Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?

AuteurMessage
Neferae
Invité

Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

Bien le bonsoir à tous je viens ici me présenter à vous suivant les conseils de dame Tenbrae car je souhaiterai seconder dame Cyann en tant qu'aide infimière. Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 580699 Voili, voilou^^! J'espère avoir res vite une réponse devotre part^^... Meme si je suis en voyage pour le moment, je serias de retour dans une semaine environ (peeut-etre moins) à Bertincourt. je vous remercie de m'avoir lue.

A tres binetôt j(espère. Neferae Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 997376

Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 7915
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

Bienvneu neferae !!!!!!!!

Une iinfirmiere chouette!!!!
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: MERCI   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

Ah enfin mon infirmière favorite vient de nous rejoindre dans l'équipe merci mon coeur de venir nous aider,vient à la taverne quand on rentre à bertincourt on va feter ton arriver comme il se doit.

Vive les infirmières et la boulasse ,hihihi.Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 91114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Je n'y manquerais pas Loren!! J'ai hate de rentrer surtout que j'ai mis en place une visite médicale pour mon retour, un peu de serieux que diable! ^^
Il va me falloir mettre en place un suivit médical de l'équipe pour etre sure de bien m'occuper de vous les loulous^^. Et pour celui qui ne se présentera pas... Un gage! lol
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:15

Rentre bien, fait bon voyage neferae!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:10

Merci Aristide, on se voit bientot à "la maison"^^. Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 997376
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:52

J'espere t'y voir avant mon départ!!!! Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 997376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:39

Plutot deux fois qu'une cher ami, j'ai l'impression que Bertincourt broit du noir depuis quelques temps, je vais me charger de mettre en branle son réveil^^!!! tu es de la partie? Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 997376
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:20

A qui parles tu pour en douter??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

A ton avis captain Banane, lol^^!!

au fait je viens de voir que je suis appellée pour jouer à l'entrainement... Hum, hum, le truc c'est que je n'y connais rien moi! il va falloir m'expliquer les regles là, sinon je vais faire un max de boulettes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

T,inquiete pas Neferae, les regles pas obligées de les connaitres, on suit ce que dit le capitaine et l'arbitre.... Ensuite on fait de jolis RP avec ça.

Tu te sens d'attaque ?

Dans le bureau du capitaine ou de l'arbitre (le vrai) il y a un lien pour les regles de la soule. Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 547781 Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 547781 Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? 547781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

oki, là ça me rassure un peu plus déjà^^!! Et Oui Chef!! je me sens d'attaque^^!!!!!!!!!!!!!

un peu stresse, mais ça devrait le faire, je vais les faire croupir sous des tonnes de pages, lol!

en attendant je m'entraine dans le coin, je me balade et post a tout va hi, hi!
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:19

Hihi je recrute de tres bon joueur t'inquiete pas!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?   Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Icon_minitime

Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être?
Page 1 sur 1