| Non Mais ^^ !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Non Mais ^^ !!! Ven 14 Sep - 10:20 | |
| Qu'Est-ce que ça vous prend pour reprendre du poil de la bete...??? Allé HEP HEP HEP.... Du nerf!!!! Non mais je vais vous secouer le popotin moi là Que ça grouille et plus vite que ça.... Un match d'entrrainement???? Et que ça saute!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Ven 14 Sep - 10:37 | |
| Match d'entrainement!!! Je vote pour!!! Alllezz!!!!Alerte générale!!! |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Ven 14 Sep - 18:00 | |
| allez vite!!! il faut bougé!!! je suis d'accord, il faut s'entrainé au plus vite pour ne pas perdre la boule. sa commence quand??? je suis deja prete!!! HIIIYAAAAA!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Sam 15 Sep - 12:38 | |
| Chef! Oui chef!
Bon, bha il nous faut deux capitaines alors... Des volontaires? |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: vivi Sam 15 Sep - 19:43 | |
| Je suis d'accord car la ,je perds ma masse musculaire à fanner sur le bord du terrain ,je suis motivé aussi pour le match d'entrainement en attendant le retour de Mél . Alors pourquoi pas commencer le match ,ah oui il faut deux capitaines arfff !!! ca se trouve bien ca ,moi je connais un peu le principe grace au explication de noix mais je n'ai pas d'expérience donc je ne postule pas pour le poste mais remarque l'expérience viens avec la pratique donc si vous ne trouver personne pourquoi pas essayer une fois meme si je fais un fiascaut total je prendrais bien le risque:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Dim 16 Sep - 2:00 | |
| Noix regarda Loren étrangement, puis, s'étant plongé dans un dictionnaire Loren-Français il s'exclama:
Loren est volontaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Dim 16 Sep - 13:30 | |
| Neferae sortit de l'ombre ou elle se tenait depuis quelques temps. De sa demarche ondulante, rejetant ses cheveux bruns en arriere d'une main dans un geste d'orgueil, elle rejoint le reste de l'assemblée. Arrivée parmis eux elle s'immobilisa, leva doucement la tete vers Noix le fixa droit dans les yeux un sourcil relevé et dit d'une voix grave:
"Volontaire.".
Elle resta là, saluant d'un signe de tete son amie Tenebrae et les deux autres joueurs et croisa les bras sur sa poitrine à peine couverte par des bandages de maintiens pour l'entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Mer 19 Sep - 13:15 | |
| Noix souriait légèrement à Loren, un peu moqueur, sourire qu'il perdit soudain lorsqu'il sentit le regard de Neferae planté dans le sien, ses yeux lui semblant défiants et provoquants. Bien qu'il ait la furieuse envie de fuir ce regard, de demander à son voisin ce qu'il avait bien put dire, il refusait de se laisser ainsi impressioner, fierté - ou orgueil - masculin oblige. Aussi resta-t-il, sourcils légèrement froncés, à fixer la capitaine volontaire pendant quelques secondes, avant de refermer son livre dans un claquement sec et dire d'un ton détaché
Tu devrais mieux te couvrir après l'effort Neferae, le temps n'est plus si chaud et un joueur en forme est toujours plus utile qu'un joueur que la grippe aurait emporté...
Bien, je serais donc l'arbitre volontaire. poursuit-il en regardant l'assemblée d'un air moins froid Nous jouons demain notre premier match de soule artésienne, nous ferons donc ce match d'entraînement dès qu'il sera terminé. Soyez en forme! lança-t-il en s'en retournant |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: héhé Mer 19 Sep - 15:55 | |
| "Ah ben ,voila une bonne nouvelle ,mais Noix une question s'il te plait si tu fait arbitre tu ne joue pas à nos cotés alors. ARF!!!Mince alors et qui va faire l'équipe tu vas comme meme nous aider pour les tactiques . Hé si tu peux nous donner le lien car il me semble que nous n'avons toujours pas de nouvelles de Mél . Tiens nous au courant s'il te plait." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Jeu 20 Sep - 11:13 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=269887Le match vient de commencer et l'on a toujours pas de capitaine. Bon, ben je prend l'intérim de Mel ce match ci. Mais ce soir va être dur, très dur... En fait je n'aurais qu'un très court temps à consacrer à l'initiale, donc si vous pouviez la faire hein vous privez pas, sinon je ferai ça au pif... Ha pis je serais l'arbitre du match Loren-Neferae, mais je garde mon maillot pendant le match de soule artésienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Jeu 20 Sep - 11:36 | |
| Initiale 12112221212 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Jeu 20 Sep - 13:43 | |
| Neferae se sourcilla pas aux mots de Noix. Elle lui susurra seulement en passant dans son dos: "Si ma tenue ne vous plait pas messire, ne vous génez pas une chemise sera la bienvenue savez-vous... Par contre je vois mal comment je peux ET m'entrainer, ET jouer un match officiel... Auriez-vous une potion magique pour se faire? De la meme façon je vous en prie, faites-en bénénficer l'assistance..." Et elle continua de marcher vers Loren un petit sourire ironique se dessinant au coin de ses levres... Décidement ça fesait du bien de se retrouver hi, hi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Jeu 20 Sep - 14:15 | |
| Noix se râcla la gorge en sentant ce courant d'air dans son dos et se tourna vers Neferae
*hahem* Dites moi Neferae, vous ne semblez pas avoir l'oreille bien fine, ou alors est-ce moi qui parle comme un charretier, mais il me semble bien que je proposais jouer ce match d'entraînement après le match de coupe artésienne... De toute façon, un entraînement ou un match ne dure jamais que quelques heures... Quand à la chemise, ce n'est pas mon problème, la vue est plutôt agréable. *se tournant vers tenebrae* Nous nous placerons comme ça alors, et au fait, je me suis imposé comme capitaine pour ce match, mais si tu le veux, je te laisse ma place, hein? Ce serait une bonne occasion de tout mettre en pratique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Jeu 20 Sep - 14:17 | |
| Comme tu veux Noix, du moment que tu m'aide De toute facon dans 2 jours je suis libre... Donc dispo..... et ne pars plus si ce n,est qu'en Artois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Sam 22 Sep - 21:20 | |
| Aux paroles incisives de Noix Neferae se retourna toujours aussi altière, cependant son regard avait changé, il était noir.
"Messire "casse-noix" il me semble qu'avec une voix aussi fluette que la votre il n'est pas nécessaire de vous dire qu'il est bien difficile de vous entendre... Ne serait-ce même qu'en collant son oreille à vos lèvres baveuses... Quand à reparler de ma tenue, je vous remercie de votre compliment quant à la vue qu'elle offre de mes formes, mais si cela n'est pas votre problème comme vous dites, je vous serez obligée du coup de ne point en faire de remarque désobligeante."
(HRP: Tenebrae je sais pour le match hi, hi, mais ce que dit Neferae c'est pour faire mousser ce cher, tres cher Noix lol^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Dim 23 Sep - 3:48 | |
| "He bien! Si elle me plaque en plein match on pourra dire qu'elle est belle l'équipe de Bertincourt!" songea Noix en remarquant qu'elle le regardait maintenant comme elle regardait tous ses adversaires. Mais il continua cependant car au fond, il s'amusait bien.
Fluette, vraiment? Ca m'en fait une belle jambe savez vous, mais excusez moi, quand à coller votre oreille, je ne tiens pas à salir mes lèvres de rêve. Quand au reste... Si vous n'appréciez pas les remarques, pourquoi donc arborer une tenue qui se remarque tant? Et je ne vous parlais point là d'inquisition qui pourrait se faire une joie de se soucier de vous réchauffer quelques peu, ni de la compagnie des eunuques, ni de la confrérie des lapins roses à pois noirs, non je me contentais juste de me soucier de votre santé n'est ce pas, quoi de plus amical? *prennant son air niais* Non, vraiment, je ne comprends pas ce qui peut bien vous courroucer là dedans. |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Dim 23 Sep - 6:50 | |
| je souriais à les voir se crépais le chignon et j'ajouta discrétement : "C'est pas tout ca ,mais il faudrais peut etre ce mettre en route pour le match non ,car si on continue on risque d'etre vraiment en retard et je ne digirerais pas une défaite par forfait. Allez en route ." Je leur souria puis posa ma main sur la mur pour y prendre appuis et attendre qu'il se décide à partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Dim 23 Sep - 7:38 | |
| Haaaaa c'est ici que vous vous cachiez petits fénéants?
Ceci dit avec un tres large sourire.
Allez OUSTE au match.... J,ai besoin de vous la bas |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: ok Lun 24 Sep - 15:25 | |
| "je suis en route Tene désolé de notre retard hihihi tiens prend une choppes pour me faire pardonné ,je suis désolé . Allez en route." Je pris mes affaires en me dépèchant et partis en courant en direction d'amiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! Ven 28 Sep - 16:34 | |
| Sa santé, sa santé... Il la prenait vraiment pour une imbécile...
"Je vois qu'ici l'intelligence n'est pas le fort de tous... Heureusement que ce coup ci Tenebrae la belle était notre capitaine, sinon on se serait ramassé! Par contre messire si ma tenue ne vous convient pas, pas de souci, je retourne dans mon infirmerie et vous prendrez place sur le terrain... Je sens que le jeu de la soule ne m'amuse plus d'un coup..."
Courroucée Neferae fit demi tours pour repartir vers les vestiaires. En passant elle lança un regard sombre à Loren. Mais ne dit mot et cotinua son chemin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non Mais ^^ !!! | |
| |
|
| |
| Non Mais ^^ !!! | |
|