| Salle d'entrainement | |
|
|
|
Salle d'entrainement, Oui ou Non | Oui ce m'intéresse | | 80% | [ 4 ] | Non pas d'intéret | | 0% | [ 0 ] | Au fait je ne sais pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 2:59 | |
| Cela vous semble-t-il un ajout a mettre dans le forum
Ajoutez votre point de vue, qu'importe votre réponse au sondage |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 10:41 | |
| Pour ma part, je vote oui...
Je pense que cela serait une bonne idée...
Seulement, j'aimerais savoir comment entreprendre ces entrainements? Seront-ils sous forme d'exercices physiques pour endurcir les joueurs?
Si la réponse à mes question est : "oui, ce sont des exercices physiques pour endurcir les joueurs", alors je suis entièrement POUR! Je veux une équipe de gros bras, sans pour autant être bourrin, qui puisse se défendre lors des matchs... Cependant, cela demanderait alors aux joueurs de faire du RP... Et je sais que pour certains, le RP c'est pas génial-génial. Mais, justement, ces entrainements serviront alors d'entrainement physique et RP...
Donc : Oui à la salle d'entrainement! |
|
| |
Cyrius Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 12:36 | |
| Bah moi je sais po, etant pas un fan du RP mais m'y prettant tout de meme, je souhaite savoir exactement, comme Mel, comment ca se passera? Sous quelle forme?
Mais l'idée me semble interressante sinon, eclairez nous seulement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 12:42 | |
| C'est le but de ce sondage, de savoir ce que serait cet entrainement Sur le terrain, dans une salle Faire des (poids et haltere) Courir Moi en fait je ne sais trop |
|
| |
Cyrius Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 12:52 | |
| mm, ok, donc ca sera du RP et que du RP, pourquoi pas mais faut que ca tienne la route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 13:06 | |
| Ça va se tenir et cela va etre entre nous donc, bien acceptable pour nous tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 22 Mai - 18:40 | |
| bah je sais pas encore un rp sa commence a en faire mais bon si le vote est oui je vais suivre |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: entrainement Mer 23 Mai - 16:02 | |
| euhhhhhhhh! sans aucune hésitation c'est très important d' en avoir comment ferais je sinon pour me développer un eforce surnaturelle que meme nos guerriers n'ont pas la chance d'avoir pour décomposer leur ennemis, j'en veux une sinon c'est la defaite assuré pour nous laur de tous nos matchs alors venez reclamer cette salle d'entrainement pour vous préparer à la victoire On sera les plus fort alors au travail,les bissecotos doivent gonflés avant le premier match. | |
|
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 28 Mai - 17:28 | |
| le ^rincipe est super, surtout vu l'entousiasme de Mel, mais le niveau de tous en RP est bof bof... aucun de nous n'arrive a la chaville de patience ou nohan...
et ca va etre super motivant si on le fait ici est que personne ne lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 29 Mai - 2:12 | |
| Je suis plutot d'accord avec le joueur de Reign (si, si ça m'arrive). Le principe de l'entrainement est très plaisant mais c'est quand même dommage que personne à part les joueurs puisse le lire.
Malheureusement, il n'y a aucun endroit où l'on puisse faire quelques chose de structuré comme ici où on s'y retrouve dans les postes et differents topic.
Donc, je suis mitigé mais je participerais aux entrainements. |
|
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 29 Mai - 15:32 | |
| Ben vous savez quoi, plutot que de faire un entrainement ici, on fait un joli post sur la halle "entraiment des soiffard" ou souricette virera tous les post qui non rin a y faire et ou on pourra faire un zoli RP. il suffirat de mettre Bord du terrainReign s'impatientait en voyant la belle mel, les noeuil river sur le terrain, mais n'etant pas decidé a le faire rentrer. Il attrapa donc un gobelet d'eau de vie et....Il faut juste un peu de rigeur chez chacun, pas besoin de faire des truc ultra structuré ou personne va jamais, un topic suffit en generale a remplacé de loin un fofo annexe |
|
| |
Hysteria Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 29 Mai - 16:01 | |
| Moi si mais c'est par pure parano Le but de l'entrainement n'était-il pas aussi de tester les tactiques ? Si c'est bien le cas et que la coupe d'Artois est relancer, il va y avoir de l'espionnage donc les entrainements ne seront plus que du simple RP. J'ai rien contre mais il faut savoir se que l'on veut dès le debut et je le ferais. |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 29 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 30 Mai - 1:48 | |
| Expliquez moi juste, exactement, se que seront les entrainements. Par ce que là je ne vois plus.
Si c'est des rencontres entre deux formations Bertincourtoises, il faudra bien des tactiques, des initiales et tout se qu'il y a dans un vrai match. Oui, les etudes des tactiques se feront ici même, mais elles seront quand même poster sur la halle et visible de tous.
Bon d'accord c'est de la simple parano. |
|
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 30 Mai - 17:36 | |
| Bon les tactiques ca concerne que les mouvements du capitaines, limites les joueurs les connaissent au dernier moment... entrainements, ca serait plutot un entrainement au RP de souleur en faisant des joli post de machin fais la passe a truc et se prend bidule dans les dents Apres les mouvements et autres truc: on peu les faire qu'en match Au pire, si quelqu'un vient nous espionner, il verra un joli RP et cherchera longtemps nos mouvement (parce que si on en parle ils seront noyer dans du RP) Ensuite la soule doit avoir quoi... 3 tactiques a tous casser C'est pas du foot us, c'est pas une sporte tres tres raffiné alors bon... meme par hasard nos adversaire on une chance sur troise de trouver nos "tactiques" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 31 Mai - 1:16 | |
| Pas frocement reign, les tactiques, ça un capitaine peut le dire, peuvent etre très pointu et calculé. Se n'est pas si simple que ça de faire un mouvement convenable et bloquer l'adversaire.
Pour se qui est du RP de l'entrainement, je suis d'accord et j'y participerais mais je demande à voir se que cela donne comme cohérance sans tactiques. |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: ok Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| oui je ne vois plus à quoi ressemble les entrainement non plus du coup si quel qu'un peut m'éclaissir ceci car je suis pommé pour le moment | |
|
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 3 Juin - 2:03 | |
| Ben c'est facile, entrainement=RP c'est a dires de joli post d'au minimum 5 ligne, respectant les autres (on ne les faits pas agir), respectant la coherence (soule, moyen age, donc pas de telephone portable mais aussi pas cheval ou je ne sait quoi.) De plus il faut faire des post qui sont bien organisé (pensé en italique, action en ecriture normal et meme comme Mel parole en gras), qui sont sans sms et en essayant de respecter orthographe/grammaire, qui sont utile (enfin c'est pas obligatoire mais lire 50 post qui dise "Truc arriva sur le terrain et beugla "Aller les soiffards" c'est gentils mais un peu chiants à la longue, alors qu'un poil plus de detail serait super.) Voila les entrenements ca serait tous ca, du RP de qualité pour la soule ! Moi je voulais surtout feliciter Mel qui a reussi a transformer les post à flood d'alors en un truc sympa ! Alors Big Up Mais un conseil, n'hesite pas a mettre un avis HRP ou tu dis que tout les post de flood (- de 5 lignes) seront supprimé sans management et previens souricette, elle se fera un plaisir d'y faire ! (non je ne suis pas un extremiste ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 3 Juin - 2:09 | |
| Le principe d'un RP je le connais mais qu'est-ce que tu veux mettre dans ton RP. Si c'est juste "machin passe la balle à truc qui cours" on va vite tourner en rond. Moi je suis pas contre mais les entrainements devrais aussi pouvoir servir à tester des tactiques. On peut poster des tactiques ici qui nous servent de RP sur la halle par exemple. Cela serais peut-etre plus constructif parce que un RP qui n'amene rien en fin compte de plus pour la soule mouai.............. |
|
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 3 Juin - 16:29 | |
| ben rien n'empeche de faire te tactique et le match vu de l'arbitre ici a l'abri des regard indiscret et de faire le RP sur la halle et le principes du RP etait plus pour Loren que pour toi qui nous abreuvent de joli post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 4 Juin - 1:14 | |
| Tenteriez vous de me charmer messire ? à tester se système mais en attendant nous avons un match à faire et un autre qui suit donc les entrainements attendront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 11 Juin - 6:49 | |
| je voulais rajouter (oui oui je suis tanant) que le travail des tactiques avec des noms et tout et tout, aide pour les RP regarde les Grizzlys avec leur tactiques 11, avant même d'avoir la nouvelle tactiques ils ont pus faire leur RP de jeu.
Je trouve cela geniale.
Pour cela ça vaut peut-etre le cout de travailler les tactique à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 11 Juin - 7:10 | |
| Hurmph... Oui bien sûr mais la forêt en feu, on se doutait bien qu'ils allaient foncer pour mettre la soule dans nos but, l'épilation on se doutait bien qu'ils allaient cogner nos joueurs... Si ça leur permet de connaître nos tactiques à l'avance je ne sais pas... A moins de prendre des noms qui ne veulent rien dire ou énigmatique ou bluffant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 11 Juin - 7:14 | |
| Je préconise un mélange des deux... et plus qu'il en faut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |