Perso, j'étais persuadée que c'était Reign qui avait troublé Tenebrae en râlant encore contre ce maudit forum.
Je vais faire la part des choses :
-Ce forum est un bien car il permet à tous de tisser des liens entre nous, de vivre ensemble en bonne entente et humour et de pouvoir discuter de nos tactiques dans le calme sans aucun public pour écouter ce que nous racontons.
-Cependant, comme le dit très bien Reign, ce forum aurait pu être construit sur le Forum du Chateau d'Arras, ce qui nous aurait permis d'avoir du public lors de nos entrainements et d'avoir un but pour nos RP : les faire du mieux possible sachant que tout le monde peut les lire et les critiquer...
[HRP On] Avis perso : J'adore faire du RP... et franchement, que ce soit entre nous ou devant une centaine de personnes, je m'en contre-fiche royalement car je les ferais de la même façon... Et oui, j'ai un peu d'amour propre... je me dis que le RP je le fais pour moi, qu'il faudrait que je l'améliore, lorsque j'observe ceux des plus grands RPistes artésiens, et qu'il est, avant toute chose, une partie de la vie de mon perso. Donc pour en finir : mes RP seront les mêmes ici ou sur le Chateau d'Arras... Et j'espère que pour certains d'entre vous c'est la même chose... [HRP Off]