| Salle d'entrainement | |
|
|
|
Salle d'entrainement, Oui ou Non | Oui ce m'intéresse | | 80% | [ 4 ] | Non pas d'intéret | | 0% | [ 0 ] | Au fait je ne sais pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 11 Juin - 7:30 | |
| Bien sur je ne dis pas de faire des noms simples mais juste avoir des tactiques evoluer, travailler à l'entrainement aussi bien en RP qu'en Tactiques pure.
La sule et beaucoup plus plaisante quand les tribunes disent n'importe quoi ou presque et que le terrain fait de belle chose.
Mais il est vrai que pour faire cela il faut que chaque joueur s'implique un minimum dans la compréhension des tactiques et des mouvement du tour. |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: proposition Lun 18 Juin - 17:04 | |
| Salut à tous je me demandais si c'était pa spossible de faire les entrainement en partageant l'équipe en deux pour nous entrainer en vrai est testé de nouvelles tactiques en attendant d'avoir assez de joueurs pour faire les deux équipe avec les remplacants! Je pense que ca nous aiderais bien de pouvoir jouer entre nous en entrainement et sans les coup pour éviter les blessures lors des vrai matchs,au moins on vérrais nos défaults et on pourrais les rectifier non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 18 Juin - 17:07 | |
| Il faut 22 joueurs pour ce faire.. Pour faie réaliste. 2 équipes de 11 Mais je laisse Noix répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 19 Juin - 1:52 | |
| pas forcement besoin de 22 joueurs. Les joueurs manquant seront des PNJ, des paysans de bertin qui veulent se defouler.
Après moi je peux arbitrer mais en se moment j'ai des soucis de disponibilité donc se n'est pas possible pour l'instant.
C'est comme le match contre cambrai, j'aurai aimé etre là pour vous mais je ne le peux pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 19 Juin - 2:04 | |
| C'est vrai... j'avais oublié cette possibilité... de PNJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 19 Juin - 12:36 | |
| Cette idée a déjà été proposé comme entraînement du bras droit et de moi-même afin d'expérimenter des tactiques et aussi pour prendre tout simplement de l'expérience. Nous pensions réaliser ceci sans RP, dans les coulisses avec uniquement des numéros à la place des joueurs car nous ne pensions pas trouver suffisemment de joueurs pour pouvoir faire une réelle simulation de match. Voilà vous savez tout comme quoi on vous cache rien Cependant, si nous utilisons des PNJ, le problème du nombre de joueurs est résolus, auquel cas nous pouvons tout à fait réalisé cette idée Loren Reste à trouver un arbitre, Basilus étant indisponible... Je crois qu'Aristide ou bien toi-même connait les règles, auquel cas nous pourrions alterner le capitanat des équipes et l'arbitrage? Je soutiens cette idée car puisque nos ne jouerons pas avant longtemps, elle permettra, entre autre de garder le moral en pleine forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 19 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 19 Juin - 13:33 | |
| Erf, bon tant pis nous pouvons toujours faire du simple RP sur la halle, ça permettrait de maintenir la motivation de l'équipe |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: entrainement Mar 19 Juin - 18:41 | |
| Bonjour Noix,je pense avoir bien compris le principe pourquoi pas en parler à aristide pour l'arbitrage car moi je n'ai pas totaement tous compris mais si il veut bien y apporter son arbitrage nous pourrions commencer notre entrainement et ce préparer des configuration de jeu imparable donc;si tu peux lui en parler Noix ca serait pas mal je pense si il accepte de plu si c'est notre cher capitaine qui lui demande ce service ,hihihi. Tient moi au courant s'il te plait,j'ai vraiment hate de m'entrainer pour etre totalement près lors du prochain match. A bientot. LOREN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 20 Juin - 0:59 | |
| je n'ai pas le temps de preparé les nouvelles tactiques car je dois tout faire sans Cassoulet mais je peux aider celui qui veux etre arbitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| Bon bon, dans ce cas nous pourrions faire un match d'entraînement Aristide-capitaine? J'aimerai que Tenebrae arbitre ce match, ça finira bien par rentrer comme ça^^ Il suffirait de copier-coller les tactiques de chacun à chaque round comme ça, si erreur il y a, on pourra la corriger Et Basilus pourras-tu lui donner un coup de main? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 21 Juin - 17:23 | |
| si j'arbitre, je ne joue pas.... Donc, je ne suis pas sur le terrain.... Sniff!!!! Allé GO GO GO Et que ça SAUTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 22 Juin - 1:52 | |
| bien sur que j'aiderais ma douce et tendre tenebrae.
Je ferais cela avec elle. En plus elle pourra faire du RP sur la halle alors que moi non.
Donc tactiques mise à jour ici et RP sur la halle, peut-etre faut-il prevenir les joueurs qui ne viennent pas ici non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 22 Juin - 5:39 | |
| Un message est sur la Halle ainsi que le topic d'entrainement... Mais si il le faut, je ferai un MP a tous.... Merci mon amour de ton aide... hipssss |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: OK Ven 22 Juin - 20:51 | |
| HA trop content que ca se met en place,merci à tous j'accourt tout de suite au terrain d'entrainement.A tout à leur alors. | |
|
| |
Aristide Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 5:17 | |
| Bon le match contre les Castagneurs est repoussé à jeudi, donc nous avons peut être le temps de commencer un match d'entraînement (de toute façon ce ne serait pas bien grave de le mettre en suspend pour jouer le match contre Castillon tranquillement).
Tenebrae, Aristide, prêts? |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 7:59 | |
| Je suis pret!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 9:45 | |
| Pret Capitaine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 13:15 | |
| Impeccable Aristide, tu joues donc contre moi. Je crois que tu es le n°11 non? Je suis le 2 donc pour les équipes, je prends les chiffres pairs, tu prends les impairs (comme ça on s'embête pas ^^), on complètera avec des PNJs (aucune importance les noms). Tenebrae, il te suffit donc de poster sur le terrain d'entraînement des soiffards pour débuter l'entraînement Ce match n'a rien d'officiel donc l'arbitre peut faire autant de RP qu'elle le souhaite, mais évidemment elle ne joue pas^^. Pour les mêmes raisons, je propose de ne pas mettre de limite de temps pour donner ses tactiques, sauf en cas d'abus mais l'arbitre sera juge L'idéal serait de pouvoir une ou deux fois jouer deux rounds en une journée pour finir avant de commencer contre les Castagneurs, mais comme c'est un entraînement, le pire serait de se précipiter donc même si l'on joue un round tous les deux jours c'est pas grave non plus^^. Tenebrae, j'espères qu'arbitrer te fera apprendre les règles de soule, car le prochain, tu commande une équipe. Evidemment si tu as des questions, nous sommes là Ha vi, si un remplacant (comme Gabyc ou Thrall) ou même quelqu'un qui ne fait pas parti de l'équipe veut s'essayer, laissons lui prendre la place d'un PNJ Aller, hop, hop, hop, en petites foulées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 14:02 | |
| La tu veux que je fasse quoi... que j'embarque sur le terrain et que je fasse l'arbitre en disant que j,attends vos tactiques
et que je ne joue pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 14:23 | |
| En fait, que tu arbitre n'empêcherait pas que tu joues en même temps mais comme tu serais dans une équipe, les mauvaises foi pourraient dire que tu aurais avantagé celle-ci. Je ne pense pas que beaucoups le fasse, surtout pour un entraînement, ce serait assez stupide, mais on ne sait jamais...
Sinon, oui c'est à peu près ce que je voudrais... Que tu arrives sur le terrain, annonce la composition des équipes et le début du match. Ensuite, resterait à éditer ce post pour traiter les tactiques chaque fois que tu les reçoit. Par contre, que tu postes lorsque nous t'aurons envoyé les tactiques serait peut être mieux finalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 25 Juin - 14:57 | |
| Je peux dire maintenant que je demande aux deux équipes d'envoyer leurs équipes Les PNJ a déterminé J'ai un Pnj que je peux me servir.... Alors j'arrive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|