-ci tentant dans la zone 2 adverse, mais elle est arrêté dans le centre par ce Clémens et Ombeline. Quel arrêt spectaculaire! Mais la soule revient au point de départ. Comme si elle n’avait jamais bougé…Arrive alors Aristochate, douce silencieuse qui d’un bon coup dans cette soule, la renvoit…..juste dans la zone 1 des bleus. Dommage, mais il n’y a pas d’ouverture, Judowarrior ,Pouline et Chatonne, arrêtent encore l’élan des rouge en frappant la jeune femme. (-1)
Judowarrior qui a bien sur la soule a ses pieds, donne un élan du tonnerre, ne peut lui aussi que s’arrêter a la zone neutre. Frappé de plein fouet par le mur des joueurs rouges qui l’attendent de pieds ferment,…par Clémens, Ombeline, Aristochate 7 et 10… de quoi à être totalement KO… (-4) Sort du terrain aidé par l’infirmière Cyann,
Franciscus des rouges, No6, Avance a la soule devant lui la frappe du pied…. Pouline et Chatonne l’arrêtent… elle demeure en zone 1 des bleus.
Sans danger Reinette le 7 des bleus avance en zone 2 de son terrain et attend la suite. Voir le 7 adverse, Marcello le bel Italien qui semble lui faire un effet dévastateur, Il réussit malgré deux assauts sur lui par Pouline et Chatonne a rendre la soule en zone 2 des bleus arrêté par Gabyc qui surveillait sans relâche ce qui se passait non loin d’elle. De plus c’est a son tour, elle a la soule regarde bien, sait qu’elle subira des dommages, mais elle fonce, comme Judowarrior, Brunante et Marcello l’empêchent d’aller plus loin (-2) pour Gabyc mais la soule recule d’une zone.
Est-ce suffisant ? Griffon le 8 rouge, tente le coup de passer pour prendre la soule, avance en zone neutre avant, mais pas chance, la soule est arrêtée par Pouline et Chatonne veille encore aux grains,
Diantre, La foule est debout, en revient pas de voir tant d’Action, de voir cette soule se promener ainsi sans atteindre le but des bleus. Comme quoi était tenace l’adversité.
Au tour de Pouline maintenant elle a la soule, l’avance en zone neutre alors que Colossus, Franciscus, et Griffon lui donnent une raclé majestrale (-3) pauvre fille. Comme quoi ils semblèrent prendre leur revanche de tant de frustrations. Arrive Neferae, les yeux brillants, prêtent à faire vivre l’enfer à ses adversaires. Toutefois, Pouline et Kolmar L’attendent, elle subira (-2) par ces deux récalcitrant. Et la soule sera de toute manière retenue par Kolmar qui la retient bien fermement en zone neutre. L’assistance est en délire. Ce match de pratique est une envolée, les joueurs se démènent, le jeu est enlevant,
Sans hésiter, il avance, la voie est libre, juste le No1 adverse qui est dans son chemin. Cependant, il glisse et ne fait que légèrement avancé la soule dans la zone1 adverse
Tant qu’à Colossus, il arrivera en zone bleu, sans rien … restera donc sur place, voyant surpris la soule dans son coin, qui heureusement c’est arrêté par chance par une fausse manœuvre de Kolmar.
La fin est sur le point… Est-ce que la soule sera dans le but adverse.
Malheureusement non. Le dernier joueur des bleus, Chatonne est trop loin pour entreprendre quoi que ce soit, elle sera en zone neutre et c’est tout. Sera sévèrement reçu par Griffon et Neferae perdant (-2)
Pour conclure, alors que le capitaine aurait pu remettre la soule en zone neutre, se voit rester là par un regard qu’il jette a une magnifique jeune femme.
(ouf!!! J’avoue que j’ai eu bien de la difficulté à savoir comment bouger les gros chiffres. Donc, pardonnez-moi si tout cela est faussé…et je suis totalement épuisée. Faire cela toute seule n’est pas évident. )
Et voilà c'était A Aristide de prendre le premier le tour suivant. Et si on me dit que déjà a partir du 4 il y a une erreur, bien voilà.... l'arbitrage n'est vraiment pas mon truc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Ven 29 Juin - 15:43 | |
| Je me rends compte de quelque chose Tenebrae, Ombeline avance et frappe quelqu'un je crois. Si quelqu'un avance, il ne peut pas frapper qui que ce soit, si ce n'est la soule, éventuellement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Ven 29 Juin - 16:05 | |
| Une chose de plus que je saurai.. mais si elle avance vers quelqu'un cette personne peut la frapper...? mais la je n'ai pas lu je dis ça comme ça... Hihihi.. Une chose... Je ne peux plus boire... et bientot je ne pourrai plus jouer... Je suis enceinte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Ven 29 Juin - 16:26 | |
| Ha bon? He bien, félicitations Tenebrae Et à Basilus Tous nos voeux à vous trois alors J'espère que tu reviendras une fois que tu seras mère? Pour te répondre, si elle se met sur la même ligne que quelqu'un qui joue après elle, oui, celui-ci peut la frapper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Ven 29 Juin - 16:32 | |
| Hey bien.... merci pour cette info... tu vois comme ça aide Alors tien.... A quoi sert les gros chiffre dans une tactique De plus, c'est quoi qui avance (le joueur ou la soule )avec 1 ---- 10 alors qu'on c,est bien que de 1 si y a personne ça prend meme pas 10 pour aller dans le but adverse en partant meme de son propre but et que si y a quelqu'un forcément on sera arreté en court de route... Donc voilà ce qui m'a causé de GROS soucis hier... tiens ça me dit... Je suis en zone 1 adverse et le capitaine décide me mettre un 10 pour avancer... ciel, il me reste 2 a faire.... avec ou sans adversaire devant moi. bon là c'est vrai... je pars...tourlou Noix et MERCIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste pour toi, moi je bois pu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Ven 29 Juin - 16:41 | |
| Double post... On s'est un peu défoulé sur le bouton "répondre" peut être? Par contre je ne comprends pas... Un "10" dans une tactique c'est comme un "1" ou un "6", ça sert à frapper le joueur portant ce numéro. Pour avancer, le seul moyen possible, c'est le "+". En prennant ton exemple, je suis dans la ligne adverse... Le capitaine me gratifie d'un "10", et ben je frappe le numéro 10 adverse à condition qu'il soit sur la même ligne que moi, mais ne bougent ni la soule, ni moi-même P_S: Je viens enfin de comprendre que "tourlou" devait être une façon de dire au revoir, comme "bisou" ou ce genre là... Moi qui croyait que c'était à reproche à chaque fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Ven 29 Juin - 16:53 | |
| Bon je ris..... de toi oui oui Oui tourlou c'est un au revoir, un bye bye Mais là tu vois, si j'avais su je ne savais pas que lorsqu'on mettait un chiffre dans une tactique c'était de frapper le joueur adversaire qui porte ne chiffre Ben là je comprends encore mieux pourquoi ça correspond a rien... Mais là je te promet que je le refais ce W-E et si ça me donne le meme résultat que toi c'est que j'en aurai compris un bon bout.... Oui oui tu peux rire ..... Et en tant qu"Admn bien le double post a disparu Merci Noix... tu viens de m'éclairer énormément ce soir. Tourlou.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le match d'entrainement Lun 2 Juil - 10:07 | |
| Tu sais Noix, j'ai encore essayé hier, mais rien a faire... alors je vais revoir certaines chose.... et je te reviendrai la dessus... Promis, car l'arbitrage m'interesse plus que capitaine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match d'entrainement | |
| |
| | | | Le match d'entrainement | |
|