| Skin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skin Ven 11 Jan - 11:20 | |
| Bon voilà, je poste ceci, pour dire que je deteste, mais vraiment, le skin du blog... c'est pourris, et ecoeurant... ça donne envie de vomir XD Nan, serieux, on pourrait pas mettre un truc un peu plus moyen ageux... ché pas moi... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 11:28 | |
| Le skin Darkages Serait plus beau ... et je m'occupe de l'image d'en haut, je vais voir si je peux en faire une bien :p je promet rien :p ^^ |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 11:28 | |
| De ceci que tu parles ? PArce qu'ici ce n'Est pas un blog mais un forum et un skin désolée la premiere fois que j'entends ce terme. Si c'est ça, ça peut toujours ce faire, seulement ce ne sera pas fait sans l'avis du capitaine et du bras droit. L'Admin a des regles a suivre et le respect de ceux qui font rouler ce forum. | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 11:30 | |
| Non, je parlai du forum entrier... enfin la deco quoi... Desolé, je viens d'arriver et j'enmerde dejà mon monde, mais bon voilà j'aime pas du tout, c'est pour ça, excusez moi :p Ok pas de soucis, on les attends |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 11:32 | |
| Perso j'aime bien le skin (oui encore un nouveau mot pour Franky) du père Noël!! Mais bon Willou tu peux proposer quelque chose d'autres et on verra si on veux changer! | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:14 | |
| Bon voilà se que je propose : Le thème : Darkages (Panneau d'administration -> Thème -> Changer de thème -> Darkages) Et comme image de forum : J'viens vite fait de bosser dessus... Serieux, à l'aide, j'en peux peu déjà plus du jaune vanille... au secour !!! A l'aide !!! |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:20 | |
| Willy je sais comment faire.. t'inquiete pas... je n'en suis pas a mes premieres armes avec des forums | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:21 | |
| Ton image est trop grande... tu sais sinon l'écran va etre trop large | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:31 | |
| Hage, j'attends la suite pour poursuivre. Je ne dirai pas mon opinion car ici je suis l'Éxécuteure. Donc, se sera a toi de choisir, je voulais juste vous montrer la différence. Si cela va, je mettrai l'image, En tout cas a vous de savoir. Moi je m'en lave les mains... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:35 | |
| Moi j'aime pas trop!
C'est super froid!!! En plus je vois pas de suite lorsqu'il y a des nouveaux messages | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:40 | |
| Il peut y avoir une alternative... a choisir entre les deux Pas trop bonbon et pas trop froid. Parlez en en taverne ou en mp .... J'attendrai, pas de probleme. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:48 | |
| ok Mais le truc c'est que je connais pas trop les autres "fonds d'écran". Alors à moins que tu les passes les uns derières les autres ma chère kri-kri^^!!! | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:53 | |
| euh... si je peux me permettre de donner mon avis, la nouvelle présentation du forum est trop sombre je trouve... et on a du mal à voir les nouveaux messages...
enfin, ce n'est que mon avis...^^
sinon c'est sympa, mais il faudrait juste éclaircir et écrire (un peu) plus gros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 12:54 | |
| Bon ok, j'aurai mieux fais de rien faire, hihihi, personne n'appreci xD ! Nan bon c'est pas grave... on va voir les autres, ok ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:05 | |
| xand : Green Baby : Zen Garden : Lequel ? ^^ |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:08 | |
| pour moi sans hésitation ZEN! J'adore le zen^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:11 | |
| C'est vrai que le Zen n'est pas mal... :p mais la p'tit image que je vous ai faite, ça vous va ou pas ? Mise à part qu'elle soit trop grande ^^ |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:13 | |
| Oui elle m'ira bien une fois retaillée | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:14 | |
| Voilà c'est fait et j'Avoue que j'aime bien celle là.... | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:15 | |
| Willy retrécie ton image si tu veux que je la mette.. car elle est trop grande. Certes je peux le faire je sais comment... mais j'Aimerais mieux que ce sois toi... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:16 | |
| Waouuuu quelle rapidité Tene | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Ven 11 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin | |
| |
|
| |