Yvolo Infirmiers-ieres
| Sujet: Yvolo Ven 1 Juin - 9:35 | |
| Yvolo avançait à pas rapides, motivé par les gouttes de plus en plus fréquentes qu'il sentait ricocher sur la peau de ses avant-bras découverts. Il repensa à la discussion qu'il venait de partager en taverne avec dame Tenebrae et messire Basilus. La soule? Pour lui ce mot avait toujours eu une connotation éthylique. Mais ils lui avaient ensuite exposé la nature de ce sport ainsi que les règles. Dame Tenebrae lui avait aussi indiquer l'emplacement du bâtiment où se rassemblaient les joueurs et sans tarder, après les avoir salué il était venu le plus vite possible, mué par sa curiosité. Il sortit de ses pensées en arrivant devant un édifice de taille respectable, en bois, dont la porte entre-ouverte laissait filtrer quelques rais de lumières. Il entra, et entreprit de se présenter au petit groupe de personnes réunies.Bonsoir mes amis! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yvolo, je suis venu ici grâce à Tenebrae et Basilus, et même si je n'ai aucune expérience de ce sport, je l'avoue, je veux bien occuper le poste de joueur si vous en avez besoin. Sinon je me ferai un plaisir de mettre de l'animation dans les tribunes . Au j'y pense! Si vous avez besoin de quelqu'un pour s'occuper d'éventuels (ou plutot probables) blessé(e)s, je veux bien vous apportez mon aide, même si encore une fois, à part la scie, je ne sais pas grand chose. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvolo Ven 1 Juin - 10:06 | |
| Mon cher Yvolo, quel plaisir de vous voir dans ces lieux. Vous me faites bien rire avec votre scie, et soyez assuré que si je dois etre soignée je ferai en sorte de ne pas en avoir besoin... Mais comme je vous aime bien, je partagerai avec vous une bonne biere... Vous pouvez pour inscrire comme joueurs dans le bureau du capitaine, et vous serez dans la seconde équipe... Merci... de ta présence parmi nous.. Car ici on se tutoie. |
|
Aristide Invité
| Sujet: Re: Yvolo Ven 1 Juin - 12:01 | |
| Bienvenu yvolo!!!!!!! Venez dont boire avec nous!!!! |
|
zazaroya Invité
| Sujet: Re: Yvolo Ven 1 Juin - 13:23 | |
| Coucou !! allez on va les écraser !! bienvenue !! |
|
Aristide Invité
| Sujet: Re: Yvolo Sam 2 Juin - 1:20 | |
| On les prend à la troisieme mi temps (oula sa rime!!! pas fait expres!!) |
|
Hysteria Invité
| |
Yvolo Infirmiers-ieres
| Sujet: Re: Yvolo Sam 2 Juin - 5:19 | |
| Yvolo sourit.
Merci de votre acceuille chaleureux, et bien si vous avez besoin d'un infirmier, je prends le poste! J'irai demander quelques conseils à Cyann, j'ai entendu dire qu'elle était aussi infirmière. En tout cas y a de l'ambiance ici, bien sûr que je vous tutoie, je dis juste vous car vous êtes plusieurs à qui je m'adresse. Il se tourne vers la capitaine, Enchanté de faire votre connaissance capitaine, euh, ta connaissance excuse moi. Il sourit puis part à la recherche de Cyann. | |
|
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Yvolo Sam 2 Juin - 6:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvolo Sam 2 Juin - 6:58 | |
| DÉsolée Mel, mais j'écris assez dans une semaine, que écrire de long message je le fais quand je le sens... Je ferai mon possible.... |
|
Hysteria Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvolo Sam 2 Juin - 9:06 | |
| Coucou Yvolo !!!!!!!!! Bienvenue parmis nous |
|