Les Soiffards de Bertincourt Pour l'équipe de Soule de Bertincourt. |
|
| terrain d'entraînement des soiffards | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| - noix a écrit:
- Assez des petits entraînements dans leurs locaux de soule reclués, des pompes et des abdos par trop peu éfficaces. Ce genre d'exercices n'était certes pas inutiles, mais il était vrai qu'il trouvait plus souvent ses joueurs à s'entraîner à la natation dans un quelconque fût en perce qu'aux haltères, et puisque les soiffards avaient un stade, il semblait étrange de ne pas s'en servir.
Noix plaqua une soule sur un banc près de l'entrée. Enfin, ils s'entraîneront en plein air et sauront attraper la vessie de porc au prochain match; il était temps de gagner, il était temps que les soiffards de Bertincourt s'imposent dans l'univers de la soule. Noix se raidit à cette pensée, c'était désormais à lui que revenait cette tâche qui lui semblait bien ardue, mais qu'importe, ils étaient là pour briller, et ils le feront, ils le devaient, au nom du renom de Bertincourt. Le nouveau capitaine se rendit compte qu'il pensait beaucoups trop, ce qui n'était pas bon dans l'action, aussi préféra-t-il se concentrer sur ce lieu qui l'entourait. Les imposants gradins étaient vides, il n'y avait pas âme qui vive sur la pelouse si ce n'était le souleur qui n'avait comme compagnie qu'un soleil que venait tout juste d'annoncer le coq, mais déjà ses rayons réchauffait doucement la terre et se décomposaient légèrement ici et là sur la rosée du matin. Un poète aurait put en faire toute l'éloge que le paysage mérait, il était presque féerique, qui vous faisait rennaître en le regardant, qui vous revigorait, vous réoxygènait, vous revitallisait et flattait bassement vos instincts, aussi. "Idéal" se dit Noix en ressentant immédiatement une envie d'en découdre "Ne reste plus qu'à attendre l'équipe"
[HRP]Vous l'avez comprit, c'est ici que s'entraînera RPiment parlant l'équipe de soule "les soiffards" de Bertincourt. J'aimerai que ce soit tout autant un entraînement physique pour les personnages qu'un entraînement au RP pour les joueurs (ça peut pas faire de mal), c'est pourquoi je mets quelques règles
-Tout post de moins de 5 lignes interdits, exception faite si on attend particulièrement la réponse d'un joueur et que celui-ci n'a pas le temps de faire un réel post (ça peut arriver)
-Evitez au maximum de prendre la solution de facilité des smilies, ne trichez pas, prennez le temps d'écrire les réactions de vos persos même les plus légères (simple sourire en coin, amusement, froncement de sourcils, air plus ou moins renfrogné etc) ainsi que leurs pensées, rassurez vous, les autres persos ne les lisent pas donc... (enfin en théorie quoi^^)
-Respectez au maximum la charte de RP
Evidemment ce topic n'est pas réservé aux seuls souleurs, des supporters ou même des simples badauds sont les bienvenus, tant qu'ils ne balancent pas des tournées à tout va
P_S: Evitez de répéter tout le temps la même chose, si un perso chante l'hymne des soiffards, pas la peine de le recopier on le connaît déjà, dites simplement "bidule chante avec truc" par exemple, enfin ça c'est juste un conseil pas une règle mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fait lourd :wink:
Merci d'avance et bon RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| - Aristide1 a écrit:
- Aristide arriva tot en ce matin à l'entrainement, il lut les dernieres recomendations de noix mais ne le vu pas dans les gradins!Il s'asseya sur le terrain jonglant avec la soule.Se retournant, il aperçut Noix se leva et alla à sa rencontre!!
La matinée était belle: quelques fleurs s'élévaient au abord du terrain de soule, la pelouse qui certes présentait encore les traces des anciens trous, commençait vraiment à avoir de l'allure!Les jardiniers avaient fais un excelelnt boulot
Tout en s'approchant de noix, Aristide se crispa un peu, il ne savait pas si il allait etre à la hauteur, l'ex capitaine l'avait prévenu que ses efforts restaient vains.Il fallait donc travailler "sa prise de soule" pour éviter qu'une bourde fasse perdre son équipe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:31 | |
| - judowarrior a écrit:
- Judo arriva à son tour sur le terrain des Soiffards...
Il enfila son maillot dans les vestiaires,et se rendit ensuite vers le lieux des réjouissances.
Il y trouva Noix,visiblement en admiration devant un soleil il est vrai magnifique,qui semblait réveiller l'âme du terrain.
La rosé partait en léger brouillard,sur environ dix centimètres d'épaisseur,donnant un aspect troublant et magique à la fois aux lieux.
Il reconnu Aristide qui s'avançait vers Noix,sa démarche trahissait son anxiété,mais sa présence de si bonne heure prouvait,s'il en était besoin,sa motivation pour l'équipe.
Judo s'approcha d'eux et les salua,il donna une tape amicale dans le dos d'Aristide...
Je te sens un peu crispé Aristide.
Judo le regarda avec un petit sourire,dans l'espoir de le détendre.
Reste zen,c'est qu'un entrainement,mais reste tout de même attentif,c'est ici que nous devrons nous améliorer.
Nous n'aurons qu'à écouter les conseils de Noix,et tacher de les appliquer.
Allez,je vais m'échauffer un peu en attendant les autres...
Judo laissa ses coéquipiers et se mit à trottiner autour du terrain,tranquillement... |
| | | Invité Invité
| - kolmar a écrit:
- kolmar equipé comme il cedoit ( des bouteilles de tout ce qui peut se boire) arriva .
Je suis pret chef a vos ordres!! |
| | | Invité Invité
| - loren59 a écrit:
- Sort des vestiaires avec une musculature surdévelopper tous les efforts de ses entrainement physique depuis le dernier match se dessigné sur le long de son corp.
Il enfila son maillot n°1 qui était si fier de porter puis rejoingna son capitaine en lui serrant la main puis celle de judo et d'aristide.
"Bonjour capitaine en forme pour vous écouter qu eva t on faire pour se premier entrainement. Alors les gars merci d'y aller doucement pour l'entrainement car on est entre nous si c'est possible je ferais de meme au cas ou je devrais allez voir ma petite infirmière ,héhé. Bon je suis pret pour commencer capitaine,je me fais juste un petit tour de terrain pour la chauffe avant de me bléssé pour rien,à tout de suite et les gars fete comme moi car si je vous rentre dedans ca risquerai de cassé hihihi,non je déconne à tout ded suite."
Joins son geste à la parole puis s'éloigne de ces amis en trottinant pour effectuer son premier tours de terrain en respectant son rythme de course. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:32 | |
| - Neferae a écrit:
- Neferae arrive d'un pas ondulé pres des joueurs desoule.
" bonjour messieurs! (sourire émail diamant) je ne vais pas vous deranger tres longtemps, juste une annonce, j'aimerais tenir vos dossiers medicaux a jours pour mieux vous suivre. Aussi, j'organise une visite médicale samedi prochain. J'aimerais que chacun d'entre vous se presente a l'infirmerie. Merci beaucoup. Bon courage pour la séance d'entrainement. A bientot!"
Elle tourne les talons et s'en va doucement laissant les soiffards à leur entrainement. Au passage et donna une tape sur les fesses musclées de Loren, et rit doucement. :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:32 | |
| - judowarrior a écrit:
- Judo trottinait autour du terrain lorsqu'il fut éblouit par un reflet du soleil reflettant dans ce qu'il croyait être un miroir.
Après quelques pas,il se rendit compte qu'il n'en était rien et qu'en lieu et place d'un miroir,il s'agissait en fait du reflet du soleil sur la dentition étincelante de Neferae,l'infirmière des Soiffards.
Sacre bleu Neferae! Tu pourrais nous être fort utile lors du prochain match.
Tu n'aurais qu'à te mettre face au soleil et faire ton plus beau sourire,de ce fait les adversaires n'y verraient plus rien et on pourrais foncer avec la soule...
Judo sourit à son tour en prononçant sa phrase.
Il l'écouta annoncer une visite médicale pour les Souleurs et eut un nouveau sourire aux lèvres.
Une visite médicale?
Bonne idée ça...
Se tournant vers son capitaine...
Hé Noix! Faudrat penser à changer tes braies!
A peine ces mots prononcés,il se remit à courir,un peu plus vite,afin de se mettre hors de portée de lui.
Il jeta tout de même un coup d'oeil à Neferae et à sa démarche ondulée,et esquissât un sourire lorsqu'il la vue taper sur les fesses de Loren... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:33 | |
| J'arrivai sur le terrain, et au centre héla les deux capitaines,
Incertaine, mais ne manquant pas de courage, je leur dis,
Noix et Aristide,
J'ai besoin des noms de vos équipes... les joueurs manquant écrivez PNJ1-2
Ainsi que vous tactiques pour demain 20 heurese (mardi) (HRS francaise)
MERCI a vous deux
Sur ce, je me mis a courir sur le terrain, pour garder ma forme de joueur qui bientot serait mit encore a rudes épreuves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:33 | |
| - Neferae a écrit:
- Tout en s'en retournant neferae entendit Judowarrior lui faire un sacré compliemnt sur son sourire.
" pas de souci Judo nous mettrons le plan en plce des mon retour".
Elle vit qu'il esquissait un sourire en la voyant taquiner Loren. Elle lui fit un clin d'oeil entendu et lui fit son plus beau sourire. Puis elle rencontra tenebrae, toujours aussi sensuelle! Elle lui sourit et lui tapa dans la main au passage de la course de son amie.
"Courage ma chere amie, je serai particulierement attentive a votre santé!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:34 | |
| - Aristide1 a écrit:
- Aristide entendit tenebrae se rapprocha et lui dit d'un ton étonné:
D'accord, arbitresse, Noix nous devons discuter un moment en taverne euh.....non dans les vestiaires!
Aristide scruta au loin, se demandant où est Noix, puis se dirigeant vers le milieu du terrain il fit signe à tous ses coéquipiers!
Alleezzzz tous le monde on va gagnerrrr!!!!
Aristide reçu deux trois regard d'étonnement, puis courrut dans les vestaires |
| | | Invité Invité
| - Thrall72 a écrit:
- Arriva sur le terrain d'entraînement à toute allure:
"J'espère que je suis pas en retard, le temps que je comprenne, ça peut prendre un certains temps, dis-t-il à son entraîneur." Voyant tout le monde qui courait pour s'échauffer, il pris une grande inspiration et commença très vite mais vu qu'il se fatiguait, il baissa le rythme. " Comment ce fait-il qu'il y ait aussi peut de monde alors que nous somme 5 fois plus dans l'équipe titulaire et remplacent réunies?" Il s'interrogea et se dit qu'ils étaient occupés où qu'ils n'avaient pas compris et qu'ils allaient mettre comme lui du temps à comprendre, mais sûrement pas autant. |
| | | Invité Invité
| - noix a écrit:
- Noix s'échauffait les poignets, partie du corp qui encaisse le plus de chocs dans un match de soule digne de ce nom, regardant passivement le soleil se lever, ne se rendant compte de l'arrivée d'Artistide qu'au bruit de la tape de Judowarrior.
*sursautant* Ho, bonjour vous deux. Bon, Judo pour t'échauffer, cours autour du terr...
Noix s'arrêta là, déjà le zèbre les avait planté tout deux pour obéir sans même connaître l'ordre. "Ben ça commence bien" pensa Noix, mais après tout, ils devaient bien connaître la façon de se préparer à l'effort, pas besoin d'être sur leur dos.
Bon, je vous laisse vous échauffer, je reviens. Au fait, Kolmar, excellente initiative mais rassures toi, il y a un tonneau entier près des tribunes. D'eau, evidemment.
Noix se retourna et continua sa route en éclatant de rire, imaginant la tête du souleur à cet instant. Il rejoignit un homme avec lequel eut une discution animée pendant un moment, tout juste interromput par une remarque du numéro 9. Il regarda alors ses braies de soule, il ne vit rien d'extraordinaire, un peu rapées certes, dû aux plaquages, mais pourquoi cette remarque à ce moment-là? Il ne voulait tout de même pas insinuer que... Noix marmonna qu'il ne pouvait pas assomer ses joueurs avant le match puis lui cria.
Judooo, tu coureras après l'entraînement lorsque l'on ouvrira ce que nous a ramené Kolmar!
Le capitaine n'eut pas le temps de voir la réaction du sportif, déjà la voix de Tenebrae, arrivant comme un écho, l'appellait sur la pelouse. Il accourut près d'Aristide qui regardait du mauvais côté et le vit surpris s'enfuir lorsqu'il arriva.
Erf, bon, mon équipe sera donc:
1) PnJ_1 2) Noix 3) PnJ_2 4) Thrall 5) PnJ_3 6) PnJ_4 (Reign étant en cavale à l'autre bout de France) 7) PnJ_5 Gabyc5 9) PnJ_6 10) Kolmar 11) PnJ_7
Les autres, avec aristide, il vous appellera.
Il regarda l'assistance, puis expliqua pour ceux qui ne comprennaient pas ce qu'il se passait.
Vous l'aurez comprit, ce match d'entraînement sera arbitré par Tenebrae et opposera Aristide contre moi-même. Allez, en place!
Après quoi, Noix courut chercher rapidemment Aristide aux vestiaires en se demandant quelle mouche l'avait piqué...
[je suis en retard moi... Bon, Je t'envois les initiales Tenebrae ] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:36 | |
| - Aristide1 a écrit:
- Allez mon équipe, je vous annonce,
Aristide
avec le numéro 1 je vous présente LOREN!!! avec le numero 2 Clémens avec le numero 3 s'il vous plait un triomphe pour OMBELINE!!!!! avec le numéro 4 Brunante avec le numéro 5 vos applaudissements pour ARISTOCHATE!!!! avec le numero 6 Franciscus avec le numero 7 Marcello avec le numero 8 Griffon avec le numero 9 j'aimerais voir notre infirmiere préferée j'ai nommé Neferae!!!!!! avec le numero 10 Colossus avec le numéro 11 ET CAPITAINE ARISTIDE!
Je te transmet dans quelques minutes mon code à dame tenebrae!!
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:36 | |
| Au questionnement ligitime de Loren, je m'avance et lui dit en ces mots,
C'est fort simple Loren, c'est que TOUS les joueurs de l'équipe se retrouvent dans deux équipes les pnj sont des joueurs fictifs qui remplacent les vides.
Ce n'est qu'un match d'entrainement, qui va aider tout le monde a mieux comprendre... Donc ne t'inquiete pas... dans un vrai match tu retrouveras ton joli No1 daccord... concluais-je en riant.
Je pense un peu a ce que cela provoque chez moi, a savoir si je vais y arriver
Maintenant, il reste Aristide qui doit me donner ces itiniales par courrier...
L'initiative ira a l'équipe d'Aristide.... :wink:
ARISTIDE
Edit; Parfait Aristide.. sauf que Dillaime ne joue plus.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:37 | |
| - Aristide1 a écrit:
- Aristide parut surpris et donna les initiales à l'arbitresse
Euh mais!! Qui c'est que je vais recruter bon on va demander à yvolo??
Regardant dans les alentours si il y a quelqu'un Bon je lance un appel pour n'importe qui voudrait jouer avec nous simplement pour se marrer!!
Si c'est pas le cas je met un Pnj à la place, ça serait dommage!!!
Aristide se sent pret et se dirige vers ses coéquipiers, leur demandant si ils sont prets |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:37 | |
| Voici vos initiales de départs.... Aristide 2-2-1-1-2-1-1-2-1-1-2 Noix 2-1-1-1-2-1-3-2-1-1-2 (Si il y a erreur soyez indulgent.... :wink: et j'espere que non, car il va falloir que j'attende ce soir pour corriger... heu mon soir)Vos joueurs sont Aristide avec le numéro 1 je vous présente LOREN!!! avec le numero 2 Clémens avec le numero 3 s'il vous plait un triomphe pour OMBELINE!!!!! avec le numéro 4 Brunante avec le numéro 5 vos applaudissements pour ARISTOCHATE!!!! avec le numero 6 Franciscus avec le numero 7 Marcello avec le numero 8 Griffon avec le numero 9 j'aimerais voir notre infirmiere préferée j'ai nommé Neferae!!!!!! avec le numero 10 Colossus avec le numéro 11 ET CAPITAINE ARISTIDE! Noix 1) Kritoune 2) Noix 3) Arthur 4) Thrall 5) Solène 6)Judowarrior 7) Reinette(Reign étant en cavale à l'autre bout de France) 8-Gabyc5 9) Pouline 10) Kolmar 11) Chatonne Vos tactiques pour demain 2o heures... merci et avant, cela serait bien pour moi... hihii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:39 | |
| - judowarrior a écrit:
- Judo tout en courant autour du terrain leva la main...
Hep!
C'est pas parce que je suis en train de m'échauffer,que je ne joue pas avec vous...
Je suis tout de même arrivé le troisième sur le terrain...
S'agirait de pas m'oublier ma p'tite dame... :wink:
Tout de même inquiet de voir les joueurs se positionner sans lui,il s'approcha pour voir si une place lui serait octroyée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:39 | |
| Ce n'Est pas moi qui a fait les équipes.... seulement, je vais voir a placer ceux qui n'y sont pas promis.. (je n'avais pas le temps tantot)
J'ai juste réécris les noms... :wink: Promis judo tu seras dans une équipe |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:40 | |
| - Neferae a écrit:
- Reprenant son souffle après son sprint, en pivotant légèrement la tete Neferae rencontra le regard de Loren. Il lui souriait!!
"Ah? en voilà un que ça ravi, tant mieux remarque^^!"
Elle rendit son sourire à son amant, le regardant tendrement... Puis elle se reprit, se redressa et resta en attente d'Aristide qui devait la guider pour son premier match ( à froid!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| - Aristide1 a écrit:
- Le petit matin était brumeux, Aristide demanda à ses coéquipiers de faire une mélée puis voyant que cela menaçait la forme de ses joueurs leur demanda d'exécuter une étoile (mouvement de va et vient entre le centre marqué par la soule et sa périphérie).Son équipe était décidé, Loren était à fond (il avait bien fait de prendre Neferae, non sans blague, j'aimerais la décoré de la bertincourtoise à la plus grosse poigne
En gros, pour l'étoile vous tournez autour de la soule et des que sonne un coup de clairon vous partez en sprintant dans des directions differentes en évitant de vous entrechoquer!!!
Aristide arriva devant un petit groupe qui s'était fait et qui parlait fortDevant ces hautes paroles, Aristide se décida à parler
C'est moi qui recrute judo, je suis pret à en mettre les sous, mais pourquoi il ne peut pas etre dans mon équipe, bon ba c'est pas grave??Allez Neferae echauffe toi!!!J'a mesuré ton efficacité à mettre des baffes ce matin!!!Il faut maintenant mettre toutcela en pratique, pardis!!
Allez Judo tu prend le numero 7, ça te va?? Puis va t'échauffer avec les autres! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| (Judo est dans l'équipe de Noix... car il avait moins de vrai joueurs...) désolée. J"ai fais le changement en édit mais pas mentionné... faut croire qu'hier j'étais assommée... :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards Jeu 28 Juin - 11:42 | |
| - Thrall72 a écrit:
- J'arrivai tout essouflée vers l'arbitresse:
"Je ne comprend pas a quoi servent les initiales?", dis-je Je parti me positionné sur le terrain de soule en attendant la réponse de Tenebrae et les instructions de Noix. "À quelle heure est fixée le match contre les castagneurs? ,demandais-je sans savoir qui pourrait me répondre, j'aimerais bien pouvoir y assister et voir comment ça se passe et comment on y joue réellement." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain d'entraînement des soiffards | |
| |
| | | | terrain d'entraînement des soiffards | |
|