Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande d'inscription

3 participants
AuteurMessage
Pégas

Pégas

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

Pegas se rendit au lieu qu'on lui avait indiquer afin de pouvoir tenter sa chance et s'inscrire pour faire parti de l'équipe de soiffards; il entra mais il n y avait personne pour le moment, alors il sorti une bouteille qu'il avait sur lui:

C'est fou ce que ça donne soif tout ce chemin ^^

Pegas boit quelques gorgées avant de cacher sa bouteille, il fit un autre tour d'horizon de ses yeux espérant trouver quelqu'un à qui il demandera où se rendre exactement pour s'inscrire mais toujours persone en vue:

ils sont sûrement entrain de boulasser quelques part ses soiffard Bertincourtois, bon je vais profiter pour faire une petite ballade et me familiariser avec les lieux et peut être que je rencontrerai quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Gabyc était venu dans faire son tour dans les bureau de l'équipe pour "paperasser". Elle s'aprétait a retourner au village y retrouver sont ennui. Elle vit que quelqu'un attendait devant les bureau. La jeune femme sorti a l'extérieur et le reconu aussitot.

-Pegas!!!! Je suis vraiment contente de te voir! Ça va? Qu'est-ce que tu fais dans le coin?
http://gabyc5.skyrock.com
Pégas

Pégas

MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

-Pegas!!!! Je suis vraiment contente de te voir! Ça va? Qu'est-ce que tu fais dans le coin?

Pegas entent une voix assez familière qui le fait instinctivement retourner:

Ah!! Gaby!! comme je suis content de te voire; je commence à désespérer j'ai cru que tout le monde est en guerre et que les bureaux ont tous fermé ^^
Pegas se dirige vers Gaby et lui fait la bise:

Je suis content aussi de te revoir mon amie!! je suis venu ici pour m'inscrire avec l'équipe de soule de Bertincourt; j'ai déjà fait un match avec l'armée et j'ai vraiment apprécié ce jeu et je me demande comment procéder pour avoir une place parmi vous
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:31

Gabyc lui sourit.

-Bien,hihi. Une nouvelle recru! Pour rejoindre l'équipe c'est pas difficile, tu as deja fait le plus dur, te rendre au bureau,hihi. J'ai une place de libre sur l'équipe je crois. Sinon, tu seras reserviste. Mais t'inquietes, je trouverai bien le moyen de te mettre dans l'allignement. Bienvenue dans l'équipe des Heureux Soiffards de Bertincourt!

Gabyc se dit qu'il falait bien feter sa:

-Tu veux venir prendre un whisky a l'interieur?
http://gabyc5.skyrock.com
Tenae

Tenae

MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

Génial bienvenu Pegas.... bien contente de te voir parmi nous. Demande d'inscription 547781
Pégas

Pégas

MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:27

Pegas fait un large sourire à Gaby et Tene:

Pourquoi pas, j'ai soif j'ai pas bu depuis des siècles....
Il est bon ton whisky en plus Gaby ^^

Pegas murmure ensuite:

Heu!! je viens de boire seulement quelques gorgées ^^ j'ai toujours soif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitime

Demande d'inscription
Page 1 sur 1