Les Soiffards de Bertincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soiffards de Bertincourt

Pour l'équipe de Soule de Bertincourt.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une tournée bien méritée!

2 participants
AuteurMessage
Hysteria
Invité

Une tournée bien méritée! Empty
MessageSujet: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:30

Et voilà un deuxième match de gagner pour notre équipe de choc! Je décide donc de fêter ça, sachant, que c'est mon premier match de gagner en tant que Capitaine de l'équipe!

Bon, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé au match! Mais je remercie tout d'abord Noix! C'est grâce à lui que nous remportons cette victoire, c'est donc à lui que reviennent toutes les éloges!

Merci Noix! Sans toi, nous n'aurions jamais pu gagner! Je sais qu'il ne faut pas être pessimiste, mais pour le moment, je ne suis pas à la hauteur pour faire moi-même les tactiques. J'ai encore besoin d'aide, et j'espère que pour les prochains matchs, tu seras présent pour aider ta vieille Capitaine... et, "mieux vaut deux fois qu'une" alors, je te remercie encore une fois!

Maintenant je lève mon verre à notre seconde victoire! Continuons comme ça et l'équipe brillera!

Que les boissons coulent à flots! A votre santé, joueurs et supporters!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:20

HIP HIP HIP HOURRRAAAAAAAAAAAA

Bravo aux Soiffards et a vos deux... Une tournée bien méritée! 519839 Une tournée bien méritée! 519839 Une tournée bien méritée! 519839

Cette fois c,est moi qui brille par mon absence....

Mais je suis vraiment Heureuse de cette grande belle victioire...

Une tournée bien méritée! 7915 Une tournée bien méritée! 7915
gabyc5
Bras droit du Capitaine
Bras droit du Capitaine
gabyc5

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05

-houra!!!!!

-bravo les soiffards!!!!

-j'offre la tournée générale.

-SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Une tournée bien méritée! 7915 Une tournée bien méritée! 477712 Une tournée bien méritée! 997376
hihi
Une tournée bien méritée! 91114
http://gabyc5.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:18

Bon aller, celui qui boit le moins paie toutes les tournées Laughing Sauf Tene bien sûr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:37

Laughing Merci de le mentionner car je serai pauvre comme Jol(job) en peu de temps sinon... Wink

lol!

Une tournée bien méritée! 7915
Hysteria
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:51

Désolée de vous décevoir, mais LA FETE EST FINIE! Nous jouons dès demain contre Nevers. Ce sont eux qui reçoivent et qui commencent!

Je vous demande donc de vous préparer physiquement et mentalement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:53

HA bien moi je suis prete Capitaine..

Et comme je bois pas... Je suis toute là.... heuuuuuuuu nous somme toute la Une tournée bien méritée! 692235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:08

Gné? *hips* Une tournée bien méritée! 131490
loren
Joueurs-Joueuses
Joueurs-Joueuses
loren

MessageSujet: houla   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Houla une troisième mi temps trop courte,hihihihi:mal: .

Mais vue les tournée deja mise je suis deja un peu raide alors je repars m'entrainer de suite et je serais fin près à en écraser encore quelqu'un,hihihi

(ou se trouve le lien du match)Une tournée bien méritée! 692235
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:56

Tournééeeee!! Je suis de retour quelqu'un peut me raconter ce qui c'est fait ces jours??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

On joue a Nevers

deuxieme match des royales

On a battu Toul

Et tu peux venir nous rejoindre Une tournée bien méritée! 519839
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:21

Oui j'arrive on va gagner on a le moral au beau fixe rien ne peut nous arreter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

bonjour tout le monde!! ça fait du bien de vous revoir tous apres un mois de retraitre... J'espere pouvoir bientot disputer a nouveau un match a vos cotés, en attendant, félicitation pour vos derniers matchs!!
Aristide
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:05

Oui neferae n'est pas morte, t'es la bienvenue!!! Une tournée bien méritée! 997376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

Bonjour Aristide! Non je ne suis pas morte, lol! C'est fou toutes les rumeurs qui peuvent circuler lorsque vous etes absents, jusqu'à de véritables invraisemblances!! C'est tres drole!!

Allé, tournée gén érale pour les Soiffards de Bertincourt!! Une tournée bien méritée! 997376

Une tournée bien méritée! 580699 Une tournée bien méritée! 7915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tournée bien méritée!   Une tournée bien méritée! Icon_minitime

Une tournée bien méritée!
Page 1 sur 1