| Les joueurs de notre équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hysteria Invité
| Sujet: Les joueurs de notre équipe Dim 27 Mai - 15:00 | |
| Je trouve que la rubrique « Suggestions et questions » sert de fourre-tout, et comme je ne savais pas où créer le topic, je l’ai placé ici... comme ça, pas de dispute !
Bon, revenons à nos moutons : Et bien voilà. Avant tout match, il faut créer et constituer les équipes, nous allons donc commencer par cela.
Tous les joueurs de l'équipe: -Judo -Noix -Aristo -Omby -Zaza -Tenebrae -Reign -Cervus -Aristide -Mel -Aielo -Kolmar -Loren -Cyrius -Perl -Eric (toujours pas inscrit... il voulait faire mi-arbitre/mi-joueur... mais pour le moment, je ne le compte pas...) (-Nibor? Il ne s'est pas encore inscrit, je ne le compte donc pas encore comme joueur...) -Basilus (mais c'est pas un joueur, c'est un arbitre...)
Les membres qui joueront les matchs : -Loren (1°) -Noix (2°) -Omby (3°) -Tenebrae (4°) -Aristo (5°) -Reign (6°) -Mel (7°) -Cervus (8°) -Zaza (9°) -Judo (10°) -Aristide (11°) -Kolmar (12°)
Ces joueurs garderont leur mayo, sauf s’ils veulent changer de numéro. Il nous manque 1 joueur voulant porter le numéro 1...
Les membres remplaçants :
-Dillaime -Aielo -Cyrius
Je propose à ce que 1 remplaçants TRES motivé se qualifie en tant que joueur officiel.
Maintenant je laisse place aux remarques, aux motivations ou aux changements... je vous laisse la parole, alors profitez en !
(Pas de flood, ici... Merci !)
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Dim 27 Mai - 15:21 | |
| à revoir auprès de Eric mais il sera absent pendant ue longue periode donc il ma laisse l'arbitrage en revanche je ne sais pas pour le jeu.
Si nous faisons des match officiel je ne pourrais etre arbitre pour vous donc je serais remplaçant. |
|
| |
Hysteria Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Dim 27 Mai - 15:33 | |
| je peux arbitrer les matches amicaux mais pour un match officiel, l'arbitre doit etre issue d'aucune ville jouant.
J'arbitrerais d'autre match que les notres.
Je me suis renseigner aujourd'hui. |
|
| |
Hysteria Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Dim 27 Mai - 16:18 | |
| Donc je peux etre remplaçant de fortune si besoin est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Dim 27 Mai - 16:19 | |
| Voila une réponse que je me posais... et c'est mieux ainsi... |
|
| |
Reigninb Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Chuis partant pour porté le numero 6 |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Je pourrais faire parti de l'équipe mais il faut que je sache à quel heure se joue le match exactement pour voir si c'est dans mon temps libre car se week end (je travaille tous le week end )malheureusement pour moi si vous pouvais me renseigner allez bertincourt:mya: | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 9:31 | |
| Et bien, le match n'a pas d'heure précise...
Samedi : Les Capitaines envoient les emplacements initiaux à l'arbitre. Le topic du match est créer, et les joueurs peuvent commencer à RPiser... Dimanche : Les Capitaines envoient les dépacements de leur joueurs... Dimanche ou Lundi : L'arbitre post ce qu'il s'est passé durant la première phase de jeu (en gros, les déplacements des joueurs et de la balle). Et les joueurs RPisent toujours... Lundi ou Mardi : Les Capitaines envoient la seconde phase de jeu à l'arbitre et ce dernier le post sur le topic... et ainsi de suite jusqu'à ce que l'une des équipe marque le point! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 9:41 | |
| Voilà comment va se derouler le match. Jeudi soir le stade ouvre ses portes, les gradins commence à acueillir les supporters et les vestiaires les joueurs. Samedi 20h les initailes des capitaines doivent-etre dans ma boite MP et 22h au plus tard je les mets sur le forum Dimanche 20h le premier mouvement dans ma boite et 22h au plus tard les mouvement son mis sur le forum Lundi 20 second mouvement............etccccccc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 15:10 | |
| Je veux bien etre joueuse officielle et avoir le maillot 4 |
|
| |
Hysteria Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 15:17 | |
| Tu as raison et je suis daccord... |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 15:24 | |
| Un dillaime s'impose : Cervus est peut être inutile dans l'équipe puisqu'il n'est pas présent ici... Je propose donc que quelqu'un prenne sa place. Or, Cervus portait le numéro 8. Ce qui signifie donc que : -Soit il n'y a pas de numéro 8 -Soit il n'y a pas de numéro 1 -Soit il n'y a pas de numéro 11
Bon, peut être cela ne vous gêne pas d'avoir un trou dans l'ordre des maillots, mais moi, cela me dérange un peu. Donc je propose à ce que Kolmar passe n°11 et que les deux autres remplaçants devenus joueurs officiels prennent chacun le maillot 1 ou 8... Seulement, j'aimerais avoir l'autorisation de Kolmar pour effectuer cette manoeuvre. Je n'aimerais pas que notre bon vieux Kolmar se vexe de ne plus être le n°12 de l'équipe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 15:26 | |
| J'approuve Mel, car il faut le respect Alors soit tu écris a Kolmar ou je le fais.... A moins qu'il passe par ici... |
|
| |
Hysteria Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mar 29 Mai - 17:33 | |
| Ciel, il était sur les forums hier(lundi) |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Mer 30 Mai - 2:44 | |
| Je veux bien prendre le numero 11!!!!!! |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: le match Jeu 31 Mai - 9:57 | |
| ok donc j'aurais tout de meme une chance de jouer meme si je suis absent ce week end merci bien les amie vive bertincourt gros bizou à tous | |
|
| |
judowarrior Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 79 Localisation : Juste derrière vous...à veiller... Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| Il faut que je propose un numéro ??? c'est ça ??? lequel reste ??? car pour dire vrai je m'en fiche un peu...mettez moi lz numéro qui vous arrange ! je suis pas difficile !! je veux juste pouvoir jouer !!!! |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| le 13 est libre mais j'en pas il me porte la poisse kolmar on ai une équipe tu as puriner sur ce coup la tu aurais pu prévenir la capitaine au moins. BON on fait comment alors mel tu choisis autre titulaire à sa place ou le match est annulé faut pas que l'on passe pour des chèvres devant l'adversaire s'il vous plait,mon reves est de voir bertincourt premier alors organisons nous s'il vous plait pour la victoire! | |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| j'ai vu que le numéro 1 est libre alors pour ne pas te chagriner et que tout soit en place je veux bien le porter si tu accepte biensur chère capitaine VIVE BERTINCOURT ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs de notre équipe | |
| |
|
| |
| Les joueurs de notre équipe | |
|