| Une tournée bien méritée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hysteria Invité
| Sujet: Une tournée bien méritée! Sam 18 Aoû - 6:30 | |
| Et voilà un deuxième match de gagner pour notre équipe de choc! Je décide donc de fêter ça, sachant, que c'est mon premier match de gagner en tant que Capitaine de l'équipe!
Bon, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé au match! Mais je remercie tout d'abord Noix! C'est grâce à lui que nous remportons cette victoire, c'est donc à lui que reviennent toutes les éloges!
Merci Noix! Sans toi, nous n'aurions jamais pu gagner! Je sais qu'il ne faut pas être pessimiste, mais pour le moment, je ne suis pas à la hauteur pour faire moi-même les tactiques. J'ai encore besoin d'aide, et j'espère que pour les prochains matchs, tu seras présent pour aider ta vieille Capitaine... et, "mieux vaut deux fois qu'une" alors, je te remercie encore une fois!
Maintenant je lève mon verre à notre seconde victoire! Continuons comme ça et l'équipe brillera!
Que les boissons coulent à flots! A votre santé, joueurs et supporters! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Sam 18 Aoû - 11:20 | |
| HIP HIP HIP HOURRRAAAAAAAAAAAA Bravo aux Soiffards et a vos deux... Cette fois c,est moi qui brille par mon absence.... Mais je suis vraiment Heureuse de cette grande belle victioire... |
|
| |
gabyc5 Bras droit du Capitaine
Nombre de messages : 182 Localisation : Bertincourt un jours, Bertincourt toujours... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Sam 18 Aoû - 18:05 | |
| -houra!!!!! -bravo les soiffards!!!! -j'offre la tournée générale. -SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Dim 19 Aoû - 5:18 | |
| Bon aller, celui qui boit le moins paie toutes les tournées Sauf Tene bien sûr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Dim 19 Aoû - 6:37 | |
| |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Dim 19 Aoû - 6:51 | |
| Désolée de vous décevoir, mais LA FETE EST FINIE! Nous jouons dès demain contre Nevers. Ce sont eux qui reçoivent et qui commencent!
Je vous demande donc de vous préparer physiquement et mentalement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Dim 19 Aoû - 7:53 | |
| HA bien moi je suis prete Capitaine.. Et comme je bois pas... Je suis toute là.... heuuuuuuuu nous somme toute la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Dim 19 Aoû - 8:08 | |
| Gné? *hips* |
|
| |
loren Joueurs-Joueuses
| Sujet: houla Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| Houla une troisième mi temps trop courte,hihihihi:mal: . Mais vue les tournée deja mise je suis deja un peu raide alors je repars m'entrainer de suite et je serais fin près à en écraser encore quelqu'un,hihihi (ou se trouve le lien du match) | |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| Tournééeeee!! Je suis de retour quelqu'un peut me raconter ce qui c'est fait ces jours?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Jeu 23 Aoû - 13:36 | |
| On joue a Nevers deuxieme match des royales On a battu Toul Et tu peux venir nous rejoindre |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Ven 24 Aoû - 2:21 | |
| Oui j'arrive on va gagner on a le moral au beau fixe rien ne peut nous arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Mer 12 Sep - 16:32 | |
| bonjour tout le monde!! ça fait du bien de vous revoir tous apres un mois de retraitre... J'espere pouvoir bientot disputer a nouveau un match a vos cotés, en attendant, félicitation pour vos derniers matchs!! |
|
| |
Aristide Invité
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! Jeu 13 Sep - 12:05 | |
| Oui neferae n'est pas morte, t'es la bienvenue!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournée bien méritée! | |