Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

en raison d'une situation hrp

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

en raison d'une situation hrp Empty
MessageSujet: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:35

Je me vois dans l'obligation de quitter le poste de Capitaine.

Certes je vais assumer les comtals du mieux que je le pourrai, mais ensuite, je ne pourrai plus.

La vie étant ce qu'elle est, LJD Tenebrae n'a pas d'autres choix que d'agir ainsi.

Alors pensez a un futur capitaine, sinon l'équipe tombera dans l'oubli ainsi que le Forum

LJD de Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:43

Aïe, je m'en doutais en voyant un titre comme ça... Bien, tu as tout à fait raison de faire passer la vie HRP avant celle RP JTene, je suis bien placé pour savoir que des fois on a le temps, des fois on ne l'a pas, et ça peut être une autre raison aussi. J'espère simplement que tu ne compte pas quitter les RRs pour autant, à moins que la loi du hrp ne te le dicte bien sûr, car si l'on est bien content lorsqu'un joueur quitte une partie de monopoly parce que ça fait toujours un de moins à plumer, dans les RRs lorsqu'un joueur que l'on apprécie quitte la partie, on sent son coeur s'alourdir et le niveau des piles chuter à 0.

Bref, bien content de voir que tu reste jusqu'à la fin de la coupe comtale Very Happy Je serais là pour t'aider dans les tactiques - et les autres aussi, j'en suis sûr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18

Disons que mes choix sont dictés par le Hrp et aussi les RR... Mais non, je ne partirai pas totalement, quoique Tenebrae va s'en aller en Bourgogne

La joueuse s'ennuit de plusieurs de ses amis la bas (via son ancien perso) et aussi, de la BOurgogne... ses lois qu'elle a et c'Est dommage, mais pour la joueuse c'est une lourde bataille de moins a faire mener a son Perso.

Car hrp j'ai besoin de prendre soin de mes énergies et d'avoir du plaisir a jouer et non toujours argumenter pour Tenebrae qui aimerait jouer plus relaxe.

Je ne sais pas si c'est clair.... mais c'est ça....

Merci LJD Noix..... Tu auras été l'un de ceux qui m'a tenu la main au moment où j'en avais besoin... Grand besoin d'ailleurs... ainsi qu'Hagenor.... Sans compter nombreuses autres personnes.... Mais a vous deux, vous y etes pour beaucoup.

DE plus, ce voyage concorde avec le temps que je devrai moins mettre sur les RR.... Ainsi je fais d'une pierre deux coups Smile
Thrall72
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
Thrall72

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:01

C'est bête, j'aurai préférer que tu reste mais on va pas te forcer. Personne ne te remplacera, aussi bien sur ce forum qu'en taverne ou sur la halle. J'espère que ce n'est pas pour tout de suite le départ en bourgogne. J'espère que tu repassera souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:16

A mince , oui pareil... Je m'en doutais... Perso si personne ne me donne des cours de strategie etc.... Je ne pense pas faire l'affaire... Noix? Tu peux pas toi? Mmmmh.... Ca va etre chaud, ça va etre chaud du boudin tout ça... Va falloir gérer intelligemment ce depart... Vous croyez que l'on peut espérer mettre en place une réunion en "direct" un soir? Je pense que ça pourrait etre pas mal.

Tenebrae, sache que Neferae aura le coeur brisé de perdre une alie telle que toi...
judowarrior
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
judowarrior

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Ben comme tout le monde,je suis un peu abbattu par cette nouvelle.

Nous avions en toi une super capitaine,motivée et présente,je crois que le remplacement s'annonce difficile.

Quoiqu'il en soit,le HRP dicte sa terrible loi et nous devons la respectée...

Bon courage à toi pour la suite.
http://protecteurdangel.actifforum.com/
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

Je comprend que le HRP doit rester le plus important. Il sera dur de te remplacer tene. bonne chance.
http://gabyc5.skyrock.com
nathgi

nathgi

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:14

Je rejoins l'avis de tous, Tenebrae va beaucoup nous manquer.... elle m'a beaucoup épaulée et je n'oublierai jamais que c'est grace à elle si aujourd'hui je fais des rp....
concernant LJD Tene, prends bien soin de toi surtout, la vie HRP est la plus importante. Prends autant de temps que nécessaire et reviens nous en forme!
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:52

AIE AIE AIE !!!! Il ne faut pas pour autant que l'équipe sombre dans l'oublie et il fuat que l'on garde le meme niveau si ce n'est qu'il faut s'améliorer ensemble on peut s'en sortir malgré le triste destin qui nous arrivent.

Une larme coula sur sa joue et repris :pale

Ca fait un peu beaucoup tout de meme c'est deux départs mais on resteras digne des Soiffards quoiqu'il arrive pour l'équipe et pour vous capitaine et ma tendre aimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:36

Je vous remercis Tous....

Je suis vraiment touché...... Embarassed

Je vous adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:44

Ma belle Tenebrae, je ne pense pas faire d'erreur en m'avançant au nom de tous: NOUS AUSSI T'ADORONS!!! Et je pense que certains seront tres attristés, d'autant plus que je risque de quitter Bertincourt de meme... C'est meme décidé, je vends mes terres pour pouvoir prendre la route... Je vasi tenter de faire mon job en attendant, mais réfléchissez deja à un second bras droit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:14

Toi aussi ma belle Neferae tu vas manquer. C'est bien dommage...

Berti et l'Artois vont perdre beaucoup de personnes....

Et bien sur, nous ferons en sorte qu'un autre bras droit prenne la releve... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:11

Ne te précipite pas dans ton choix ma belle... Mon lieutenant ne veux pas me libérer de ma parole à l'ost^^, donc pour le moment je suis coincée... Et Loren m'a fait savoir qu'il rentrait de mission ce soir, il veut que l'on en discute avant de prendre une décision... J'arrive pas à résister à cet homme: OUINNNNNNNNNN! en raison d'une situation hrp 571874

Pour faire bref je suis là pour un chti moment on dirait... Sinon je serais accusée de désertion et tout letralala... bref je suis dans l'expectative, mais je commence à me dire que l'on va finir par me prendre pour une déséquilibrée... en raison d'une situation hrp 571874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:14

Daccord ma belle, tu reste le bras droit tant que toi tu le décide. Wink

Désiquilibré toi??? Smile HRP??? hihii lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:17

Merci capitaine... Je prie que votre depart ne soit qu'un voyage de noce et que vous nous reviendrez bien vite, toi et ta jolie famille... iris notre noble mascotte va nous manquer ainsi que Basilus son papa gateau... Si je savais quoi faire pour vous faire revenir ici...

(moi oh oui certains doivent surement me penser folle à liée^^, rp ou hrp, là c'est kif, kif^^) en raison d'une situation hrp 692235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:24

C'Est pas grave, je te comprends quand meme en raison d'une situation hrp 91114

Faut croire que je suis aussi déséquilibré que toi en raison d'une situation hrp 163871

Revenir ? Ce sera a voir avec la Bourgogne, et qui en ce moment vit une dure période par le duché prit par des brigands.

Donc tu vois que des andouilles y en a partout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:28

La Bourgogne je sais, je risque de partir en mission^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:35

Chanceuse!!! en raison d'une situation hrp 997376 Je te suivrais bien.... si je le pouvais là. en raison d'une situation hrp 547781

Tourlou, je dois vraiment m'en aller là..... hrp oblige... a plus.

GROS BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en raison d'une situation hrp   en raison d'une situation hrp Icon_minitime

en raison d'une situation hrp
Page 1 sur 1