| Administration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Administration Ven 28 Déc - 10:06 | |
| Connectée dorénavant sous ce nom, pour gérer le forum, ne vous genez pas pour les demandes, jeter, idées de créations ou autres....
Ecrivez moi en MP ou ici,
Krikri pour vous servir. | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Administration Ven 28 Déc - 14:14 | |
| oki^^
euh... krikri! mon statut est encore celui de joueuse, mais je suis bras droit. ça n'a pas encore été changé... mici a l'avance^^ | |
|
| |
Krikri Admin Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où sont les soiffards Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Administration Ven 28 Déc - 18:14 | |
| Voila ma belle Gabyc, chose faite. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration Mar 1 Jan - 8:03 | |
| Voilà, je poursuivrai sous Tene... A moins que vous préfériez Krikri BONNE ANNÉE A TOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Administration Mar 1 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Administration Jeu 3 Jan - 2:01 | |
| BONNE ANNÉE à tous, avec un peu de retard! Et BONNE SANTÉ! | |
|
| |
Hagenor Capitaine
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Sur les routes du royaume Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Administration Jeu 3 Jan - 2:48 | |
| Merci Thrall!! Et va pour Tene au lieu de kri-kri surtout si tu gardes l'image de catherine Zeta-Jonnes!!! | |
|
| |
Krikri Admin Admin
| Sujet: Re: Administration Jeu 3 Jan - 6:14 | |
| Hihihi... Oui Hage je la garde, car elle tombe....sous le charme des mes gouts... heu pas pour ce que vous pensez... | |
|
| |
judowarrior Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 79 Localisation : Juste derrière vous...à veiller... Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration | |
| |
|
| |
| Administration | |
|