Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GO GO GO les Soiffards

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

GO GO GO les Soiffards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:19

gabyc5 entra et s'assis avec les autres.
-a la coupe et a la santé de l'équipe!!! GO GO GO les Soiffards - Page 3 477712
Revenir en haut Aller en bas
http://gabyc5.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

malgré les paroles chaleureuses de sontendre ami, Neferae ne se sentait pas de faire la fete... La situation ne s'y prétait pas... Une defaite en soule, une transparence ailleurs, une lenteur de réussite dans un autre domaine... Décidemment rien allait...

"Navrée mon aimé je n'ai pas le coeur à me réjouir comme certains? Je vous laisse, j'ai besoin de me rafraichir les idées".

Et sur ces paroles elle les laissa, laissant une chopine pleine devant sa chaise vide.
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: le match   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Je commece à m'inquiété tout de meme ,on a plus de nouvelle de notre capitaine et on n'a encore le match contre bayeux et en plus de ca y a la coupe Artésienne aussi qui devrait se dérouler prochainement .

Donc quelqu'un à des nouvelles ou sait la contacter autrement ca serait bien et pourquoi pas s'entrainer en attendant pour garder un bon niveau en attendant qu'elle nous rejoins comme ca elle auras une super nouvelles en arrivant si elle nous voit en forme et pret à tout écraser.

En attendant ,je boois un coup. A votre santé à tous.GO GO GO les Soiffards - Page 3 91114
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

Meme inquietude de mon coté!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:46

Du calme, Mel était partie pour quelques temps... Sachant qu'on aime toujours flâner quand on sort de retraite, je pense qu'elle rentrera demain ou après demain... Et même s'il faut attendre une semaine, il n'y a pas de quoi s'affoler, la coupe royale attendra bien Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

bonsoir tout le monde! tout à fait d'accord, moi meme etzant rentrée depuis peu, j'ai mis du temps à me remettre au rythme et à tout régler hi, hi alors vous imaginez notre capitaine! ^^

bien , alors ou en est-on? une date de match? quelle equipe adverse? GO GO GO les Soiffards - Page 3 997376
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: le match   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

ah mon coeur ,ouais tu as raison ,je suis inquieté trop vite pour sur coup le prochain match c'est contre Bayeux normalement mais je ne sais pas encore la date prévu elle ne doit pas encore etre fixer.

Attendant boit un verre mon amour,GO GO GO les Soiffards - Page 3 477712 tiens santééééé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

Neferae bu d'une traite son verre et le reposa devant son amant de joueur. Puis lui sourit d'un air entendu... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO GO GO les Soiffards   GO GO GO les Soiffards - Page 3 Icon_minitime

GO GO GO les Soiffards
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3