Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yvolo

AuteurMessage
Yvolo
Infirmiers-ieres
Infirmiers-ieres
Yvolo

Yvolo Empty
MessageSujet: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:35

Yvolo avançait à pas rapides, motivé par les gouttes de plus en plus fréquentes qu'il sentait ricocher sur la peau de ses avant-bras découverts. Il repensa à la discussion qu'il venait de partager en taverne avec dame Tenebrae et messire Basilus. La soule? Pour lui ce mot avait toujours eu une connotation éthylique. Mais ils lui avaient ensuite exposé la nature de ce sport ainsi que les règles. Dame Tenebrae lui avait aussi indiquer l'emplacement du bâtiment où se rassemblaient les joueurs et sans tarder, après les avoir salué il était venu le plus vite possible, mué par sa curiosité. Il sortit de ses pensées en arrivant devant un édifice de taille respectable, en bois, dont la porte entre-ouverte laissait filtrer quelques rais de lumières. Il entra, et entreprit de se présenter au petit groupe de personnes réunies.

Bonsoir mes amis! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yvolo, je suis venu ici grâce à Tenebrae et Basilus, et même si je n'ai aucune expérience de ce sport, je l'avoue, je veux bien occuper le poste de joueur si vous en avez besoin. Sinon je me ferai un plaisir de mettre de l'animation dans les tribunes Very Happy . Au j'y pense! Si vous avez besoin de quelqu'un pour s'occuper d'éventuels (ou plutot probables) blessé(e)s, je veux bien vous apportez mon aide, même si encore une fois, à part la scie, je ne sais pas grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:06

Mon cher Yvolo, quel plaisir de vous voir dans ces lieux.

Vous me faites bien rire avec votre scie, et soyez assuré que si je dois etre soignée je ferai en sorte de ne pas en avoir besoin...

Mais comme je vous aime bien, je partagerai avec vous une bonne biere...

Vous pouvez pour inscrire comme joueurs dans le bureau du capitaine, et vous serez dans la seconde équipe...

Merci... de ta présence parmi nous..

Car ici on se tutoie.

Yvolo 91114
Aristide
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:01

Bienvenu yvolo!!!!!!! Yvolo 997376

Venez dont boire avec nous!!!!
zazaroya
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

Coucou !! allez on va les écraser !! bienvenue !!
Aristide
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:20

On les prend à la troisieme mi temps (oula sa rime!!! pas fait expres!!) Yvolo 91114
Hysteria
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:44

Bienvenue parmis nous Yvolo!

Bon, en joueurs nous sommes un peu surbloqué, mais vous pourrez toujours remplacer s'il y absence.
En tant qu'infirmier, ça serait parfait... vous n'avez pas besoin de scie, je vous rassure. Seules quelques bases sont à connaitre, du genre : savoir mettre une compresse. Savoir masser s'il y a des crampes ou des claquages. Savoir manier les anti-douleur etc etc...

Et moi, c'est Mel... la Capitaine de cette équipe. Ah oui... aussi, le tutoiement est quasi obligatoire entre nous! Wink
Yvolo
Infirmiers-ieres
Infirmiers-ieres
Yvolo

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:19

Yvolo sourit.

Merci de votre acceuille chaleureux, et bien si vous avez besoin d'un infirmier, je prends le poste! J'irai demander quelques conseils à Cyann, j'ai entendu dire qu'elle était aussi infirmière. En tout cas y a de l'ambiance ici, bien sûr que je vous tutoie, je dis juste vous car vous êtes plusieurs à qui je m'adresse. Il se tourne vers la capitaine, Enchanté de faire votre connaissance capitaine, euh, ta connaissance excuse moi. Il sourit puis part à la recherche de Cyann.
Hysteria
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:33

Mel souria, le nouvel arrivant faisait parfaitement l'affaire en tant qu'infirmier. Avec l'aide de Cyann il saura manier l'art du soin et du massage. (Olala... je suis en pleine obsession sur le massage, moi... Rolling Eyes Laughing )

Tiens. Nous auront très certainement besoin d'infirmiers pour ce match. J'ai vu que tu savais faire du RP, ça remontera un peu le niveau... parce qu'il y a certains posteurs sur le topic qui ne font pas beaucoup d'effort pour bien écrire.

Ecris ton RP ICI... et met toi en tenue d'infirmier, ça fera l'affaire Wink
Invité
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:58

DÉsolée Mel, mais j'écris assez dans une semaine, que écrire de long message je le fais quand je le sens...

Je ferai mon possible.... Yvolo 997376
Hysteria
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:32

Ne t'inquiètes pas, je ne parlais pas de toi! Wink
Invité
Invité

Yvolo Empty
MessageSujet: Re: Yvolo   Yvolo Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:33