Voit apparaître Authentique et qui se mit à exécuter à sa place la drôle de demande du cap'taine. Elle trouva la demoiselle en excellente forme, et esquissa un sourire malicieux en regardant tour à tour Hage et la gazelle qui filait sur le terrain.
Zeti que cela serait vrai l'A.... donnerait des ailes ou plutôt ici des gambettes d'athlète.
La jeune femme contempla la piste, notant chaque détail, réfléchissant au moyen de rajouter quelques obstacles par ci par là, pour rendre la chose plus attrayante et renforcer l'épreuve
Tiens... pourquoi pas un filet là, un haut mur ici, ou ... soudain fronçant les sourcils, elle leva les yeux au ciel .... même à la soule, elle songeait au boulot ... pas possible de voir ça.... Elle se mit à partir dans un éclat de rire sous l'oeil médusé d'Hage, puis fila en scandant...
La foulée pas de soucis, mais je les préfères noctunes^^ par contre les pompes, je les laisse à Judo, c'est un expert en la matière !!!
Et pis ça ne lui fera pas de mal, quoiqu'il n'en a guère besoin.... je mentirai en disant le contraire mais je veux bien être là pour le surveiller des fois qu'il se blesserait...
Rit de plus belle.