| Nathgi (enfin.... Nath!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathgi
| Sujet: Nathgi (enfin.... Nath!) Mer 3 Oct - 3:46 | |
| Coucou à tous,
après en avoir longuement discuté avec Tene, je souhaite être joueuse réserviste, bien que pour l'instant, je dois bien avouer que ce jeu m'est quasiment inconnu.... mais bon, il parait que j'apprends vite!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Mer 3 Oct - 3:53 | |
| |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Mer 3 Oct - 5:49 | |
| merci Tene, et effectivement je comprends un peu mieux....
je suis bien contente d'en savoir plus!
j'attends le prochain match avec impatience pour vous voir jouer et, je pense que là, mes dernières questions trouveront une réponse... | |
|
| |
Ombeline Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Mer 3 Oct - 10:32 | |
| bienvenue Nathhhhhhhhhhhh | |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Mer 3 Oct - 18:27 | |
| bienvenue dans l'équipe nath!!! santéééé | |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Jeu 4 Oct - 5:33 | |
| merci à vous les filles, contentes de vous voir ici!! et santéééééééééééé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| Bienvenue jeune fille, et ne vous inquiétez pas... la soule est tres simple à apprendre, surtout si l'on est observateur et physique^^... mais participez donc aux entrainements ça aide bien. Allé santé à la nouvelle recrue! |
|
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Jeu 4 Oct - 11:52 | |
| Même pas d'homme pour souhaiter la bienvenue à Nathgi. Elle est belle la représentation de la gent masculine^^. Bienvenue Nathgi, je suis heureux que tu veuille faire partie de notre équipe de Soule, et si tu as bien lue la leçon de Noix, tu à surement compris que c'est tous simple. Je te souhaite bonne chance et pour informations, la plupart des discussion sont sur le bureau du capitaine. J'espère que tu connais les dernières nouvelles sinon tu sera larguée et il te faudra tous lire -_-' ^^. Allez @+. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thrall72 Joueurs-Joueuses
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Ven 5 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Ven 5 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Ven 5 Oct - 19:41 | |
| c vrai, ici on peut pas se faire dire "couic",lol mais y faudrait pas abusé,lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Ven 5 Oct - 19:55 | |
| Bah moi ça me dérange pas... du moment que c'est pour s'amuser entre nous... Non pas vraiment de Couic... c'est un ti forum apres tout... |
|
| |
nathgi
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) Dim 7 Oct - 11:28 | |
| Pas de souci, j'ai tout lu une fois mais je crois que je vais devoir relire certains posts plusieurs fois, histoire d'être sûre^^ merci pour votre accueil en tout cas! | |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: bienvenue Dim 7 Oct - 19:38 | |
| Ah ca c'est une bonne nouvelle Natghi ici ca fait plaisir ,ravi de t'avoir parmi nous . Soit la bienvenue parmi les Soiffards et j'espère que tu te sentira à ton aise parmi nous. Bon je t'en offre une aussi par la meme occasion. Santééééé à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathgi (enfin.... Nath!) | |
| |
|
| |
| Nathgi (enfin.... Nath!) | |
|