Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin de vous ici...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de vous ici... Empty
MessageSujet: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:34

bounce bounce bounce

Vous voulez jouer... Alors GO GO GO...

un peu d'exercice pour tous avant d'aller sur le Terrain d'un des matchs royaux.

On le fait pour MEL pour lui montrer qu'on a du coeur et de l'esprit d'équipe...

ALLEZ.... Basketball Basketball Basketball

Tenebrae espérait que les joueurs viendraient, car elle était vraiment a cran et agissait que pour ne pas perdre pied. Il fallait garder l'esprit alerte...

Car sans Mel bien dur sera ce match.....mais on ferait comme si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:50

-je suis d'accord. il faut s'entrainé pour pas perdre pied. on s'entraine ou??? Besoin de vous ici... 580699
http://gabyc5.skyrock.com
Thrall72
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
Thrall72

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:49

Excusé moi, je passe surtout sur le bureau du capitaine et je regarde rarement les autres.
Pas de problème, il faudrait divisé l'équipe en deux et faire des matchs, les capitaines donnent les tactiques à un arbitre et puis on joue, quand on faisait avant, non? C'était sympa mais ça n'avait pas durer longtemps. Maintenant, on est une équipe plus soudée et plus motivée. Ça devrait durer plus longtemps cette fois-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:11

Oui, mais on fait cela quand on a pas de match...^^ et là on est en plein dedans...et surement un autre dans le courant de la semaine a venir....

Il faut embaucher mais pas pendant un match... pour avoir des réservistes.... et il faudra trouver des gens MOTIVÉS Besoin de vous ici... 692235 Besoin de vous ici... 477712
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:48

il faut évité de conaitre des periode "morte" comme le mois de septembre. c'est dur sur la motivation des joueurs. apres bayeux on a un autre match. apres, si on a rien on pourrais essayé de faire un match de pratique.

je ne crois pas que trouvé des gens motivé soit le probleme.
http://gabyc5.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:35

Je ne veux pas non plus des gens qui ne feront rien. Etre motivé c'est justement etre présent lors des matchs. Si on écrit pas, si on ne fait presque rien, c'est comme un joueur trop fatigué qui ne fournit plus rien à l'équipe.

Il faut de L"énergie
de l'aplomd

Certes je ne demande pas d'Écrire 1o messages pour un jour... Mais un minimum c'est d'y mettre de la volonté et de démontrer son plaisir... Sinon, faire comme Omby, quand on est là écrire de long texte.... si on est vraiment présent, etre dynamique.

Chacun a sa personnalité. Mais des fantomes a trop grand nombre tu une équipe.

C'est pour ça que j'Aime la nôtre.... Besoin de vous ici... 477712 Besoin de vous ici... 477712 Besoin de vous ici... 477712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

je n'ai qu'une chose à dire: vous connaissez mon point de vue à ce sujet...^^
Thrall72
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
Thrall72

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:21

Heu..., Non.
Je me rappelle pus^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous ici...   Besoin de vous ici... Icon_minitime

Besoin de vous ici...
Page 1 sur 1