Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Allez tous en coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Allez tous en coeur Empty
MessageSujet: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:06

C'est a boire qu'il nous faut...

Allez tous en coeur 997376 Allez tous en coeur 997376 Allez tous en coeur 997376

Plus sérieusement ?

Je réfléchis.

Je défends quiconque de dire le contraire.... Allez tous en coeur 571874 sinon..... dis-je d'un regard noir.

Donc, je réfléchis à quelque chose de sérieux.

Qu'est-ce que je pourrais dire, pour qu'on comprenne qu'on est une équipe, qu'il faut tenter de jouer ensemble, et de se tenir les coudes,

Mais je ne vois que ça... Boire jusqu'à plus soif

Car on sait ça, les SOIFFARDS sont des buveurs invétérés.

Non, désolée les amis, mais, tout ce que je peux dire, Unissons nous et amusons nous autant que nous sommes

Allez tous en coeur 91114 Allez tous en coeur 91114 Allez tous en coeur 91114 Allez tous en coeur 91114 Allez tous en coeur 91114
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:49

Allez je te suis téné Allez tous en coeur 997376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:25

Merci Aristide... J'apprécie vraiment ton soutien...

que je vais t'épargner... promis Wink

Allez tous en coeur 7915
kolmar
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:42

Pour remonter le moral des troupes bien sur il y a les chopines!! mais je pense qu'une equipe de masseuses sympathique aurai egalement un effet non negligeable....

NON NON tene ne sort pas la scie!!!!!!! Allez tous en coeur 163871 Allez tous en coeur 163871
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

Je suis tout à fait d'accord avec kolmar parce que les castratrices c'est pas mon truc!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:48

Hey ne vous inquietez pas .. Cette scie est à Yvolo et le restera...

Je veux juste boire

Allez tous en coeur 997376 Allez tous en coeur 997376 Allez tous en coeur 997376

Et m'amuser.... qu'est-ce qu'il y a de si terrible????

Allez tous en coeur 131490 Allez tous en coeur 131490 Allez tous en coeur 131490 Allez tous en coeur 131490

Promis, la matraque je la laisse de coté et la hache aussi. lol!

On fait la treve.. Ou vous me préférez sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:50

J'espere que c'est sincere tenebrae parce....j'ai peu moi!!

Allez tous en coeur 91114
kolmar
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52

Kolmar tourna la tete de gauche a droite observant les environ. Pas d'arbitre a l'horizon... parfait!

Non je vous prefere tendre et caline!! hé hé hé hé hé

Allez SANTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez tous en coeur 997376

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52

Tu as peur...????

De quoi? pirat

Regarde, je n'ai rien que se verre dans la main, et l'autre.... bien sage... Rolling Eyes

Tu me crois là???? lol!

Mais fais gaffe.... Twisted Evil
kolmar
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:55

Kolmar regarda la main avec curiosité.

Humrffff..... je me demande si cette main est plus doue pour les baffes que pour les caresses... !! pfff pas envie de tester trop dangeureux!

Kolmar eclata de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Tendre et Caline....??? scratch

Tiens tiens! Depuis quand ? Rolling Eyes

Et l"ayant vu regarder de gauche à droite.... lui demande tout doucement

Heu.....Aurais tu un mal au cou.....??? pirat pirat pirat Car j'aime bien des cowbays pour tester mes expériences...??? Twisted Evil Very Happy

Et en douce agite la main.... comme pour tuer une mouche.... Allez tous en coeur 692235
kolmar
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:58

ben un petit massage tout des cervicales je ne suis pas contre... Mais marrant la sur le coup j'ai peur de me faire briser la nuque!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:00

J'Éclate de rire en me faisant fortement craqué les doigts apres avoir déposé mon verre et dis, avec un regard loin des calineries....

Assieds toi là, et je vais voir ça !

Je suis assez douée pour ça... tu vas voir !

Allez tous en coeur 91114
kolmar
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:02

Kolmar s'eloigna de la jeune femme precipitement.

Non non marrant d'un coup cela vat beaucoup mieux !! incroyable !!! si si si plus rien !! plus mal !! merveilleux !! Un miracle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:05

Ha bon!

Dommage alors.... dis-je penaude... Moi qui voulais te faire du bien.. Tant pis...

je me détourne, retenant un rire....

Si tu change d'avis, je ne suis pas loin...

Allez tous en coeur 519839 Allez tous en coeur 519839 Allez tous en coeur 519839

A ta santé..... lol!
kolmar
Invité

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:07

non merci cela vas bien!!!

il marmona:

Pffff trouverai qqu'un d'autre trop dangereux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez tous en coeur   Allez tous en coeur Icon_minitime

Allez tous en coeur
Page 1 sur 1