| Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neferae Invité
| Sujet: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Ven 15 Juin - 15:14 | |
| Bien le bonsoir à tous je viens ici me présenter à vous suivant les conseils de dame Tenbrae car je souhaiterai seconder dame Cyann en tant qu'aide infimière. Voili, voilou^^! J'espère avoir res vite une réponse devotre part^^... Meme si je suis en voyage pour le moment, je serias de retour dans une semaine environ (peeut-etre moins) à Bertincourt. je vous remercie de m'avoir lue. A tres binetôt j(espère. Neferae |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Ven 15 Juin - 15:24 | |
| Bienvneu neferae !!!!!!!!
Une iinfirmiere chouette!!!! |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: MERCI Lun 18 Juin - 16:26 | |
| Ah enfin mon infirmière favorite vient de nous rejoindre dans l'équipe merci mon coeur de venir nous aider,vient à la taverne quand on rentre à bertincourt on va feter ton arriver comme il se doit. Vive les infirmières et la boulasse ,hihihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Dim 24 Juin - 19:04 | |
| Je n'y manquerais pas Loren!! J'ai hate de rentrer surtout que j'ai mis en place une visite médicale pour mon retour, un peu de serieux que diable! ^^ Il va me falloir mettre en place un suivit médical de l'équipe pour etre sure de bien m'occuper de vous les loulous^^. Et pour celui qui ne se présentera pas... Un gage! lol |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Lun 25 Juin - 3:15 | |
| Rentre bien, fait bon voyage neferae!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Lun 25 Juin - 16:10 | |
| Merci Aristide, on se voit bientot à "la maison"^^. |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mar 26 Juin - 2:52 | |
| J'espere t'y voir avant mon départ!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mar 26 Juin - 7:39 | |
| Plutot deux fois qu'une cher ami, j'ai l'impression que Bertincourt broit du noir depuis quelques temps, je vais me charger de mettre en branle son réveil^^!!! tu es de la partie? |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mar 26 Juin - 9:20 | |
| A qui parles tu pour en douter?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mar 26 Juin - 19:09 | |
| A ton avis captain Banane, lol^^!!
au fait je viens de voir que je suis appellée pour jouer à l'entrainement... Hum, hum, le truc c'est que je n'y connais rien moi! il va falloir m'expliquer les regles là, sinon je vais faire un max de boulettes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mar 26 Juin - 20:11 | |
| T,inquiete pas Neferae, les regles pas obligées de les connaitres, on suit ce que dit le capitaine et l'arbitre.... Ensuite on fait de jolis RP avec ça. Tu te sens d'attaque ? Dans le bureau du capitaine ou de l'arbitre (le vrai) il y a un lien pour les regles de la soule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mar 26 Juin - 20:24 | |
| oki, là ça me rassure un peu plus déjà^^!! Et Oui Chef!! je me sens d'attaque^^!!!!!!!!!!!!!
un peu stresse, mais ça devrait le faire, je vais les faire croupir sous des tonnes de pages, lol!
en attendant je m'entraine dans le coin, je me balade et post a tout va hi, hi! |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? Mer 27 Juin - 3:19 | |
| Hihi je recrute de tres bon joueur t'inquiete pas!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? | |
| |
|
| |
| Bonjour, besoin d'une aide infirmère peut-être? | |
|