Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sondage] Une infirmière dans l'équipe

Une (ou des infirmières) dans l'équipe, ça vous tenterait?
Bah bien sûr que oui! Parce que les souleuses ça va un moment, mais après, ça "soule"...
[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_lcap0%[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas? Avec de beaux uniformes si possible...
[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_lcap0%[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche, chuis jamais bléssé(e)!
[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_lcap50%[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Alors là c'est le pompon! Et vous voulez pas de belles serveuses pendant que vous y êtes?
 0% [ 0 ]
Non mais ça va pas la tête? On remplace pas une bonne souleuse par une infirmière incompétente!
[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_lcap50%[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Hysteria
Invité

[Sondage] Une infirmière dans l'équipe Empty
MessageSujet: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

Et voilà un second sondage!

Je sais que dans certaines équipes, des infirmières sont présentes pour soigner les bléssés lors des matchs... on pourrait peut être faire de même! Qu'en dite vous?

Bien évidemment, tout cela sera encore du RP... mais j'aimerais connaître vos avis avant de faire quelque chose qui ne vous plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:57

L'idée me déplait pas mais pour nous les femmes auront nous droit a des infirmiers bien spécial... ?

PARCE QUE C'EST PAS JUSTE Wink

Je réserve ma réponse.. mais ça me déplait pas

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:00, édité 1 fois
Hysteria
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Bien sûr que OUI! Very Happy Tout le monde à le droit à son petit confort, ici! Cool

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:00

bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

juste une chose a dire

pas une ne va toucher a mon cyrius
ou je l embroche

alors sest non tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:14

grrrrrrrrrrrr...........l'infimier se sera moi Evil or Very Mad

Non bonne idée, le seul soucis que je vois, c'est qy'avec deux equipes, un cop de supporter je ne sais pas si il y aura asser de monde pour avoir des infirmières et infirmiers.
Cyrius
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

Moi je m'en fout, Jsuis costaud mais au cas ou, j'ai ma propre infimiere !!!

Sourit a Dillaime
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

[Sondage] Une infirmière dans l'équipe 91114 "biensur que oui et avec de jolie uniforme qui vont avec c'est beaucoup mieux dillaime pense aux messir célibataires de l'équipe merci d'avance ,d'ailleurs je pense avoir quelque crampe déja."

Loren éclate de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Une infirmière dans l'équipe   [Sondage] Une infirmière dans l'équipe Icon_minitime

[Sondage] Une infirmière dans l'équipe
Page 1 sur 1