| Edge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge
| Sujet: Edge Dim 13 Jan - 22:16 | |
| Je suis là! Avec un peu de retard, mais je suis là. Comme je l'ai déjà dit à Gabyc5, je pense pouvoir service en remplacement. Je n'ai concrètement aucune expérience avec la soule, mais je suis prêt à tenter l'expérience avec mes vieux os. ^^ Attention les Soiffards, parce qu'Edge est là et il veut botter des fesses! Voili voilou, vous savez où me trouver... Hum... | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Edge Lun 14 Jan - 9:30 | |
| Bienvenue cher Edge parmis nous!!!! hop santé. Sache que pour jouer tu n'as pas besoin de connaître les régles! Juste de savoir faire de beaux RP et d'être présent pendant les matchs! Et là-dessus nous savons que tu sais donc .... | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Edge Lun 14 Jan - 11:54 | |
| Oui je suis capable, lorsque j'en trouve le temps. Mais je devrais y arriver. Alors, je peux me rendre utile à quelque chose? | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Edge Lun 14 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue dans l'équipe edge^^ contente de te voir | |
|
| |
Authentique Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Edge Lun 14 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Edge Lun 14 Jan - 21:38 | |
| Héhé je l'avais bien dit que je viendrais quand j'aurais le temps Gabyc. Je sens que je serai à ma place ici si c'est toujours comme ça Santé à tous, et longue vie aux Soiffards! Faisons mordre la poussière à nos adversaires, ça va faire maaaaaaaal! Oula, l'esprit sportif ça donne soif! | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Edge Mar 15 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Edge Mer 16 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Edge
| Sujet: Re: Edge Mar 22 Jan - 1:32 | |
| Oups j'ai oublié de répondre mais oui pas de souci, je suis là tant qu'on a besoin de moi. | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Edge Mar 22 Jan - 1:46 | |
| Merci Edge. Bon de toute façon on t'avais pas laissé le choix!!! PLUS QU'UNE NOIX C'EST UNE PISTACHE!! | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Edge Mar 22 Jan - 1:50 | |
| Oui effectivement je n'avais plus trop le choix. ^^ Dommage y a plein de smileys avec de l'alcool mais aucun avec des pistaches. Faudra faire une demande spéciale, car je suis arrivé et sans ma pistache je me sens vide une chope vide. Allons, on va casser les noix à ces Briançonnais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge | |
| |
|
| |
| Edge | |
|