| Skin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:41 | |
| Je sais pas si ça va suivre avec le thème, mais bon... si j'ai le temps un jour j'en referai une mieux :p Par contre, elle n’est plus animée, lol, à cause du changement de taille... |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:44 | |
| Je peux voir ce que je peux faire... car moi elle gardera son animation Mais apres la fin du tour de la pratique que je suis a terminer.... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:46 | |
| Youpi la fin du tour! Merci Tene. Dommage que les fantomes ne boivent pas de bières. je t'aurai bien payé une bibine "chez H" | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 14:10 | |
| Hihihi Hey non, les fantomes ne boive pas.... Merci Hage.... santé quand meme... | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 15:03 | |
| wow! vous avez bossé pas mal aujourd'hui a ce que je voit^^ j'aime bien le skin zen. bravo santé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 5:51 | |
| - gabyc5 a écrit:
- wow! vous avez bossé pas mal aujourd'hui a ce que je voit^^
j'aime bien le skin zen.
bravo
santé! Hey hey hey, grâce à qui ?! Hein ... :p hihihi, toujours grâce à moi :p Se la pete un peu tropxD ! |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 12:35 | |
| Hihihi, merci ^^ Mais serieux, l'autre me donner des envies de vomir, c'etait trop bleurp !! ^^ |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 13:27 | |
| Willy t"Es pas gentil là. On aime peut etre pas mais pas au point de dénigrer ainsi. C'est blessant et insultant. Et dis toi que tes gouts ne sont pas forcéments ceux des autres. Un peu de tact. Merci et désolée, mais là c'est trop. Heureusement que je ne suis plus Tene.... mais juste l'Administrateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 13:57 | |
| ... excuse moi Tene... c'est juste une question de couleur... c'est pas mechant... |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 14:05 | |
| Oui attention Willou tu es sur la mauvaise pente. Même si tu n'es pas joueur je peux te faire faire des tours de terrain et avec tout ce que tu fumes tu va cracher tes poumons!^^ | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Sam 12 Jan - 16:46 | |
| Allé va... Je t'aime bien quand meme ptit Willy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Dim 13 Jan - 1:17 | |
| Ôh non !! Pas ça Hagounet !! T'es gentil, je le sais :p
Heureusement que tu m'aime bien Tene, hihihi, sinon je ne serai plus de ce monde, sans ton amour :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin | |
| |
|
| |
| Skin | |
|