| yoshilas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoshilas Invité
| Sujet: yoshilas Ven 25 Avr - 16:45 | |
| bonjour, j'ai apris que vous pratiquier la soule dans le village. Ca fait pas longtemps que je suis là mais c'est un sport que j'ai toujours voulu pratiquer. Je suis plutot pas maladroit et costaud si nécessaire. Par contre j'ai un petit probleme avec les arbitres, je suis possiblement impulsif. Bon avec les années je sais me controler donc ca devrais aller. Bref je vous propose ma candidature pour un poste quelqconque dans l'équipe, meme porteur d'eau c'est pas grave, faut bien commencer par quelque chose. voila ... a bientot alors. si vous voulez me contacter, j'habite en dehors du village vers l'ouest. sinon je suis souvent en taverne. |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: yoshilas Ven 25 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue dans l'équipe yoshi!
Tu verras, on va avoir une équipe du tonnerre apres cette foutu guerre.
GO LES SOIFFARDS!!!!!!
Je t'en donne des nouvelle pour ton poste.
tu va etre joueur. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: yoshilas Dim 27 Avr - 12:26 | |
| Oui bienvenue Yo!! La coupe d'Artois devrait commencer bientôt donc nous allons te voir rapidement distribuer des baffes ... enfin pas à l'arbitre! hein? Je laisse notre Gabycou s'occuper de toi! | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: yoshilas Dim 27 Avr - 13:31 | |
| La coupe d'artois!
tu me tiendra au courant hage.
l'équipe n'est pas encore complete et je vais devoir faire du recrutement. | |
|
| |
Yoshilas
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : pas tres loin Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Yoshilas Lun 28 Avr - 14:09 | |
| Merci pour votre accueil ca fais plaisir. je vais partir quelques jours je pense pour le mariage de notre amis Argonaute. je serais donc pas joignable, je prend mon pigeon préféré Petit Poucet au cas ou, lui au moins il connait le chemin pour rentrer. Pendant le voyage, je m'entrainerais à la distribution de la baffe a Soule. Voila merci encore pour avoir accepté ma candidature | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: yoshilas Mar 29 Avr - 22:53 | |
| Bienvenu dans l'équipe.... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: yoshilas Mar 29 Avr - 23:52 | |
| Coucou krikri!! Ca fait plaisir de te voir passer! Comment va? Tu sais qu'authy et Perl sont passées nous voir sur Paris? C'était trop cool! | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: yoshilas Mer 30 Avr - 9:38 | |
| Ca va bien Hage et j'espere que vous tous aussi. Oui je savais qu'elle allaient en France! et bien heureuse que vous vous soyez rencontré.... Ce doit vraiment etre super de ce voir en vrai. Un petit IRL franco québécois quoi! Je repasserai comme ça commence a un peu plus bouger.... Bisous a vous tous. | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: yoshilas Mer 30 Avr - 13:18 | |
| Bonne nouvelle : des soldats reviennent de guerre dans deux jours. Ont fera de la soule ? Ca va être a volonté ! | |
|
| |
Authentique Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: yoshilas Jeu 1 Mai - 9:37 | |
| Authentique sourit d'entendre Hagenor dire que son passage sur paris il a trouvé ca cool ....
Hé oui ma Krikri trop cool de voir tout ce merveilleux monde en personne et encore plus cool une soirée passée avec Hagounet ... hé hé hé
Et bien mon cher Yoshilas
Bienvenue parmis nous
Authentique lui fit un large sourire .... Se dirigea vers Krikri, la poutouilla et lui murmura
Tu nous manque trop à tous, tu le sais ça ....
Elle se retourna ensuite vers Hagenor et lui sauta dessus ^^ .... Elle lui fit un gros colle colle à la Titi et lui déposa tendrement un bisou sur la joue... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
| Sujet: Re: yoshilas Sam 3 Mai - 3:21 | |
| - Authentique a écrit:
- Authentique sourit d'entendre Hagenor dire que son passage sur paris il a trouvé ca cool ....
Et oui TROP COOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoshilas | |
| |
|
| |
| yoshilas | |
|