| Allez tous en coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez tous en coeur Jeu 14 Juin - 12:06 | |
| C'est a boire qu'il nous faut... Plus sérieusement ? Je réfléchis. Je défends quiconque de dire le contraire.... sinon..... dis-je d'un regard noir.
Donc, je réfléchis à quelque chose de sérieux.
Qu'est-ce que je pourrais dire, pour qu'on comprenne qu'on est une équipe, qu'il faut tenter de jouer ensemble, et de se tenir les coudes,
Mais je ne vois que ça... Boire jusqu'à plus soif
Car on sait ça, les SOIFFARDS sont des buveurs invétérés.Non, désolée les amis, mais, tout ce que je peux dire, Unissons nous et amusons nous autant que nous sommes |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 5:49 | |
| Allez je te suis téné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 6:25 | |
| Merci Aristide... J'apprécie vraiment ton soutien... que je vais t'épargner... promis |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:42 | |
| Pour remonter le moral des troupes bien sur il y a les chopines!! mais je pense qu'une equipe de masseuses sympathique aurai egalement un effet non negligeable.... NON NON tene ne sort pas la scie!!!!!!! |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec kolmar parce que les castratrices c'est pas mon truc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:50 | |
| J'espere que c'est sincere tenebrae parce....j'ai peu moi!! |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:52 | |
| Kolmar tourna la tete de gauche a droite observant les environ. Pas d'arbitre a l'horizon... parfait!Non je vous prefere tendre et caline!! hé hé hé hé hé Allez SANTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:52 | |
| Tu as peur...???? De quoi? Regarde, je n'ai rien que se verre dans la main, et l'autre.... bien sage... Tu me crois là???? Mais fais gaffe.... |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:55 | |
| Kolmar regarda la main avec curiosité.
Humrffff..... je me demande si cette main est plus doue pour les baffes que pour les caresses... !! pfff pas envie de tester trop dangeureux!
Kolmar eclata de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:56 | |
| Tendre et Caline....??? Tiens tiens! Depuis quand ? Et l"ayant vu regarder de gauche à droite.... lui demande tout doucement Heu.....Aurais tu un mal au cou.....??? Car j'aime bien des cowbays pour tester mes expériences...??? Et en douce agite la main.... comme pour tuer une mouche.... |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 9:58 | |
| ben un petit massage tout des cervicales je ne suis pas contre... Mais marrant la sur le coup j'ai peur de me faire briser la nuque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 10:00 | |
| J'Éclate de rire en me faisant fortement craqué les doigts apres avoir déposé mon verre et dis, avec un regard loin des calineries....Assieds toi là, et je vais voir ça ! Je suis assez douée pour ça... tu vas voir ! |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 10:02 | |
| Kolmar s'eloigna de la jeune femme precipitement.
Non non marrant d'un coup cela vat beaucoup mieux !! incroyable !!! si si si plus rien !! plus mal !! merveilleux !! Un miracle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 10:05 | |
| Ha bon! Dommage alors.... dis-je penaude... Moi qui voulais te faire du bien.. Tant pis... je me détourne, retenant un rire....Si tu change d'avis, je ne suis pas loin... A ta santé..... |
|
| |
kolmar Invité
| Sujet: Re: Allez tous en coeur Ven 15 Juin - 10:07 | |
| non merci cela vas bien!!!
il marmona:
Pffff trouverai qqu'un d'autre trop dangereux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez tous en coeur | |
| |