| Arrivée de Willy II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 11:03 | |
| Je peux avoir la blouse ? ^^ |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 11:10 | |
| C'est cool frangin!! Par contre pour les fois où je joue je n'accepte qu'un type de soin: LE CHANVRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 11:17 | |
| Héhéhé !!!! Mon p'tit Hagounet d'amour !!!!! :p Parfait, je te reserve tout ça pour te soigner :p pas de soucis !! |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 11:31 | |
| Les vetements C'est Judo qu'il faut voir. C'est lui le costumier de l'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 12:17 | |
| Ok ok, merci beaucoup... où puis je le trouver ? :p |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 12:23 | |
| Ragarde dans le forum il y a un post pour ça dans équipe je crois... et sinon écris lui IG...cela il le verra surement... Judowarrior de son nom au complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 12:55 | |
| Bien bien merci :p je vais aller à sa rencontre ^^ |
|
| |
Authentique Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 54 Age : 59 Localisation : Sur les routes en compagnie de mes frères Protecteur Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Ven 11 Jan - 14:58 | |
| Wiwi!!! bienvenue dans l'équipe^^ si yu veut etre joueur il y a une place de libre. juste a me le dire et je te rajoute sur la liste! santé wiwi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 5:46 | |
| Non merci ma p'tite Gaga, mais la place d'infirmier me va pour le moment... Joueur ça ne me tente pas trop pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 6:48 | |
| oki wiwi. | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 12:27 | |
| moi je dis: Willy infirmier et moi infirmière, ça va être quelque chose^^!!!
je m'en réjouis d'avance! mais attention, l'infirmerie risque d'être pas mal enfumée à partir de maintenant.....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 12:33 | |
| mdr, l'infimerie, qu'une bande de toxico ouais ! xD !! JTDR ! |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 12:47 | |
| ouais mais ça faut pas le dire!! hihihi tu vas voir, même les joueurs des équipes adverses voudront se faire soigner chez nous!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Sam 12 Jan - 14:30 | |
| lol, tu peu faire fumé qui tu veut, temps qu'il sont tous en un morceau et qui sont encore capble de joué^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Dim 13 Jan - 1:14 | |
| En un morceau, oui, mais encore capable de jouer... ça reste à voir, hihihihi ^^ |
|
| |
| |
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Mer 16 Jan - 0:39 | |
| Salut Willy, bienvenue dans l'équipe. Quoi que un peu tard pour le dire, c'est ça d'être à la bourre^^. Pour ce qui est du chanvre, je t'aiderai à en cueillir je vais nettement mieux. Bien sûr, si tu veux bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II Mer 16 Jan - 6:41 | |
| Merci. Pas de pb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Willy II | |
| |
|
| |