| Hagenor de Bertincourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Hagenor de Bertincourt Lun 22 Oct - 14:17 | |
| Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Hagenor. Je suis né à Bertincourt et vu que vous perdez certains de vos joueurs je suis prêt à intégrer votre équipe ... enfin si vous en êtes d'accord.
Sinon je suis assez costaud (héhé!) mais je préfére la technique à la force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Lun 22 Oct - 15:29 | |
| Haaaaaaa HAGE bravo! Moi aussi je préfere la tactique aux gros bras... Certains pourtant adorent Alors j'essais de faire en sorte d'En satisfaire quand cela s'avere nécessaire... Tu auras alors le no 12 étant donné que l'équipe est complete. Oui Nath a le 7 BIENVENU parmis nous.... |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 2:42 | |
| Oki le 7 me convient Super que tu nous rejoignes Hage!!! Tiens, pour toi^^ | |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 6:49 | |
| Ah bienvenue mon frère, dans l'équipe c'est un soulagement d'avoir de nouveau coéquipier ca va redonner le moral à tout le monde car on en a bien besoin en ce moment. VIVE LES SOIFFARDS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 7:16 | |
| Hage prendra la place d'Aristide si ce dernier ne se manifeste pas davantage au match. Je ne veux pas me défaire des joueurs, mais les présences sont plus signigicatives au positif que les absences. Alors Hage, tiens toi pres pour le prochain match... On fera de l'Exercice pour garder la forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 7:18 | |
| Ouais chouette Hage jouera, de la boulette pour le reine de la boulette^^ |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 13:38 | |
| héhé! Merci pour tous ces encouragements!! Je suis prêt à bouger au moindre signal de Tenebrae et même s'il faut que je frappe je le ferai. D'ailleurs tu m'as déjà vu à l'oeuvre Tenebrae!
Aller ma petite Nefe un peu de courage(je sais je réagis pas sur le bon forum sur ton hypothétique départ)!
L'adversité doit te stimuler et non te faire reculer. Le but est d'être plus fort que son adversaire. Et être le plus fort n'est pas parler le plus fort ou le plus souvent mais faire et dire la bonne chose au bon moment. De plus les vrais malins parlent juste ce qu'il faut. Pourquoi? Parce que plus tu parles plus tu te dévoiles et deviens prévisible. Et lorsque tu es prévisibles tu es mort!! Donc protéges-toi et garde tes grandes déclarations enflamées pour ton amour! Pour le reste tu dois rester mystérieuse quasi un mythe!! C'est pareil pour toi ma chère capitaine! | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Mar 23 Oct - 18:24 | |
| bienvenue hag! -santéééééé | |
|
| |
judowarrior Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 79 Localisation : Juste derrière vous...à veiller... Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt Sam 27 Oct - 9:09 | |
| Salut Hage, tu fait bien de venir, c'est vrai qu'on manque de personne. Tiens pour toi . Bienvenue dans l'équipe, tu es maintenant des notre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hagenor de Bertincourt | |
| |
|
| |
| Hagenor de Bertincourt | |
|