Invité Invité
| Sujet: Pompomgirl Dim 3 Juin - 20:04 | |
| |
|
Aristide Invité
| Sujet: Re: Pompomgirl Lun 4 Juin - 5:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompomgirl Lun 4 Juin - 5:23 | |
| Oui elle est toute cute... |
|
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: POMPOM GIRL Dim 10 Juin - 21:47 | |
| AH trop puissant les pompom girl j'adore ca c'est terrible allez avec ca on ai sur de gagner le prochain ca c'est sur juste pour lui faire plaisir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompomgirl Mer 13 Juin - 9:01 | |
| je suis fière de l'afficher la pompom girl.
Merci Tenebrae |
|
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: HOULA Jeu 14 Juin - 23:46 | |
| Hé bien quelle jollie notre perl dans son costume j'aimerais bien que notre première victoire soit dédicasé à tous les bertincourtois qui viennent nous encourager,ce ne serrait pas une bonne idée ca. Et pour les prochaine victoire ont fera de meme si on as une idée à qui la dédicace reviendra. Dites moi se que vous en penser je dit peut etre que des aneries finalement mais bon je pense que les personnes conserner qui recevront cette honneur seront ravis et deviendrons surement des fidèles de notre équipe. | |
|
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: CASTILLON BERTINCOURT Mar 3 Juil - 9:14 | |
| merci à tous ceux qui sont venu nous supporter cette victoire vous revient aussi. BRAVO A VOUS!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pompomgirl Mar 3 Juil - 11:12 | |
| je suis sur que c'est mon chants qui a tout fais..............non !!!!! ohhh moi qui croyait etre incontournable dans l'equipe hihi |
|
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: CASTILLON BERTINCOURT Mar 3 Juil - 21:50 | |
| Mais j'en suis sur ,votre chant nous as menait à la victoire merci pour ton déplacement basilus. La victoire te revient aussi ,et qui c'est un jours votre heureux événement marchera sans doute sur les terrains aussi,je te le souhaite.Bon je vais feter ca aux tonneaux. Bye ,l'ami. | |
|