Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A propos de ce forum

Pour ou contre ce forum
totalement pour
A propos de ce forum Vote_lcap57%A propos de ce forum Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Totalement contre
A propos de ce forum Vote_lcap14%A propos de ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ben je sais pas
A propos de ce forum Vote_lcap0%A propos de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi cette question
A propos de ce forum Vote_lcap29%A propos de ce forum Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

A propos de ce forum Empty
MessageSujet: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

J'aimerais avoir un avis sincere

est-il inutile ?

Je me réfere a une discussion que j'ai eu hier avec deux personnes. Je ne les nommerai pas. Cela est inutile. Ce qui l'est est votre avis.

Pour ou Contre ce Forum

Je suis de nature a réagir a ce qu'on me dit pour avoir l'heure juste.

Je n'aime pas imposer... Alors donnez moi votre opinion franche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Je suis pour mais il faut faire en sorte de surveiler l'acces!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

C'est à dire Aristide ?

Car les accés, pour la plupart son surveillé et inaccessible à ceux qu'on ne desire pas.
Cyrius
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

mmm, bah je crois qu'il faut attendre que ca commence vraiment, pour l'instant ca fait qu'un forum de plus, mais quand on sera dans le vif du sujet, je ne sais pas, d'ailleurs qui le sait???

Le sondage est un peu tot a mon gout!!

Et pour l'acces, je vois qui on veut eviter mais c'est pas tres sympa ...

Et sinon ...

C'est quand qu'on commence bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:35

On evite personne en particulier, car tous peuvent s'enregistrer....

Si il ne fait pas c'est de son propre gré...

Je n'empecherai personne de venir ici. A moins d'une excellente raison.

Ce n'Est pas mon genre et ne le sera jamais.
Reigninb
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Perso je l'ai deja dit a tenebrae je suis contre ce forum et contre les forum annexe en genrelae, voila c'est geniale on a plein de sous fofo super bien organisé et on va pass ecrire de bon post parce que personne ne pase dessus alors bon Rolling Eyes

Il aurais suffit de demander une salle privé a Greg et on aurais eu un truc speciale au chateau d'Arras...

Bon maintnenat qu'il est là il faut sy faire mais comme 90% des fofo annexe il va rien ce passer
Hysteria
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:43

Perso, j'étais persuadée que c'était Reign qui avait troublé Tenebrae en râlant encore contre ce maudit forum.
Je vais faire la part des choses :
-Ce forum est un bien car il permet à tous de tisser des liens entre nous, de vivre ensemble en bonne entente et humour et de pouvoir discuter de nos tactiques dans le calme sans aucun public pour écouter ce que nous racontons.
-Cependant, comme le dit très bien Reign, ce forum aurait pu être construit sur le Forum du Chateau d'Arras, ce qui nous aurait permis d'avoir du public lors de nos entrainements et d'avoir un but pour nos RP : les faire du mieux possible sachant que tout le monde peut les lire et les critiquer...

[HRP On] Avis perso : J'adore faire du RP... et franchement, que ce soit entre nous ou devant une centaine de personnes, je m'en contre-fiche royalement car je les ferais de la même façon... Et oui, j'ai un peu d'amour propre... je me dis que le RP je le fais pour moi, qu'il faudrait que je l'améliore, lorsque j'observe ceux des plus grands RPistes artésiens, et qu'il est, avant toute chose, une partie de la vie de mon perso. Donc pour en finir : mes RP seront les mêmes ici ou sur le Chateau d'Arras... Et j'espère que pour certains d'entre vous c'est la même chose... [HRP Off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:46

Ca m'est égal. Enfin non, je suis pour une salle réservé aux soiffards, mais qu'elle soit officielle ou non, je m'en fiche pas mal, je pense que la participation est la même.

Par contre j'imaginais que l'on pouvait y débattre des tactiques entre joueurs loin des oreilles indiscètes. J'aurais aimé en proposer une (dans le topic match en cours) mais, prit d'un doute, (hrp on) je me déconnecte (hrp off) et me rend compte que même sans mon maillot je pouvais encore consulter tous les écrits du greffier! Du coup je ne l'ais pas fait, l'équipe adverse aurait put lire ce que j'aurai proposé trop facilement. Et tant que l'on ne peut rien écrire avec un minimum de sécurité, ce forum ne servira à rien, hormis (hrp on) au flood (hrp off)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:55

tout peut etre fermer pour les gens extérieurs et en faire un groupe, il suffit juste de le mentionner

car la pertinence en vaut le cout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

Messire Noix, vous pouvez maintenant parler de tactiques sans soucis d'etre lut par qui que se soit dans la partie Tactiques ainsi que dans la partie match en cours.

C'est partie sont des bureau cacher que seul Tenebrae ou moi pouvons ouvrir aux nouveaux venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Merci Basilus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum Icon_minitime

A propos de ce forum
Page 1 sur 1