| Gabyc5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Gabyc5 Mar 19 Juin - 18:39 | |
| allo tout le monde! moi, c'est gabyc5 (mais vous pouvez m'appeler gaby ou gab si vous voulez). je me promene dans les tavernes a tous les soirs alors, je vous ai surement deja croisé. je suis bien determiné a devenir une bonne joueuse de soule! (si vous voulez des details sur mon roleplay alez voir ma fiche sur les royaume) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Mar 19 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Mer 20 Juin - 2:46 | |
| Bienvenu gabyc5!!!!Allez vient faire de la boulasse!!! |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gabyc5 Mer 20 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Jeu 21 Juin - 3:59 | |
| ALLEZ QUE TOUT LE MONDE SE SOULE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| Moi rond? Je rétorquerais bien que c'est totalement impossible si je n'étais pas sans voix devant une telle quantité d'alcool, d'ailleurs ces verres sont-ils règlementaires? Hmm?Noix scruta les verres un à un dans l'espoir de pouvoir confisquer un verre sans éveiller le soupçon que ce puisse être pour sa propre consommationBon, enfin si c'ets pour souhaiter la bienvenue, je vous laisse en paix, exceptionnellement...Sur ce, il attrappa un verre d'une hauteur de deux pouces et demi supérieure à la normale règlementaire qu'il venait d'inventer, puis, le remplissant à raz bord, le levaA la santé de Gabyc, à la soule et aux soiffards!Il fit alors tourner le contenu de son verre afin d'en apprécier la robe puis, se rendant compte qu'il avait ainsi gâché de précieuses goutelettes tombées à terre, le capitaine porta la choppe à ses lèvres avant de lever le coude aussi brusquement que s'il décochait un crochet à un percepteur qui viendrait lui réclamer le règlement d'un quelconque retard de paiement, ce qui expédia la boisson au fond de son gosier de soiffard à la vitesse grand V.Aglp! Bon he bien, une nouvelle fois bienvenue Gabyc5, et bonne boulasse à tous. *jette un oeil par hasard à Aristide* Au fait, si j'en entends un avoir mal aux cheveux demain, je le scalpe! Noix sortit alors son sourire sadique, cruel et barbare, quoiqu'il ne parvenait que mal à cacher sa bonne humeur et son envie grandissante d'éclater de rire et ripailler avec les autres. Il se décida finalement à prendre congé et laisser son équipe s'abreuver en paix |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Ven 22 Juin - 18:17 | |
| Yep bienvenue chez les soiffards ! |
|
| |
judowarrior Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 79 Localisation : Juste derrière vous...à veiller... Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Gabyc5 Sam 23 Juin - 20:42 | |
| (c'est juste en attendant, je ne trouve plus la pic que je veut mettre)( la, c'est greenday) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabyc5 Sam 23 Juin - 21:07 | |
| -Tadam, me voici!!!
hrp/ (pour ceux qui connaissent FFXII, vous devez conaitre) hrp/ | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Dim 24 Juin - 2:16 | |
| |
|
| |
judowarrior Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 79 Localisation : Juste derrière vous...à veiller... Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Dim 24 Juin - 13:59 | |
| Ha nettement mieux effectivement |
|
| |
| |
| |
Ombeline Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Gabyc5 Ven 6 Juil - 20:10 | |
| Bon ba je me rattrape et te souhaite la bienvenue^^ Et espère te voir à Berti, vu que j'y suis pour qq jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabyc5 Mar 10 Juil - 16:45 | |
| Beaucoup, tres beaucoup mieux... Je dirais même, beaucoup, beaucoup mieux!! Hi, hi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je regarde Jeu 12 Juil - 17:20 | |
| ok ok , je suis la, ben je vais regarder tt cela |
|
| |
| Sujet: Re: Gabyc5 Jeu 12 Juil - 18:06 | |
| winnnn!!!! je pensait pas que tu voulait joué a la soule!lol | |
|
| |
Ombeline Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Gabyc5 Ven 13 Juil - 4:51 | |
| Il veut être supporter^^ Bonjour Winn, et bienvenue. | |
|
| |
semnos Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Gabyc5 Ven 13 Juil - 8:53 | |
| Passe par la et en profite pour saluer gaby Tien je me sens un peu moins seuldans le genre nouveau ^^ bienvenue.
Puis sourit et retourne a ses decouverte du coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabyc5 Ven 13 Juil - 12:55 | |
| C'est winn le nouveau.... pas moi,lol alors winn, sa va? tk, santéééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabyc5 | |
| |
|
| |
| Gabyc5 | |
|